Aux différents modos, question nouveau forum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Thanks mais je voulais savoir ce que representais le flood pour les posteurs de JoL
Je pense que beaucoup sur JoL quand ils pensent "Flood" ils pensent surtout aux messages hors-sujets qui n'ont pas grand chose a avoir avec le sujet du forum... Comme par exemple raconter sa vie informatique, qui veut bien poster des condoleances afin d'avoir un "+1", etc etc... Je ne pensent pas que par "flood" ils entendent ceux qui creent des comptes en chaine afin d'effectuer des derives. Meme sur un forum de "tuerie" je suis sur qu'ils seraient contre ce genre de pollution et admettent alors que c'est dans ce cas la que la moderation devrait avoir lieu d'etre.

Bref, ca serait un beau bordel
Citation :
Provient du message de Elhan
Thanks mais je voulais savoir ce que representais le flood pour les posteurs de JoL
Pour moi, flooder c'est poster sur un messages d'autres messages juste pour dire qu'on est la genre :

+1

Sans trop d'intéret sauf pour dire hello tout le monde.

Actuellement pour la plus part des posteurs jol et des modos, le flood c'est à chaque fois qu'on dit quelque chose qui sort un temps soi peu du fil conducteur du sujet initial, que se soit répété avec insistance ou non, ça devient du flood de post pour ne rien dire.

Enfin, les mentalités changent des fois en bien, des fois bah ...

Citation :
Provient du message de Problem
Pour moi, flooder c'est poster sur un messages d'autres messages juste pour dire qu'on est la genre :

+1

Sans trop d'intéret sauf pour dire hello tout le monde.

Actuellement pour la plus part des posteurs jol et des modos, le flood c'est à chaque fois qu'on dit quelque chose qui sort un temps soi peu du fil conducteur du sujet initial, que se soit répété avec insistance ou non, ça devient du flood de post pour ne rien dire.

Enfin, les mentalités changent des fois en bien, des fois bah ...

D`accord alors je suis pas un floodeur alors..

Mais ce que je veux dire c`est que un forum flood DAoC ca risque de bien dechirer si tu vois ce que je veux dire...
Citation :
Provient du message de Elhan
D`accord alors je suis pas un floodeur alors..

Mais ce que je veux dire c`est que un forum flood DAoC ca risque de bien dechirer si tu vois ce que je veux dire...
Ce serait pas un forum "flood", mais une sorte de forum "tuerie" ou les royaumes pourraient se dechirer sans etre trop brides, enfin je pense... Bref personnellement, comme tu dis "ca risque de bien dechirer" ! Cela donnerait plus de boulot aux moderateurs qu'autre chose que de donner ce type de liberte (reglements de compte), le forum se tuerait par lui meme.

Voila mon avis sur la question
Tant qu'on a pas essayé on ne pourra pas le dire.

Dans le concept des épées, au départ on aurait pu se dire ...

Au mon dieuuuuuuuuuuu, ça va être le bronx ça va dégénérer tout de suite.

Bah passé le premier jour de n'importe quoi sur le forum ça s'est tassé et c'est devenu un forum comme les autres mais un peu plus relax ou les gens pouvaient parler ouvertement de sujets qui, sur le whisp ou autres, se seraient fait fermer en 2 minutes.

Je ne penses pas que c'est vraiment plus mal.

PS : sujet autre, y'a une date de sortie prévue pour MEO ?
Citation :
Provient du message de Problem
Tant qu'on a pas essayé on ne pourra pas le dire.

Dans le concept des épées, au départ on aurait pu se dire ...

Au mon dieuuuuuuuuuuu, ça va être le bronx ça va dégénérer tout de suite.

Bah passé le premier jour de n'importe quoi sur le forum ça s'est tassé et c'est devenu un forum comme les autres mais un peu plus relax ou les gens pouvaient parler ouvertement de sujets qui, sur le whisp ou autres, se seraient fait fermer en 2 minutes.

Je ne penses pas que c'est vraiment plus mal.

PS : sujet autre, y'a une date de sortie prévue pour MEO ?
MEO 2005 je crois... minimum si mes souvenirs sont bons... :/

Pour le reste, c'est-a-dire parler "ouvertement de sujets qui, sur le whisp ou autres", ca entre nous on peut deja le faire sur chacun des Forums JoL DAoC/Nom_du_Serveur, ils sont la pour ca d'ailleurs.

Rien de "plus mal" dans ton idee je pense, car ca serait la meme chose mais avec plus de liberte, mais on arriverait au meme resultat je pense vu qu'on la deja. Et etre plus relax... c'est difficile, ils leur serait difficile de faire abstraction de certaines "choses" car ils ne font que faire respecter les regles minimales a un forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés