La partie animation de Kill Bill

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous qui savez tout (si si), vous pourriez me dire qui à dessiner et animé la partie en dessin animé super gore de Kill Bill ?

J'arrive pas à trouver, en même temps je suis pas super balaise pour chercher sur le net
Citation :
[Animation] Takeshi Koike tue Bill

Je vous avais parlé il y a de cela quelques mois de la participation du studio d'animation japonais Production IG (Ghost In The Shell, Blood ...) au prochain film de Quentin Tarentino, "Kill Bill".

Le studio japonais a en effet réalisé un peu plus d'une dizaine de minutes d'animation qui seront insérées tout au long du film. On connaît aujourd'hui le nom du character-designer et animateur principal de ce projet, a savoir Takeshi Koike, réalisateur du récent court-métrage World Record pour Animatrix.

Takeshi Koike, animateur depuis longtemps chez Madhouse, et qui est resté pendant de nombreuses années dans l'ombre de Yoshiaki Kawajiri, au poste d'animateur en chef. Un artiste que certains qualifient de "nouveau" réalisateur de par World Record, ce qui est a moitié faux puisqu'il a déjà conçu d'autres oeuvres animées depuis 2001, aussi propres a son style, avec l'opening du film Party 7 (disponible sur Catsuka), et les court-métrages Trava Fist-Planet (prochainement par ici ) ... le tout avec son compère Katsuhito Ishii.
source (après avoir recherché "kill bill" en haut)
En tout cas, ils ont fait du très bon boulot, la partie animation est vraiment bien réalisé je trouve! La scène de la jeune "Lucy Liu" est vraiment extra !!
Oué, bien faites mais violence gratuite à souhait je suis pas fan.
Il ne manquait plus que le viol de la mère sur le lit et on aurait pas pu faire plus gore.
En même temps c est un peu comme le reste du film *a pas aimé Kill Bill*
Citation :
Provient du message de Korazel
Oué, bien faites mais violence gratuite à souhait je suis pas fan.
Il ne manquait plus que le viol de la mère sur le lit et on aurait pas pu faire plus gore.
En même temps c est un peu comme le reste du film *a pas aimé Kill Bill*
Bein en fait je n'ai noté aucune violence dite "psychologique" *dans ce film, un viol n'aurait rien eu à faire là sauf faire tache, c'est un peu comme un film gore c'est ...gore justement mais t'en ressort pas mal à l'aise (enfin à moins d'etre une petite nature ).

Sinon c'est marrant les mouvements des persos dans la partie animée ca me rappellait plutot cowboy bebop ou meme l'animatrix là avec le skatteur (ce serait celui là "world record?")


*là je m'explique sinon on va me tomber dessus, en evoquant la femme enceinte qui se fait tabasser etc etc, mais c'est pas filmé de facon à déranger, à vous faire sentir mal, faudrait en parler dans un autre fil, mais ca n'a par exemple rien à voir avec la scene quasi insupportable (à mon gout) de Sailor and Lula. Ou avec certains plans de "l'appat". Bref il joue pas là dessus et un viol ca, ca se film pas à la légere.
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Bein en fait je n'ai noté aucune violence dite "psychologique" *dans ce film, un viol n'aurait rien eu à faire là sauf faire tache, c'est un peu comme un film gore c'est ...gore justement mais t'en ressort pas mal à l'aise (enfin à moins d'etre une petite nature ).

Sinon c'est marrant les mouvements des persos dans la partie animée ca me rappellait plutot cowboy bebop ou meme l'animatrix là avec le skatteur (ce serait celui là "world record?")


*là je m'explique sinon on va me tomber dessus, en evoquant la femme enceinte qui se fait tabasser etc etc, mais c'est pas filmé de facon à déranger, à vous faire sentir mal, faudrait en parler dans un autre fil, mais ca n'a par exemple rien à voir avec la scene quasi insupportable (à mon gout) de Sailor and Lula. Ou avec certains plans de "l'appat". Bref il joue pas là dessus et un viol ca, ca se film pas à la légere.

Non Worl Record c'est le sprinter qui se réveille en pleine course.


Sinon je suis d'accord pour la violence de Kill Bill, c'est bien saignant mais sa a été exagèré -surtout dans le manga - du coup sa se choque pas, d'ailleurs il y avait plutot des éclats de rire dans la salle durant certaines scènes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés