[Ys] albion notre amour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour répondre à Kaezias, je ne trouve pas que le post initial justifie d'etre édité ou clos... J'ai rit, comme la majorité apparement.

Le problème est comme on le constate la suite... Y en a toujours qui le prendrons mal, qui vont en faire des tonnes (sortir des screens par exemple) et ca part au Troll général (de tous bords).

De là à voir la solution d'éditer tous les posts "mauvais esprit" qui casse une ambiance au départ plus drole que vicéralement méchante, il va vous falloir créer une astreinte car ça tourne à ça sur TOUS les posts...

Comme toujours la solution serait que chacun se calme et ne post pas quand le sujet lui plait pas (par exemple si l'image ne fait pas rire...) mais ça tient de l'utopie.

L'autre problème, c'est que si tu fermes un tel post, autant fermer JoL/Ys car y a là vraiment rien d'horrible...

C'est peut-etre ça la solution après tout .

A bientot !
Citation :
Provient du message de Minitossse
Sur cette photo on peux voir que tu t'es pris le Gudy bus
Caractéristique du Gudy bus:

50 a 100 place assise,
100 place debout.
Pas de controleur, et pinard a volonté!!!
de 45-100 metres de long, plus si destick ou lag.
Il se mouvoit a une vitesse de 50 km/h grace aux sublimes melodies des bardes ( comme les miennes ! )
Siege confortable et les hotesses de bus sont très accueillante
Les hotesses sont tellement accueillantes, que le chauffeur, il a des cornes qui ont poussé
Citation :
Provient du message de Calaad
Bonjour,

Pour répondre à Kaezias, je ne trouve pas que le post initial justifie d'etre édité ou clos... J'ai rit, comme la majorité apparement.

Le problème est comme on le constate la suite... Y en a toujours qui le prendrons mal, qui vont en faire des tonnes (sortir des screens par exemple) et ca part au Troll général (de tous bords).

De là à voir la solution d'éditer tous les posts "mauvais esprit" qui casse une ambiance au départ plus drole que vicéralement méchante, il va vous falloir créer une astreinte car ça tourne à ça sur TOUS les posts...

Comme toujours la solution serait que chacun se calme et ne post pas quand le sujet lui plait pas (par exemple si l'image ne fait pas rire...) mais ça tient de l'utopie.

L'autre problème, c'est que si tu fermes un tel post, autant fermer JoL/Ys car y a là vraiment rien d'horrible...

C'est peut-etre ça la solution après tout .

A bientot !
Compte roturier pour le posteur initial, on pourra voir un autre trait de son humour ici , et oui a force d'en prendre plein la tête sur les bus, les Alb triche, les Alb pourrissent le serveur, excuse moi d'etre rapidement irritable devant une image faite a l'arrache en 30 sec sous paint.
Petit cours de terminologie

5 FG Alb n'importe où => BUS / Porte Avion / Croiseur interstellaire

les mêmes en version mid => regroupement tactique

les mêmes en version hib => Annomalie probabiliste d'un effet quantique hautement improbable, dont la probabilité d'occurrence est équivalente à obtenir les 6 bons numéros à tous les tirages du loto pendant au moins un bon millénaire.

Tout cela n'est affaire que de sémantique, avec une bonne dose de mauvaise fois et de langue de bois, on peut raconter à peu près n'importe quoi, sur n'importe quel sujet^^
Citation :
Provient du message de morticiah
Le jour ou tu verras Symposium au milieu de 60 albionnais... tu m'appelleras
Ouned j'en est trouvé 1
ici

:Ps pas mal le screen du croiseur
, en passant un ti /Bow au Désespoir qui me donne un réel plaisir a faire du RvR sur Ys
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Ouned j'en est trouvé 1
ici

:Ps pas mal le screen du croiseur
, en passant un ti /Bow au Désespoir qui me donne un réel plaisir a faire du RvR sur Ys
Bah, c'est Lutece, il a du mal à se séparer du bus il replonge de temps en temps rien de grave ^^
Hehe j aime bien cette bataille de photos, j en ai un paquet ne stock aussi mais bon de toute facon c n'est pas un sujet a debat juste une blagounette qui merite un petit sourire :P
Mais bon c un peu facile quand meme .....

Moa Cht'i Scout

PS : Ouned Ultimat : j ai compte moins de 60 albis sur ton image , et simple remarque speciale pour toi c mieux de jouer collectif que pt'i comite en excluant un tas de classe/new possibilites de RvR .....
Hier en début de soirée, 2 grp Vigi en ZF alb.

On tourne pas ensemble, chacun de son coté.

On tue un kobi à la villa romaine de HW,
20s plus tard on se prend 3fg Mid qui revenaient de Pennine dans les dents.

Conséquence = On est retourné sur HW stické au 3 groupes Alliance
Citation :
Provient du message de Gégène
C'est fragile un koby
ouai et il a du crier "MASSE ALB" qd il nous a vu inc. A 8 vs 1, c'est vrai qu'on était un sacré bus

Ce que je veux dire c'est que la masse appelle la masse. Il y a tjs une raison
Quand on voit sur emain, 4 grps Mids tourner séparément entre amg et tp alb, et qui wipent chaque grp ou chaque paire de grp qui osent sortir du tp, il faut pas s'étonner de voir 5 ou 6 fg albs partir ensemble à AMG.
Et quand 1 ou 2 grp Mid arrivent AMG une fois que les alb ont pu enfin atteindre leur gate, que ces même mid s'écrasent contre la masse alb, ca ient pleurer : "ouin les albs ils bussent"
Si y avait pas eu les 3 ou 4 fg optimisés qui squatent entre tp et amg qui renvoient 3 fois de suite à leur bind les grp qui partent isolés du tp, y aurait pas eu de masse constituée
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Hypocratus
Petit cours de terminologie

5 FG Alb n'importe où => BUS / Porte Avion / Croiseur interstellaire

les mêmes en version mid => regroupement tactique

les mêmes en version hib => Annomalie probabiliste d'un effet quantique hautement improbable, dont la probabilité d'occurrence est équivalente à obtenir les 6 bons numéros à tous les tirages du loto pendant au moins un bon millénaire.

Tout cela n'est affaire que de sémantique, avec une bonne dose de mauvaise fois et de langue de bois, on peut raconter à peu près n'importe quoi, sur n'importe quel sujet^^
J'aime bcp tes definitions, ca m'a fait bien rire (et c'est pas si loin de ce qu'on peut lire ici) ;-)
Mais bon sur Hibernia Equi joue en guilde alliance tjrs donc on peut appeler ca un bus: le gudy bus meme ;-).
Perso et je ne m'en cache pas j'aime le rvr en 3 4 gpes donc je pars souvent dans cette config ce qui fait un bus ;-)

Et Hibernia change.

Je pense que ce n'est plus la peine de cracher sur tel ou tel realm pr ces bus, chaque realm en a et en fait suivant les circonstances donc arretons de crier dessus (à la limite certains mesquins diront que la mode vient d'albion et de ces debuts difficiles en rvr mais bon je me souviens de Millenium qui ne jouait qu'en guilde ou alliance et donc partait regulierement en rvr à 4 5 FG et ceci etait au debut du serveur ;-) )

Bref debat steril, j'ai pris ce post plus comme une derive sur emain que sur les bus (je rappelle qu'il n'y a pas de relique enterree à emain que ce soit aux gates, à cn ou au moulin, si on vous l'a dit on vous a menti ;-).)

Vala valou ;-)

my two coppers
@Colsk : yes fully agree
Mais bon si tu dis qu Emain c pas bien faut pas y aller, hihi c comme si tu pissais dans un violon :P
On sait tous tres bien qu il y a 8 reliques dont 5 cache entre Tp emain (albion) et MMG .
Y a les fou d Emain , les fou furieux d Emain et les tetes brules d Emain , et cela ne changera jamais !!!!!
Pas avant au moins 6-7 mois c a d ad vitam eternum :P

Moa Cht'i Scout
@Lutece : c quoi le leech en RvR ?
mets un tag sur tes victimes genre "Private Property" avec devant "attention chien mechant", y'a toujours eu des fausses bonnes idees sur c forums : les bus, les BB, l'xp-kill, et le leech c la prochaine ......
Tu faisais quoi au fait sur l'image d'Ultimat, tu criais dans la foule pas touche a mon kobi .

De toute facon c pas grave , je t aime bien quand meme :P
C etait quoi le sujet : Lutece De Natura Rerum ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Ouned j'en est trouvé 1
ici

:Ps pas mal le screen du croiseur
, en passant un ti /Bow au Désespoir qui me donne un réel plaisir a faire du RvR sur Ys

LOL

Tin Ulti Stop screen pour sa que tu rate gothi après



mdr Lutece
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de MoaYs
Hehe j aime bien cette bataille de photos, j en ai un paquet ne stock aussi mais bon de toute facon c n'est pas un sujet a debat juste une blagounette qui merite un petit sourire :P
Mais bon c un peu facile quand meme .....

Moa Cht'i Scout

PS : Ouned Ultimat : j ai compte moins de 60 albis sur ton image , et simple remarque speciale pour toi c mieux de jouer collectif que pt'i comite en excluant un tas de classe/new possibilites de RvR .....


On exclu rien on est tout le temps 8 full Koa on critique plus les bus maintenant on les évites stout tu le savais pas ?
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
plop
vraiments des zerg ces albi !
y'a vraiment eu que les rampage pour relever votre niveau.

sans deconner faites un effort, deplacez vous à 2 grps pas à 3.
je suis sur que vous faites des CC sur emain pour mieux zeeeerg!
Citation :
Provient du message de Hypocratus
Petit cours de terminologie

5 FG Alb n'importe où => BUS / Porte Avion / Croiseur interstellaire

les mêmes en version mid => regroupement tactique

les mêmes en version hib => Annomalie probabiliste d'un effet quantique hautement improbable, dont la probabilité d'occurrence est équivalente à obtenir les 6 bons numéros à tous les tirages du loto pendant au moins un bon millénaire.

Tout cela n'est affaire que de sémantique, avec une bonne dose de mauvaise fois et de langue de bois, on peut raconter à peu près n'importe quoi, sur n'importe quel sujet^^


excellent et tellement vrai
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés