Trial of Athlantis, VF déjà en vente!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Les délais sont trop long pour la Belgique, j'ai attendu 3 semaines NWN et WIII ...

Mais bon, que ne ferait on pas pour Toa ?
je suis en Belgique et comme dis plus haut, c'est arrivé le jours dis, vers 8h30 avec le facteur .

Donc a mon avis, soit la poste chez toi déconne, soit tu n'as pas eu de chance.
Citation :
Provient du message de Kryone
Fantasmez pas trop sur la date de sortie, GOA est en train de traduire la 1.65, TOA necessite la 1.66 je vois pas comment ils pourraient finir à temps vu leurs anciennes prouesses.
A mon avis ils bossent sur TOA depuis un moment deja.
Ils avaient preciser il y a quelques semaines deja qu'ils ont eu les 1er fichiers a traduire.
Quand je vois la longueur des textes de certains pnj sur atlantis je me dis que je suis bien content de pas etre traducteur
SI etait annonce en precommande jusqu'au 19 fevrier l'an dernier et ben il est sorti le 19 fevrir, avec quelques problemes d'enregistrements il est vrai, mais officiellement c'etait quand meme le 19.
Donc je fais entierement confiance a gao pour nous sortir toa le 25.
Citation :
Provient du message de Myriald
A mon avis ils bossent sur TOA depuis un moment deja.
Ils avaient preciser il y a quelques semaines deja qu'ils ont eu les 1er fichiers a traduire.
Quand je vois la longueur des textes de certains pnj sur atlantis je me dis que je suis bien content de pas etre traducteur
SI etait annonce en precommande jusqu'au 19 fevrier l'an dernier et ben il est sorti le 19 fevrir, avec quelques problemes d'enregistrements il est vrai, mais officiellement c'etait quand meme le 19.
Donc je fais entierement confiance a gao pour nous sortir toa le 25.
Oui mais le problème de hack des serveurs les a enormement génés et je vois pas comment ils vont traduire le patch 1.66 et finir la 1.65 en 1 mois et demi.
Si ils sont à l'heure tant mieux pour ceux qui aiment TOA, tant pis pour moi, je devrais commencer à recuperer les ML en tappant des stupides mobs plus tôt.
Oublions pas qu'il n'y a eu aucune annonce officielle précise pour le moment.
Bonjour,

Citation :
Provient du message de Kryone
Oui mais le problème de hack des serveurs les a enormement génés et je vois pas comment ils vont traduire le patch 1.66 et finir la 1.65 en 1 mois et demi.
Si ils sont à l'heure tant mieux pour ceux qui aiment TOA, tant pis pour moi, je devrais commencer à recuperer les ML en tappant des stupides mobs plus tôt.
Oublions pas qu'il n'y a eu aucune annonce officielle précise pour le moment.
Une equipe avait en effet ete mise sur la traduction de ToA en meme temps qu'une autre sur les patchs, il y a un moment maintenant.

Bref, ca devrait sortir dans les temps s'ils ont bien gere leur temps et les equipes

Pour l'annonce officielle, certe... mais n'oublions pas que Alapage c'est Wanadoo et que GOA c'est Wanadoo, ca communique un minimum entre les boites quant meme je pense

Pour ma part j'avais commande DAoC Classique et DAoC SI en pre-commande les deux fois, j'ai toujours ete satisfait.

Cordialement,

Orelius Marcus
Citation :
Provient du message de Baccardi
j'ai precommande daoc et SI sur alapage j'ai eu aucun pb
Pas mieux, no blème à chaque fois, voire même un peu d'avance ^^.

Et hop 3ième boîte commandée chez eux. Vivement la prochaine extension
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
MAIS LOL, regardez la configuration minimale pour ToA décrite sur alapage :

PENTIUM III 1.4 GHZ - 256 MO - CARTE GRAPHIQUE 32 MO

C'est pas un peu léger? c'est pour vendre plus ?
le moteur graphique de Toa n est quand meme pas une "tuerie" ; si je te dis qu avec mon viel athlon 1700 xp je fait tourner des jeux comme asheron call 2 , swg et horizons , je pense que la config anoncee est valable
Et je rapelle à tous les abonnés Wanadoo que vous devez avoir reçu il y a longtemps un bon d'achat de 15 euros sur Alapage, bon d'achat valable jusqu'au 15 janvier 2004 !!! Foncez donc, si vous ne l'avez pas utilisé, ça fait TOA à 15€, frais de port gratos, et un beau t-shirt pour jouer le geek quand vous sortez
Citation :
Provient du message de Kryone
Oui mais le problème de hack des serveurs les a enormement génés et je vois pas comment ils vont traduire le patch 1.66 et finir la 1.65 en 1 mois et demi.
Ca doit pas etre la meme equipe qui s'occupe des traductions et de la maintenance des serveurs.
Citation :
Provient du message de Heidmall
Ca doit pas etre la meme equipe qui s'occupe des traductions et de la maintenance des serveurs.
Sisi, c'est bien le même mec, mais il a que 2 mains le pauvre :/

Rien ne vous empêche aussi de pré commander a votre revendeur le plus proche de chez vous, Comme le faisait nos ancêtres, au lieu de passer par internet.

Citation :
Provient du message de Vasqueze
C'est bizard moi le fournisseur ou je vais commander pour mon cyber, la date est du 20/02 et en plus moin cher
Si c'est pour ton cyber, pourquoi tu commandes TOA ? Etant donné que tu n'auras qu'à demander à un de tes clients de se pointer avec son CD, pour installer le programme sur tous tes PC ?

Citation :
Provient du message de Adiejan
Rien ne vous empêche aussi de pré commander a votre revendeur le plus proche de chez vous, Comme le faisait nos ancêtres, au lieu de passer par internet.

Ah non, c'était au XXème siècle qu'on faisait comme ça
Il a pas dis qu'il commande 15 Toa, il a juste dis que c'était pas la même date ni le même prix avec les gens avec qui il travaille habituellement.

Ceci je suis pret à parier qu'il va en commander qqs uns :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés