Artifact rarity 11

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous et encore une fois que la nouvelle année vous soient bénéfique en tous points .

On m'a dit que pour le gantlet , les artefacts tombaient directement dans le sac de notre perso a la mort du boss, je voudrais savoir si ma source est fiable svp ?

Et 2iement est ce que les dégâts de archery fonctionne avec tactics ? car il me semble que dans les temps ancien (epoque des supremely) ce n'était pas le cas .

Sinon le truc du jour si vous n'êtes pas deja tous au courant

Pour soigner vos pets je vous conseille d'etre a 40 en dex (1 a 2 sec) , au dessus c'est pas la peine sauf pour les tamer dexer lol, en dessous ben vous perdez 2 sec.

Merci
A bientôt , Yelm.
Tant mieux pour toi , car dans mon cas j'ai tente de descendre a moins de 40 pour tester mes temps de soins et je perd 2 sec a 30 .Je vois meme une difference a 39 .



Salut , Yelm.
Tactics est indispensable avec ARchery, car comme avec toutes skill de combat il donne un bonus de dommages.
Il me semble qu'avant, Archery donnait aussi un bonus aux dommages ( d'ailleurs, les bonus "Supremely Accurate" ou autres donnait +25 Archery et non +25 Tactics ), mais aujourd'hui, Archery determine si tu vas toucher ou non.
A noter aussi qu'Archery est une compétence sujette à précaution, vu que ça gueule pas mal en ce moment à cause des tirs ratés, extrêmement nombreux même étant Legendary Archer.

edit :

Citation :
Pour soigner vos pets je vous conseille d'etre a 40 en dex (1 a 2 sec) , au dessus c'est pas la peine sauf pour les tamer dexer lol, en dessous ben vous perdez 2 sec.
Un donné pour un rendu. Si tu comptes aller au Gauntlet avec ton archer, essaies de te munir d'un maximum d'objets ayant la carac Stamina Inc. , vu que c'est aujourd'hui ce qui te fait tirer plus vite. ( contrairement à avant, ou c'était la dex )
Re: Artifact rarity 11
Citation :
Provient du message de YELM
Salut a tous et encore une fois que la nouvelle année vous soient bénéfique en tous points .

On m'a dit que pour le gantlet , les artefacts tombaient directement dans le sac de notre perso a la mort du boss, je voudrais savoir si ma source est fiable svp ?

Et 2iement est ce que les dégâts de archery fonctionne avec tactics ? car il me semble que dans les temps ancien (epoque des supremely) ce n'était pas le cas .

Sinon le truc du jour si vous n'êtes pas deja tous au courant

Pour soigner vos pets je vous conseille d'etre a 40 en dex (1 a 2 sec) , au dessus c'est pas la peine sauf pour les tamer dexer lol, en dessous ben vous perdez 2 sec.

Merci
A bientôt , Yelm.

Tactics est fondamental pour Archery
Ta confusion provient du fait qu'avant, une supremely accurate bow, donnait un bonus en archery, et non pas en tactics.
Merci pour vos reponses , et pour les artefacts pouvez vous me confirmer qu'il tombent directement dans le bag ou qu'ils sont sur les loots des boss , merci par avance

a plus yelm.
Citation :
Provient du message de Yelm :
Pour soigner vos pets je vous conseille d'etre a 40 en dex (1 a 2 sec) , au dessus c'est pas la peine sauf pour les tamer dexer lol, en dessous ben vous perdez 2 sec.
J'ai 30 et je vois rarement le 2 s'affiché ...............
1- ya un artifact par Dark Father ou c un seul pour le tout ou encor, aleatoire ?

2- fo un quota de coup a donner ou un pourcentage de dommage a infligé au DF pour esperer recevoir qqchose ? (g deja fé 3 earthquake a 90 point de dega par coup et j'avé meme pa le droit de loot donc l'artifact je pouvé esperé !)

3- Necro-Mage ou Pally ? quoikéconseillé ?

4- Pally fencer c possible de faire du dega sans se faire insta kill ? kel genre de stats necessaire ?
__________________
http://cheatcs.free.fr/sig2.jpg
1 par dark father ce serait vraiment trop, vu le nombre de dark fathers qui tombent en un après-midi au Gauntlet les prix auraient vite dégringolés et beaucoup plus de monde serait déjà équipé.

Pour avoir un artif, avoir les droits de loot suffit. Parait que la chance joue, mais on peut avoir un artif sans.

Paladin c'est parfait si tu es bien équipé (bonne défense surtout au corps-à-corps). Si tu ne veux pas rester au corps-à-corps, prends un paladin-archer ou un mage.

Au passage, il n'y a pas que les dark fathers qui donnent des artifs, tous les monstres du Gauntlet sont des donneurs potentiels.
Citation :
Provient du message de SetSuna

Paladin c'est parfait si tu es bien équipé (bonne défense surtout au corps-à-corps). Si tu ne veux pas rester au corps-à-corps, prends un paladin-archer ou un mage.
Parrying utile ?
ok ok mais g un " petit problaime " dans ce cas

vla mes skills : (710 total)

106.8 Anatomy ( aim 110 )
106.5 Fencing ( aim 110 )
105.9 Tactics (aim 110 )
100.0 Focus ( aim 100)
88.5 Healing ( aim 100 )
83.1 Chivalry ( aim 80 )
61.2 Resist ( aim 100)

comen je fé pour integré Parrying dedans ? je vire koi ?
C'est faisable sans parrying, mais il te faudra prier pour qu'il ne te prenne pas pour cible ...

Sinon :

1.
106.8 Anatomy ( aim 110 )
106.5 Fencing ( aim 110 )
105.9 Tactics (aim 110 ) => Parrying
100.0 Focus ( aim 100)
88.5 Healing ( aim 100 )
83.1 Chivalry ( aim 80 )
61.2 Resist ( aim 100)

Dégâts diminués mais défense accrue.

2.
106.8 Anatomy ( aim 110 )
106.5 Fencing ( aim 110 )
105.9 Tactics (aim 110 )
100.0 Focus ( aim 100) => Parrying
88.5 Healing ( aim 100 )
83.1 Chivalry ( aim 80 )
61.2 Resist ( aim 100)

Pb de regen de mana (nécessité de MR parts) mais dégâts max.

Ou enfin, si tu ne pvp pas, virer resist, mais là ... c'est chaud ... car à doom tu peux tout aussi bien te manger des Paralyse et autres debuff.
ah..??
Citation :
Au passage, il n'y a pas que les dark fathers qui donnent des artifs, tous les monstres du Gauntlet sont des donneurs potentiels.
ah bon .??? on m avait dis le contraire ..;
Dark Father : 30000 HP
quota nécessaire pour looter : 1/16 eme

Ca revient à peu près à dire qu'à partir de 2000hp enlevé sur un dark vous pouvez looter, et donc avoir une chance d'avoir un artifact. Autant dire qu'avec 3 EQ, meme s'ils font 90 chacun, ca ne fait jamais que 270, soit un peu plus d'un dizième des dégats nécessaire

P.S. @ Setsuna : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
tien biZar... la dernier fois gt en party avec un pote French, on a claké des EQ, environ... 3-4 chacun sur le DF et on a pu loot tout les 2 trankil... mais si je suis ton raisonnement ca donne :
4*100=400 (on va faire une moyenne va)
2*400=800

Qui est TRES inférieur ou 1875 necessaire... et je pense pa ke yé bcp de personne ki face tout ces degat au DF...

Edit :

Au fait, fo mieux 100 ou 110 Parrying ?
Et c koi la difference entre 90 et 100 Healing ?
__________________
http://cheatcs.free.fr/sig2.jpg
Pour anatomy = 100 :
23-30 HP si Healing à 0
25-35 HP si Healing à 10
27-40 HP si Healing à 20
29-45 HP si Healing à 30
31-50 HP si Healing à 40
33-55 HP si Healing à 50
35-60 HP si Healing à 60
37-65 HP si Healing à 70
39-70 HP si Healing à 80
41-75 HP si Healing à 90
43-80 HP si Healing à 100
45-85 HP si Healing à 110
47-90 HP si Healing à 120

Un minimum de 60% en Anatomy et Healing te procurent 80% de chance de soigner une personne empoisonnée.
Un minimum de 80 en Anatomy et Healing te procurent 25% de chance de ramener un mort à la vie.
Soigner une tierce personne te demande 5 secondes.
Se soigner soit même demande entre 9 et 16 secondes.
Guérir une tierce personne nécessite 6 secondes, et de 9 à 15 secondes pour soit même.

Formule :
Temps pour se soigner = 9.4 + (0.6 * ((120 - dex) / 10))

Donc, dans ton cas :
Entre 90 et 100 Healing (si GM Anatomy) => entre 2 et 5 hp de différence, et de meilleures chances de guérir qqun.
Je pense aussi que les droits de loot sont moins exigents que ça. Je les ai toujours (sauf quand j'arrive et qu'il est mort ) et pourtant je me foule pas à chaque fois
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Guérir une tierce personne nécessite 6 secondes, et de 9 à 15 secondes pour soit même.
J'ai l'impression que ce délai a été raccourci je referai un test ce soir mais il me semble bien que maintenant ça me prend 2 sec pour soigner une autre personne
Citation :
Provient du message de Mononoké :
Formule :
Temps pour se soigner = 9.4 + (0.6 * ((120 - dex) / 10))
je connais pas la nouvelle formule mais celle ci n'est plus vrai depuis la Pub22


Edit : grillé par la Yeuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés