chasseur

 
Partager Rechercher
euh ya kan meme un truc que je pige pas je me suis fait un sauvage spé hache 2 main hier au cac et suis spé épée et il m' enlevé mi life (pas de fleche)
si j'été spé lance il aurait pris perfect ?

et puis si j'ai pris épée c que j'entend bcp parler du stun de dos mais je suis que 23 ptet respec au 40 je verrais mais bon
Tu fais comme ma fille, tu fais 50 arc 43 beastcraft pis tu mets le reste en fufu comme ça lance ou épée tu peux prendre celle que tu veux vu que t'as 1, et ça évite de se poser des questions du coup.

Voui c'est le popa qui a conseillé le template (j'dis ça pour Laad ^^)
Ranger/Hunter au cac c pareil pour moi je vois pas trop la différence sauf que j'evade beaucoup plus un Hunter, mais bon dois y avoir a peine 3 hunter 50 actif donc c rare.
Tout comme peha, avec un sicaire, je ne vois pas de difference entre un ranger et un chasseur.

Il y a juste Mayah qui BB + relic s'amuse a charger au cac... mais bon ...
Citation :
Provient du message de Saoryn
Tout comme peha, avec un sicaire, je ne vois pas de difference entre un ranger et un chasseur.

Il y a juste Mayah qui BB + relic s'amuse a charger au cac... mais bon ...
Elle me la fait une fois je venais juste de perdre mon timer d'imunité et gt no reward, elle a use IP ... je trouve quand meme un peu con d'attaque qq no reward de perdre IP dessus juste pour faire un kill ...
C'est normal d'evader 2x plus parce que on evade 2x moins quand l'adversaire a 2 armes. En revanche le pet normalement joue comme une arme (enfin c'est plutot l'arme qui joue comme un pet on va dire) donc normalement hunter + loup = ranger avec 2 armes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés