Nouvelle Guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère que c'est pas un fake, je viens juste d'acheter un deuxième compte DAoC en solde pour venir monter un perso sur alb/broc dans l'espoir de vous rejoindre. :'(
Message de Broc/Alb :

Nous avons déjà trop de ( boulets ) bon joueurs merci de bien vouloir aller renforcer les rangs de nos ennemis troll qui se trouvent en nette infériorité numérique ( de toute facon ils sont plus à ca pret ) .

Merci d'avance .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Message de Broc/Alb :

Nous avons déjà trop de ( boulets ) bon joueurs merci de bien vouloir aller renforcer les rangs de nos ennemis troll qui se trouvent en nette infériorité numérique ( de toute facon ils sont plus à ca pret ) .

Merci d'avance .
T'est gentil mais chacun sa merde, c'est chez vous qu'ils veulent aller, hein nous refilez pas ça svp

Je commence a croire que c'est un gros fake en effet
< regarde le nom de l'initiateur du post >

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé !!!


Quoique le muscat c'est pas mauvais.



Citation :
Provient du message de I Love Muska
Certes , mais 1000 joueurs de plus ou de moin , ca fera 1000 soumis de plus , a mon actif.
Tu pourrai être le meilleur joueur du monde que tu restera un bouricot a mes yeux vu ton humilitée. calme tes ardeurs, contente toi d'être bon.
Hey dites, dites, vous voulez pas prendre Moonyh avec vous ?

Allez soyez cool, débarassez-en nous.

Vous verrez elle est vachement cool, vous vous entendrez bien, j'en suis certain :bouffon:
Re: Nouvelle Guilde
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Les RGTIL Arrivent en force

Alors ne pleurer pas , nous serons la bientôt.
lol .. .meme pas peur et va faire la vaisseile petit
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
hihi clair marrant le post

Je suis meme tombé sur le derriere en voyant que certaines personnes n'avait pas honte de leur argument ô combien convaincants.
Enfin je ne suis pas specialemetn croyant en une divinité donc Dieu ou Deesse Muska machin bidule, le jour on une guilde comme vous arrivera a me faire executer un ordre ou quoique ce soit n'est pas encore arrivé, je preferais me suicider sur un mob que de vous laisser mes RPs tiens!

enfin je vais quand meme vous aider: avant d'aller sur emain, passez au moins lvl 5 pour choisir votre classe
Arf, et moi qui voulais faire un pastiche du "tremblé" de ce post...

c'est lourd un avertissement...

j'voulais pas rivaliser de flood avec ce post, j'avais pas cette ambition
Erf ça doit pas être évident pour certains d'avoir des genoux à la place des chevilles.
Il a par contre le mérite de trouver challenge sur Albion, contrairement aux habituels flammeurs de Brocéliande incapables de prouver autre chose en reroll sessions que sur Hib ou Mid.
A ma connaissance, Muska, aucune team n'a réellement réussi à s'imposer sur le royaume d'albion, parce qu'il faut faire des combinaisons plus fines ; Il ne suffit pas de jouer médiocrement pour que ça passe, contrairement aux autres realms ( et je vois déja d'ici les replys des pseudos roxxors ).
Les combos Sur Mid et Hib sont déja bien éprouvés et pas besoin d'avoir jouer 2 ans pour balancer un ae maladie, et de healer 4 tanks mids sous célérité avec 3 healers/shaman ( par exemple ).
En gros : stop vous croire fort.
( si tu as jamais joué sur Albion, tu vas tomber de haut )

-Tonka-

P.S : bacca venant d'un tempest, je prendrais tes flammes journaliers sur les bus DR comme un compliment .
prend donc exemple sur ganondorf que je trouve bcp plus lucide et sympathique
Bon , Notre guilde comptait hier 180 personnes , maintenant 231

SI jamais d'autre personne son interessé , me Mp.


Bon fin de journée a tous , profiter des jours Tranquille qu'ils vous reste.
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Bon , Notre guilde comptait hier 180 personnes , maintenant 231

SI jamais d'autreS personneS sonT interesséES , me Mp.


BonNE fin de journée a tous , profiteZ des jours TranquilleS qu'ils vous resteNT.
JP, si j'viens te voir tu m'apprendras a causer comme chez vous, et moi j't'apprendrais a bien ecrire (note que j'suis une geunille aussi en Francais )
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Notre guild reconstitue , l'ensemble des meilleurs joueurs en rvr.. d'un serveur..

tremblé..
Awé pourqoui jai pas etait prevenu alors ?
Nan serieusement avec un nom comme sa jaurais honte de me vanter moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés