[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guitou
Je lisais les autres posts à propos d'hattrick et sur celui à propos du séléctionneur U20 j'ai lu ça:


Quelqu'un pour me dire ce qu'est le daytrading ?
acheter et revendre des joueurs ( le plus vite possible et sans entrainer un joueur ) dans le but de faire une plus value.

Y'a aussi le weektrading, acheter un joueur supposer high, l'entrainer et le vendre la semaine d'apres une fois qu'il a pris son niveau
Citation :
la pub existait bien avant qu'il y ai un thread concernant HT sur JOL
Bah, j'en ai pas vu une seule sur le site Hattrick ces 6 derniers mois en tout cas !
C'est super nul...

Branly, je t'ai défié
Citation :
Provient du message de Rodo
Bah, j'en ai pas vu une seule sur le site Hattrick ces 6 derniers mois en tout cas !
C'est super nul...

Citation :
2004-01-07 Les bannières sont de retour
Un peu plus tôt dans la soirée, nous avons relancé l'affichage des bannières de publicité, qui était suspendu depuis quelques mois pour des raisons techniques. Notre politique sur les bannières n'a pas changé : pas de pop-ups et un chargement unique des bannières par session pour les supporters. Il est important qu'Hattrick soit capable d'afficher les bannières et c'est pour cette raison que nous les avons réactivées.
Il ne faut pas abuser, une bannière qui s'affiche par session ne va pas vous gacher votre plaisir de jeu, et il faut bien qu'Hattrick gagne un peu sa vie (en plus des Supporters, qui ne suffisent peut-etre pas). Le nombre croissant de joueurs impliquent des serveurs plus puissants et une ligne plus conséquente pour assurer la charge, tout ca n'est pas gratuit.

Pour ma part, j'apprecie les services offerts gratuitement, et cette bannière ne m'empeche en rien de profiter du jeu.

Bon match Monica
Toujours dans ma démarche de rajeunir mon équipe, j'envisage de me séparer de mes éléments de plus de 25 ans et j'aurai donc ça à mettre sur le marché:

Citation :
Patrice Gevrey (21728516)
28 ans, médiocre forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un faible degré d'expérience et un faible tempérament de chef.


Spécialité: Costaud

Nationalité: France
Valeur estimée: 25 000 Euro
Salaire: 640 Euro/semaine
Propriétaire: FC CSBJ
Avertissements: 0


Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: très mauvais
Ailier: faible Défense: faible
Buteur: inadéquat Coups francs: catastrophique
Citation :
Francis Delplanche (21728525)
27 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est imperturbable et fouteur de merde.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un passable tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 11 000 Euro
Salaire: 560 Euro/semaine
Propriétaire: FC CSBJ
Avertissements: 0


Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: faible
Ailier: très mauvais Défense: très mauvais
Buteur: faible Coups francs: médiocre
Citation :
Sarni Al-Alam (21728520)
28 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 39 000 Euro
Salaire: 760 Euro/semaine
Propriétaire: FC CSBJ
Avertissements: 1


Endurance: honorable Gardien: très mauvais
Construction: inadéquat Passe: médiocre
Ailier: inadéquat Défense: faible
Buteur: inadéquat Coups francs: inadéquat
A votre avis ca vaut la peine de les mettre sur le marché ou je les vire? Et à la vente vous y mettriez combien?

Merchi merchi .

Et sinon hier fiesta j'ai gagné mon premier match d'entrainement où je me fais toujours taulé en principe .

Goth
Citation :
Provient du message de Guitou
Si tu le mets en vente à 10.000€ j'achète .
Attend la semaine prochaine quand les jeunes issus des centres vont être mis sur la liste des transferts. Avec un peu de chance tu pourras trouver un joueur inadequat construction, passable passe et avec un peu plus d'endu pour moins cher que ça.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Attend la semaine prochaine quand les jeunes issus des centres vont être mis sur la liste des transferts. Avec un peu de chance tu pourras trouver un joueur inadequat construction, passable passe et avec un peu plus d'endu pour moins cher que ça.
J'avais trouvé des joueurs comme ça (ou a peu près) mais pfout... On m'a devancé .

D'après ma faible expérience des transferts non seulement il faut de la chance pour trouver le joueur qui va bien, mais aussi de la chance d'arriver à le recruter (en se battant pendant 10 minutes avant et après l'échéance).
C'est pas bon en général de se battre

Vaut mieux enchérir sur plusieurs et attendre qu'il y en ait 1 qui tombe.

C'est comme ça qu'un matin je me suis reveillé avec 3 jeunes pas cher dans l'équipe

Mais si tu n'en a pas besoin tu peux revendre sans perdre tout de suite normalement.
Citation :
Provient du message de Guitou
J'avais trouvé des joueurs comme ça (ou a peu près) mais pfout... On m'a devancé .
De toutes façons, à 17 ans et vu mes faibles moyens, je vais le garder et l'entrainer. Il sera bon plus tard :-)
Déjà la, je le fait jouer ...
Citation :
Provient du message de Guitou
J'avais trouvé des joueurs comme ça (ou a peu près) mais pfout... On m'a devancé .

D'après ma faible expérience des transferts non seulement il faut de la chance pour trouver le joueur qui va bien, mais aussi de la chance d'arriver à le recruter (en se battant pendant 10 minutes avant et après l'échéance).
Valgrel a raison. C'est difficile au début de voir s'envoler un joueur qu'on voulait avoir, mais il ne faut pas se laisser emporter par les enchères sinon après on rejoint la secte des Joliens fauchés et on se rend compte qu'on s'y est mal pris.

Pour ma part, je lance des enchères sur joueurs potables qui ne sont pas trop chers. Si je l'obtiens, c'est tant mieux, sinon tant pis ( et 9 fois sur 10 c'est tant pis... ).

Mardi je devais avoir lancé une douzaine d'enchères. Je n'en ai décroché qu'un : un sympathique canadien de 18 ans, inadequat en construction et passable en passe. C'est pas encore la grande classe, mais pour 1K seulement c'est assez raisonnable, ( surtout qu'il tombe au bon moment dans mon programme d'entrainement de l'endu ).
Citation :
Provient du message de Orus
moi j'ai été agréablement surpris par mon match
ca me rappelle que le 1er match amical que j'avais fait sur le jeu c'etait contre toi Brianos et qu'on avait fini sur 0-0
Ouais, tu m'as bien battu. Par contre, la différence de possession de balle entre les 2 mi-temps m'a étonné. Pas très endurants tes joueurs!

Sinon, j'ai réalisé quelques bonnes ventes cette semaine, notamment un jeune défenseur honorable, acheté 1K€, vendu 190K€!
Poule A
FC Minet - Zorro FC
3-0
buts : Thierry Marconnet, Francis Varinois, Jean-Claude Toublan (FC Minet)
2 Jaunes pour Minet, 1 pour Zorro
0 Rouge
24.5* - 23*
47 - 43

Branly FC - Chandler Bing Team
2-1
buts : Raphaël Peyrani, Louis Pennac (Branly FC)
Rico Hofkes (Chandler Bing Team)
0 carton
25* - 22.5*
44 - 44

Saint Louis Royal Club - FC Rodo
0-8
buts : Philippe Perrin (2), Deddi Nissim (2), Hylke Kluivert (2), Tobias Wennbom, Victor Salaun (FC Rodo)
1 Jaune pour Saint Louis
0 Rouge
20.5* - 23*
40 - 42


Poule B
Ice Flowers FC - AS Pessac
2-1
buts : Georges Dessalces, Joseph Rasselet (Ice Flowers)
Dan Jenkins (AS Pessac)
2 Jaunes pour Flowers, 1 pour AS Pessac
0 Rouge
23* - 24.5*
42 - 41

F.C. Neuneuil - CF Bram
1-0
but : Takis Alexiadis (Neuneuil)
1 Jaune pour Bram
25* - 21.5*
46 - 38

Serpents Siffleurs - Ozoir La Ferrière
6-0
buts : Norbert Bertrand (3), Patrick Chapon (2), Louis Larnicol (Serpents Siffleurs)
3 Jaunes pour Ozoir
24.5* - 16*
45 - 27
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien

Sinon, j'ai réalisé quelques bonnes ventes cette semaine, notamment un jeune défenseur honorable, acheté 1K€, vendu 190K€!
Y a pas d'impot sur les plus values ?
Citation :
en plus des Supporters, qui ne suffisent peut-etre pas).
Y'a quelques mois j'ai vu quelques chiffres annoncés par la société qui s'occupe d'Hattrick, et ils étaient loin de la banqueroute

Mais bon, que dire ?

Citation :
Sinon, j'ai réalisé quelques bonnes ventes cette semaine, notamment un jeune défenseur honorable, acheté 1K€, vendu 190K€!
En combien de temps d'entrainement ?

A noter le FC Rodo domine sa poule (sur le premier match uniquement j'en ai peur )
Il est resté 3 mois dans mon club, mais étant donné mon effectif pléthorique, je ne l'ai évidemment pas entraîné chaque semaine!

Sinon, vous avez vu? Il y a une nouvelle fonctionnalité dans HT: "highlights". Je ne sais pas si elle est accessible à tous ou uniquement aux supporters, d'ailleurs?!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Sinon, vous avez vu? Il y a une nouvelle fonctionnalité dans HT: "highlights". Je ne sais pas si elle est accessible à tous ou uniquement aux supporters, d'ailleurs?!
ou çà ?

J'ai rien vu (mais je suis aps supporters)
Et çà sert a quoi ?

[edit pour en dessous]
Ha oki, je cherchais un menu a gauche moi

C'est un suivi des différents "grands" moments apparement: cartons, buts
Citation :
Provient du message de Bender The King
Certain score sont un peu ahurissant quand meme, certain j'aurais cru plus sérré.
comme lesquels?


moi je suis stupefait par mon buteur ^^ le ... a marque 6 buts en 1 match ^^ alors que c le remplacant, du remplacant je l'entraine juste pour le revendre pp
Les highlights hum...
Bon, qui des organisateurs de poule du tournoi Jol à développer ça pour se faciliter le travail? Qu'il se dénonce.

Y'a des trucs très sympa quand même, comme par exemple de pouvoir voir de quel centre de formation est sorti le joueur. Si vous sortez un international vous serez tout de suite classé comme club avec un gros centre de formation.
Les grands moments de la vie d'un joueur sont intéressants il faudrait aller voir si le palmares qu'il a obtenu avec son club est aussi compté.
Citation :
Provient du message de Chlott
[...]

Y'a des trucs très sympa quand même, comme par exemple de pouvoir voir de quel centre de formation est sorti le joueur. Si vous sortez un international vous serez tout de suite classé comme club avec un gros centre de formation.[...]
C'est une nouveauté ca ou bien tu dis ca comme ca ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés