Grand Theft Auto IV : Sin City

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rorschach
Pour patienter, les possesseurs des GTA sur Pc peuvent toujours faire des parties en multijoueur (jusqu'a 32, Death Match/Stunt Mode): http://www.mtavc.com/
Ouaip mais bon, la dernière fois que j'ai joué à MTA, çà laggait horriblement.. Tellement qu'on aurait dit que les autres se téléportaient et lieu de se déplacer...

Par contre, quand je prenais l'hélico de l'armée et que je nettoyais la ville, miam miam
Citation :
Provient du message de Aky
Ouaip mais bon, la dernière fois que j'ai joué à MTA, çà laggait horriblement.. Tellement qu'on aurait dit que les autres se téléportaient et lieu de se déplacer...

Par contre, quand je prenais l'hélico de l'armée et que je nettoyais la ville, miam miam
La nouvelle monture 0.3 gere maintenant les animations de joueurs donc plus de teleportations. Ils font même des concours de clips et de screenshots (56k Killer).
Citation :
Provient du message de Rorschach
La nouvelle monture 0.3 gere maintenant les animations de joueurs donc plus de teleportations. Ils font même des concours de clips et de screenshots (56k Killer).
Et y a encore les bugs dûs au lag ? Genre tu tire comme un bourrin sur le mec, çà lui enleve rien comme énergie car en fait il était 2mètres à droites mais çà laggait tellement que tu le voyais en face de toi ? etc...
Citation :
Et y a encore les bugs dûs au lag ? Genre tu tire comme un bourrin sur le mec, çà lui enleve rien comme énergie car en fait il était 2mètres à droites mais çà laggait tellement que tu le voyais en face de toi
Ils ont refait le systeme de visé et la 0.3 est beaucoup plus fluide que la 0.2. Si ça peut rassurer les utilisateurs de MTA 0.1 et 0.2, je dirais que la nouvelle version 0.3 est la première qui est JOUABLE comparée aux precedentes. Et il y a enfin un system anticheat et un systeme de ban.
j'avais deja lu cet article

enfin c cool, j'espere que cette fois ci on pourra rentrer dans plus de batiments

sinon mtavc j'y jouait un temps en lan c'est vraiment sympa, faut que j'essaye la 0.3 a l'occas
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Sin city ressemble étrangement à Sim city .
Sim City, la ville des Sims.
http://www.examineur.com/photos/simplainte.jpg



Sinon, je n'ai joué qu'au 1 à l'époque...
J'ai vu tourner le 3 chez un ami, joué un poil...
Moui, boarpf.
P'têt que le 4 sera intéressant
sans vouloir casser toute les idées dites dans se forum ,SIN CITY s'appelera en faite SAN ANDREAS .
toute le texte qui va suivre ne sont que des RUMEURS :
on ne devrai toujours pas pouvoir nagé ,on devrai avoir des jet skies ,des missions ambulances en helico ,moins d'arme mais mieux organisé .
voila si vous avez d'autre rumeurs contactez nous
Citation :
Provient du message de aarmediann
j'aurais preferé un Mafia 2

mais je crois que il n'y aura jamais de suite
je pense que comme le premier a eu un bon succès ,il vont en sortie un 2 ème ,le problème c'est quand ,avec l'arrivée du nouveau GTA (concurrent directe) ils vont essayer de ne pas le sortir en même temps et je pense pas qu'il le sortiront avant faute de développement
Citation :
Provient du message de aarmediann
j'aurais preferé un Mafia 2

mais je crois que il n'y aura jamais de suite
oh oui c'était trop bon Mafia
Thumbs up
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Merci pour le site.

Tu redonnes la vie à mon beau sujet
^^
de rien ,faut bien aider quand quelqu'un crée un forum sur un jeu qui je pense va être super
Pareil que Didoo, un jeu que je n'attend pas du tout, puis que j'ai jamais tenu plus de 15 minutes avant de m'emmerder, et ce depuis le 1... je testerais quand meme la prochaine génération, mais bon, pas le genre de jeu auquel j'accroche...
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Pareil que Didoo, un jeu que je n'attend pas du tout, puis que j'ai jamais tenu plus de 15 minutes avant de m'emmerder, et ce depuis le 1... je testerais quand meme la prochaine génération, mais bon, pas le genre de jeu auquel j'accroche...
tout dépend si tu as un esprit calme ou un esprit de psychopathe...
Ce qui serait bien c'est de rendre possible qu'on aille partout...
Dans toutes les maisons, etc...
Avec des gens a braquer à domicile et tout

Et alors que le perso puisse avoir un lecteur mp3 sur lui pour écouter musique même quand il est à pied

Etc...

*peut toujours rêver*
Citation :
Provient du message de Nekros
Ce qui serait bien c'est de rendre possible qu'on aille partout...
Dans toutes les maisons, etc...
Avec des gens a braquer à domicile et tout

Et alors que le perso puisse avoir un lecteur mp3 sur lui pour écouter musique même quand il est à pied

Etc...

*peut toujours rêver*
c'est sur que se serait bien mais imagine le temps de développement ,il y aura des jeux en 4 dimension avant qu'ils finissent un jeu pareil
Citation :
Provient du message de aarmediann
j'aurais preferé un Mafia 2

mais je crois que il n'y aura jamais de suite
Citation :
MAFIA 2 CONFIRMED!

Illusion Softworks is hard at work on a sequel to its 1930s-era gangster epic

14:45 Illusion Softworks, responsible for the recent, classy World War II squad-based shooter Hidden & Dangerous 2, has already begun work on a sequel to its 1930s gangster action-adventure Mafia, we can exclusively reveal. Not exactly as shocking as discovering a severed horse's head under your bed sheets, but fantastic news nevertheless.

Confirmation that Mafia 2 is underway came direct from the horse's mouth - sorry, it's horse day today - a spokesperson for Illusion revealing to us: "Yes, we're working on it", when questioned on what was happening in regard to a sequel to its crime epic.
Source et article complet à cette adresse.

J'espere que ce n'est pas une rumeur, j'attend une telle suite avec une réelle impatience, ce qui est rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés