Les araignées dans les jeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Faramir
lol

allez si tu es arachnophobe je te conseille d'aller voir le retour du roi
Moi aussi je supporte pourtant pas les araignées, mais ca me gene pas d'en voir des virtuelles

Celle dans le retour du roy est vmt bien faites, par contre les vrais de vrais arachnophobes, n'allez pas voir le film, car là pour sûr vous ferez une crise cardiaque avant la fin
J'ai pas peur des araignée alors...

Sinon faut pas avoir peur, ceux qui ont des phobies, les araignées que vous voyez sont fausses héhé (facile à dire non? ).
Bah moi ca me gène énormement.

Je me souviens dans EQ , près de Firiona Vie quand fallait aller dans le lac à coté , fallais traverser une zone de respawn de mi undead - mi araigné géante. Une fois dans une salle de rezo , y'en a une qui à poper juste devant moi , j'ai pousser un énorme cri

Le pire c'est que les araignées me slainer toujours en 2 coups , ca renforcer cette crainte

Enfin bon , maintenant je supporte
Toujours des araignées dans les MMORPG car les araignées represente souvent le Mal, donc l ennemi a tuer, donc un mob en plus, et pas besoin de chercher bien loin pour les modéliser


Quand a celle de Firiona Vie, m en parle pas, je les détestais, trop moches et fortes ces betises la, une fois j ai meme fait un cauchemar que je tombais dans une fosse avec de sbestioles y ressemblant
IRL j'ai vraiment très peur des arraignées (même quand elles sont petites). Dans les jeux, je m'y fais avec un temps d'adaptation parce que je me dis que c'est qu'un jeu après tout. Mais là aussi, tout dépend si le rendu de l'arraignée est vraiment réaliste. Dans T4c j'ai eut du mal à me faire aux tatas, dans DAoC celà varie selon l'espèce d'arraignée. Mais généralement elles ne sont pas effrayantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés