Ce matin sur Camlann

 
Partager Rechercher
Ce matin je me connecte 10 mns avant de partir au travail et je vois a tnn des conversations:

en gros a 7 h du matin Bannis et german Eagles auraient attaque et pris le fort Requiem et libere les reliques (a 8h les german eagles possedent une relique)

Je suis heureux de voir qu'il est encore possible de faire bouger le "monument" Requiem mais je regrette que pour cela il faille faire cela a 7 h du matin


GG a ceux qui ont planifie et realise cette attaque

A bientot in game

Freulein, DK
A 10 heures elles seront de retour au chaud chez les requiems...

Mais bravo de nous montrer que cette partie du jeu devrait encore exister

Une prochaine version du rvr rendra impossible de reco dans le fort ou même en zone frontière et celui qui le fera se retrouvera dans l'inner correspondant. Peut être que cela ouvrira de nouvelles perspectives en rendant la défense plus difficile et en faisant plus tourner les reliques.
a 10h ca m étonnerait
a 19h surement...

Evidemment c'est pas super fair play, mais ceux qui disent que le fort est tout a fait prenable en prime time n'ont pas encore testé les pouvoirs de divination des requiem (le mentaliste de l'émission de Laurent Boyer serait en fait un requiem..)
Le probleme sur camlann ce n'est pas l'abondance des defenseurs, car prendre les reliques aux requiem est relativement facile a certaines heures creuses je pense.

Le probleme c de resister au rouleau compresseur Requiem qui veut les recuperer, c la le vrai probleme

Donc a mon avis Frontiers ne reglera pas les problemes inherents a Camlann...

Freulein
Je pense que les gens ne tentent pas d'attaques sur les reliques car ils pensent que c'est voue a l'echec dans un delai tres court (le temps que Requiem se regroupe et defonce la ou les pauvres guildes qui ont ose defier leur autorite).
Ce ne sont pas les bannis qui ont organise l'attaque je le précise et personne ne s'est levé exprès il y avait quatre personnes chez nous qui sont allés aidé quand on leur a dit.
Et ce sont les Gesandte qui ont planifié cette attaque et qui l'ont réussit donc c'est eux qu'il faut remercier

Sur ce, priez pour nous vu que c'est nous qui avons claim crauchon, donc on va se prendre les requiem sur le nez

Un peu de compassion pour notre douleur future ne sera pas du luxe
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
Ce ne sont pas les bannis qui ont organise l'attaque je le précise et personne ne s'est levé exprès il y avait quatre personnes chez nous qui sont allés aidé quand on leur a dit.
Et ce sont les Gesandte qui ont planifié cette attaque et qui l'ont réussit donc c'est eux qu'il faut remercier

Sur ce, priez pour nous vu que c'est nous qui avons claim crauchon, donc on va se prendre les requiem sur le nez

Un peu de compassion pour notre douleur future ne sera pas du luxe
Je compatis et merci de la precision et GG aux GdE alors
Citation :
Provient du message de Eliael
enfin req ou pas req moi si j'avais les 6 relic et que je les perdais un matin comme par magie bah je serai aigris
A mon avis vont l'être; ils vont crier au non fair play et patati et patata, pkoi on n'a pas attendu que les 50 requiem se log pour attaquer ?
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Red face
mais est ce vraiement fair play d'avoir 6 reliques depuis 1 ans et d'avoir 1/3 des joueurs de camlann comme effectifs dedans ? bon j'exagere mais ce qui est tordant c'est de voir les demandes de guildage sur le forum requiem , car apres une demande ya tjr un gm requiem ou un membre qui dis => dis nous pourquoi tu veux guilde requiem et la les réponses c'est tjr=> j'aime bcp la guilde les joueurs jouent bien , sont sympas ect... la vérité on la connait , nerf les hypocrites ....

ps.quoi que parmis les 100 premiers plus haut rang de camlann on retrouve 31 requiems,donc bien 1/3 dans ce cas là
Citation :
Provient du message de Elleriel
Je pense que les gens ne tentent pas d'attaques sur les reliques car ils pensent que c'est voue a l'echec dans un delai tres court (le temps que Requiem se regroupe et defonce la ou les pauvres guildes qui ont ose defier leur autorite).
Oui c'est ça je pense ... Quoique les GdE les ont gardées presque une semaine la dernière fois.

On peut rêver.
Le derniere fois c'etait quand meme pas hier et je me rappelle que certaines attaques requiem n'ont ete repoussees que in extremis par l'arrivee de renforts d'autres guildes... (dites moi si je me trompe)

sniff j'adore camlann mais je trouve dommage cette main-mise d'une guilde sur les reliques
en tout cas, ce qui est bien C ke tout le temps que les req auront pas les relics, on les verra plus camper les tp et autre


c tout juste si on verra le main groupe en chasse
Citation :
Provient du message de Fyna
Saoryn, C'est fini le temps des grandes guerres des reliques par les grosses guildes de l'epoque.
Regardes le tag a coté de mon nom, et tu verras que je suis un grand nostalgique
Citation :
Provient du message de KenShiro
Oui encore gros bravo pour une attaque de fort à 7h ... en prime time quoi
Si la guilde Requiem n'etait pas aussi dominante, il serait envisageable de faire des attaques a des heures "normales" mais vu l'ecrasante puissance de feu, je comprends les attaques matinales, puis bon on va pas faire des horaires comme sur Ys non plus !!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés