Cherche illithium

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait une idée ou trouver de l'illithium dans BG2? C'est pour que Cromwell forge la Masse de Disruption +2. Je sais que quelqu'un en avait lors de la quête de Sir Sarles. Mais maintenant que la quête est terminée, comment on fait?
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
il te reste shaow keeper ou les codes , mais la triche ctrèsmal
Boaf, dans les cas là, c'est presque normal...
C'est vrai ! Si on se déleste d'une somme rondelette en même temps, ça fera comme si on l'avait achetée... Mais 200 blocs pour une masse
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Ben ouais...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
C'est pour que Cromwell forge la Masse de Disruption +2.
Ca vient de Item Upgrade ça ? Si oui, alors c'est normal puisque à la base, le minerai n'est destiné qu'a achever la quête.
Le mieux est peut être de faire un choix, l'xp ou l'arme
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
la triche ctrèsmal
Si c'était pour dire ça, c'était pas la peine de poster.

Citation :
Provient du message de Anaëron
Ca vient de Item Upgrade ça ? Si oui, alors c'est normal puisque à la base, le minerai n'est destiné qu'a achever la quête.
Le mieux est peut être de faire un choix, l'xp ou l'arme
Non, même sans Item Upgrade, on est confronté à ce choix. Du reste, on peut donner du faux illithium à Sarles et garder le vrai pour la masse.
Citation :
Non, même sans Item Upgrade, on est confronté à ce choix. Du reste, on peut donner du faux illithium à Sarles et garder le vrai pour la masse.
Exact, po bête ça.
Citation :
Masse de disruption +2
Cette masse a été créée pour répondre à un besoin unique : tuer les non-vivants. Toute créature de cette sorte touchée par la masse court le risque d'être purement et simplement volatilisée. Les légendes parlent d'un prêtre tellement saint que son simple toucher détruisait les vampires, mais on en sait s'il devait ce pouvoir à sa foi ou à son arme.
Maintenant qu'elle a été recouverte d'illithium, cette masse procure également l'immunité contre le drainage de niveaux des plus puissants morts-vivants.

PARAMETRES :

Capacités de combat :
2D6+4 de dégâts sur les morts-vivants et, si jet de sauvegarde contre la mort (à -4) raté, destruction immédiate.
Immunité au drainage de niveaux
TAC0 : +2
Dégâts : 1D6+3
Type de dégâts : contondant
Poids : 8
Facteur de vitesse : 6
Type de compétence : masse
Type : arme à 1 main
Force nécessaire : 10
Non utilisable par :
Druide
Magicien
Voleur
Je suis toujours passé à côté de cette arme Je vais tester tout ça dès que je me refais une partie
Merci pour l'info
Citation :
Provient du message de Keelor
Non, même sans Item Upgrade, on est confronté à ce choix. Du reste, on peut donner du faux illithium à Sarles et garder le vrai pour la masse.
La meilleure solution consiste quand même à donner l'alliage d'illithium directement au temple : le pretre prend ça pour une oeuvre de l'autre con et donne la récompense et les points de quête ; et donner l'illithium pur à Cromwell. Ainsi on gagne sur les deux tableaux.
Citation :
Provient du message de Erkethan
De mémoire, j'ai toujours trouvé cette masse pour ainsi dire "par terre" chez Bohdi ...
J'me trompe une fois de plus ?
Quand tu la trouves chez Bodhi, c'est une Masse de Disruption +1 ...

Mais on peut l'upgrader chez Cromwell pour qu'elle soit +2 et qu'elle donne l'immunité au drainage de niveaux
Je me demande au passage comment on est sensé apprendre qu'il est possible de faire cette masse +2 ? Car quand je me pointe chez Cromwell avec la +1 il ne me dit absolument rien à son sujet.
Peut être que c'est l'illithium qu'il faut lui présenter ou les deux
Citation :
j'ai toujours trouvé cette masse pour ainsi dire "par terre" chez Bohdi ...
Dans le bain de sang, près de là où on combat Bodhi pour la première fois si mes souvenirs sont exacts
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Je me suis toujours demandé comment un héros, même d'un force hèrculéenne pouvait porter 200 blocs d'illithium dans sa besace ....
Ben ... de la même façon qu'il peut transporter 3-4 armures de plates complètes, 2 haches, 3 hallebardes ...
La solution la plus simple est , après avoir donné l'illithium a Sir Sarles et être allé chercher la récompense au temple .... Egorger Sir Sarles , purement et simplement ... J'ai récupéré les blocs comme ca , et en plus j'ai perdu juste le nombre de points de réputation qu'il me fallait ...
Citation :
Provient du message de Alaundo
rien de plus facile, tu fais la quête avec le faux illitum, tu le donne, tu va chercher le faux et tu va dire bonjour a cromwell
Moi quand je donne du faux illithium, Sarles s'en rend compte et du coup la quete est raté, ça peut marcher des fois ?

Sinon plutot que d'égorger Sarles, un vol à la tir doit suffir je pense...
Sarles semble toujours refuser l'eratsz alors que le temple l'accepte ce qui nous permet de garder l'illithium pour Cromwell.

Sinon je voulais savoir, dans le mod Unfinished Business, Unger nous dit qu'il nous donnera l'illithium si on sauve son frère qui se trouve dans un temple d'un dieu mort, vous savez où il se trouve ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés