Help : Je n'ai rien compris à NWN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph
Je proteste !! [FR] veut dire pour beaucoup de modules Forgotten Realms (Royaumes Oubliés)


PS: francophone serait plus approprié que français non ? Mais là je chicane, j'avoue
Euh pour moi [FR] a voulu souvent dire module francophone et non pas Forgotten Realms . D'ailleurs beaucoup de serveur [FR] sont francais j'ai l'impression
Moi si je recherche un module Forgotten Realms, je lis la description, ou je consulte leur site web personnellement
Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph
Je proteste !! [FR] veut dire pour beaucoup de modules Forgotten Realms (Royaumes Oubliés)


PS: francophone serait plus approprié que français non ? Mais là je chicane, j'avoue
Pour le [FR] je dirai que ts les mod portant cette cette petite marque sont "EN" français!!! sinon pour francophone tu as raison...

ps: marf!!! ca evite de multiplier les réponses
Pour le [FR], dans 99% des cas cela désigne un module dans notre chère langue française, et dans 1% des cas un module sur les Royaumes oubliés.

De plus la précision Royaumes Oubliés n'est pas nécessaire, car, on l'oublie peut-être, mais c'est le monde par défaut de NWN.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
mouais... je ne pense pas qu'il soit impossible de faire des vrai partie de JDR sur NWN. J'en ai masteriser des tonnes. Et je peux dire que ca a bien fonctionner. evidament il n'est pas possible de trouver tous les soirs un Md. Mais en cherchant bien tu dervrais trouver un groupe ou t'inserer, evidament ca se fait pas en un soir, il faut perseverer. mon conseil est le suivant, trouve toi un un server qui dispose d'un monde qui te convient et passe du temps dessus tu finirar forcement par trouver des gens qui on une approche du jeu qui te convient.

petit hors sujet: laisser le jeu de papier la ou il est, les regle son forcement diffrente car on ne peut pas simuler graphiquement tous ce qui se dis autour d'une table. il faut accepter les limtes de NWN. et faire avec.
Bah oui, et alors ?
Es-ce une raison pour ne pas essayer d'avoir une ambiance qui s'en rapproche le plus ? Plutôt que d'avoir un Xième serveur de la course de celui qui a la plus grosse ?
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Citation :
Nek, dans ce cas, c'est [FRO]

pour Français / Royaumes Oubliés
Dis, t'as fini de me reprendre modo de mes fesses ?

Attends dimanche tu vas voir, n'oublie pas d'amener 4D6 avec toi
Citation :
Provient du message de Musazai
Bah oui, et alors ?
Es-ce une raison pour ne pas essayer d'avoir une ambiance qui s'en rapproche le plus ? Plutôt que d'avoir un Xième serveur de la course de celui qui a la plus grosse ?

oui c'est exactement c'est ce que je voulais exprimer. faire du JDR avec NWN c'est possible, mais c'est un Jeu different de ADD 3'eme edtion, bien qu'il en soit inspirer, il a des regles differentes. Tous ca pour dire que on peut faire du tres bon JDR sur NWN.
D&D 3e Edition c'est du jeu de rôle ? Allons donc, c'est du hack and Slash

La fameuse ambiance de jeu sur table dont tout le monde parle, c'est juste un état d'esprit des gens qui participent au jeu, et on peut très bien la retrouver sur NWN, je suis désolé.
Chacun a son ambiance favorite, mais se retrouver entre potes et jouer à un jeu où on incarne un personnage dans un univers imaginaire qu'on aime avec la mentalité qui nous convient, c'est ça pour moi "l'ambiance du jeu de rôle sur table".
Maintenant qu'on joue avec telle ou telle règle, qu'est ce qu'on en a à secouer....
Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph
D&D 3e Edition c'est du jeu de rôle ? Allons donc, c'est du hack and Slash

La fameuse ambiance de jeu sur table dont tout le monde parle, c'est juste un état d'esprit des gens qui participent au jeu, et on peut très bien la retrouver sur NWN, je suis désolé.
Chacun a son ambiance favorite, mais se retrouver entre potes et jouer à un jeu où on incarne un personnage dans un univers imaginaire qu'on aime avec la mentalité qui nous convient, c'est ça pour moi "l'ambiance du jeu de rôle sur table".
Maintenant qu'on joue avec telle ou telle règle, qu'est ce qu'on en a à secouer....
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Tu touches sa corde sensible là!!!

Sinon, c'est vrai que se promener aléatoirement sur des serveurs amène souvent à s'ennuyer... Mais il en existe plusieurs qui sont sympas. Je me rappelle avoir joué sur un serveur Nordock dont je me rappelle plus le nom et que j'avais bien aimé, mais que je n'ai toujours pas retrouvé depuis ...

Sinon, Althéa est sympa, un peu surchargé même, mais l'ambiance est cool, dans l'ensemble plutôt RP...

Et mon préféré reste quand même NwnRo, le plus souvent pas très RP, mais toujours trop bien!!! Ambiance de feu, et anims terribles aussi (bien que trop rares à mon goût )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés