[Broc] Raid Dragon

Fil fermé
Partager Rechercher
le but c'est simplement d'eviter de passer 4H a faire une repartition alors que moi cette sortie jy vais pour le tuer, pas pour me respec.....

y'aura quand meme 60 loots ca veut pas dire 5 loots pour 6 guildes, ca sera partagés et chacun en aura pour sa pomme, simplement je m'apelle pas jesus j'en suis pas encore arrivé a la multiplication des loots, alors si ya des pas content ben ya une methode tres simple : on y retourne le lendemain
Finalement je suis plutot content de pas avoir eu à distribuer les loots du dragon quand on l'a tué ( tu veux que je t'explique comment on les laisses par terre finni ? )
Oui, s'il s'avere que votre technique fonctionne rien ne vous empeche d'y retourner le lendemain pour encore plus de loot (c'est ce qu'on fait les alb sur ys d'ailleurs).
Un grand /cheer a vous les hib
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Finalement je suis plutot content de pas avoir eu à distribuer les loots du dragon quand on l'a tué ( tu veux que je t'explique comment on les laisses par terre finni ? )
mdr
Non, c vrais c bien de dire avant ce qui se passe en cas de victoire pas apres sa évite enormement de ouin ouin, les gens savent a quoi s'attendre, ou en début de sortie, je sais bien c nul se baggarer la peau de l'ours avant de l'avoir tué ( tordu ca ) mais faut se mettre a lévidance rien ne vaut des règles établies pour pas de surprises, apres c un peu a la plus grande guelle
Tu peux compter sur ma présence finni.

Cette fois c'est la bonne!

/em se souvient de nombreuses batailles contre ce méchant dragon.
/em sèche les larmes de la précédente défaite.
/em sors ses armes.
/em vas lui faire bobo!
/em vas faire dodo!

_________________________________________________

Fae,
Ombre 50
"La confrérie du secret"
/fake on
Citation :
Provient du message de Solitaire
Druide 49 Spec Regen ( mais avec une mega luri qui se déchire un cuuldurach à Sheeroe en 15 jours , full buffée et healée a mort par son maitre ...... mais chuuuuut lui dite pas ... elle se prend pour une tueuse )
/fake off
Dit, Soli, tu groupes avec moi, c'est ça ?
Grace au mauvais temps il y a e grande chance pour que je sois la...par contre je tiens a dire que ca me troue tout de meme ceux qui marchandent leur venu a une aventure qui est tout de meme un pur defi!
Euh pour les drops ben avant de la repartir...faudrait deja les avoir....
Ensuite,avant de critiquer les partages,faut y avoir participer.... Faisant partie d'une petite guilde de l'alliance...enfin moyenne maintenant...nous avons participé au debut avec un nombre de personnes moyen variant de 4 a 8 maxi... Ben on a toujours eu des loots et pas que des daubes....

Eolwyn s'eloigne en carressant doucement son Haubert Legion...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
N'oubliez pas de lire & relire les instructions du guide, voir même de se l'imprimer, et pas que pour les GLs

Si tout le monde sait ce qu'il a à faire, ça n'ira que plus facilement...


On l'aura
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
J'ai une petite question......

Est ce qu'un proc dd sur une arme est considéré comme dd propre et peux engendré un AOE DD du drake.....?

Si oui, ca serait assez facheux
oui pliz,

certain sort sont indépendant de notre volonté, est ce qu'il y a des choses qu'il faut éviter de porter ?

loot avec proc réactif ? arme à dd ? etc...
Dans une heure, vous serez en train de débuter ce qui sera sûrement un événement pour le royaume de hibernia/broc.

Je suis encore aux portes des niveaux requis pour cette aventure et je regarde avec envie les compagnons de mon alliance prendre la route pour innis.
Il ne me reste donc qu'à souhaiter que la magie du voile soit avec vous et que vos bras et vos têtes (pour les utilisateurs de mana et d'instruments) ne flanchent pas !!!!

Et surtout : Have a very very very big FUN
Citation :
Provient du message de Eolwyn
Euh pour les drops ben avant de la repartir...faudrait deja les avoir....
Ensuite,avant de critiquer les partages,faut y avoir participer.... Faisant partie d'une petite guilde de l'alliance...enfin moyenne maintenant...nous avons participé au debut avec un nombre de personnes moyen variant de 4 a 8 maxi... Ben on a toujours eu des loots et pas que des daubes....

Eolwyn s'eloigne en carressant doucement son Haubert Legion...
T'as de la chance paske m'est arrivé de faire avec deux gpes guilde legion + princes + princesse etc, et d'avoir un loot pour la guilde, voir pas du tout
Bref c pas le sujet mais j'avais envie de le dire


Dragon down ? /clap !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés