Nouvelle Guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Pourquoi criez vous tous Fake ? Avec vous peur d'avoir une guild a votre niveau ? Voir plus forte ?


Comportement de défaitiste.

Disons plutôt que c'est tes grands airs qui les font penser au fake.
Pour ma part, je m'en fiche complet je suis sur camlann.
Là ou le challenge existe encore.
On veut des détails !!

Y'a un concept ? vous montez une Demolition Team à base de clercs porteurs de béliers/trébuchets ? de théurgistes à Siege Bolt ? des thauma à Piliers simultanés ?

Ou alors c'est au ptit bonheur ?
Venez sur albion broc, y a les curses en ro><or à mater
Mais prendre albion pour roxer en rvr, j'ai comme un doute

MAis perso... je crois que c'est du bluff
@+ dans les bus!
Bah Albion peut très bien se défendre hein, faut un peu tout donner pendant tous les combats pendant qu'en face tu sais pertinemment que c du /assist /taunt mais bon, on s'y fait à force.
Citation :
Me rappelle une guilde qui était arrivé sur broc mid avec la même politique, ils avaient réussi à se faire plein de coupains en même pas une semaine.

D'ailleur plus de nouvelles d'eux.
Khan et ses potes sont parti (qui à dit banni ?) de Midgard/bro en 15 jours ou 3 semaines aprés leurs arrivés pour aller sur Hibernia/bro ou semble t'il ils furent bien plus calme.
Depuis aucune nouvelle.
Hé ho faudrai pas me piquer mon rôle c'est moi qui doit conquérir le monde pas quelqu'un d'autre
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Citation :
Provient du message de Ghainor
Khan et ses potes sont parti (qui à dit banni ?) de Midgard/bro en 15 jours ou 3 semaines aprés leurs arrivés pour aller sur Hibernia/bro ou semble t'il ils furent bien plus calme.
Houla non ils ont ete mal acceuillis a cause de leur reputation sur mid, pis bah ils ont disparus voyant qu'ils devaient etre trop fort pour nous.

Niveau calme pas trop en effet ils ont essayes de niquer une sortie dragon en le pullant avant que le lead est decide, ont puller des gardes RK avant que le lead l'es decide enfin plein de petit betise sans importance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés