Infos patch de janvier

Répondre
Partager Rechercher
http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=52445

Citation :

While we are still waiting on the final information on the January skill changes, we thought we'd share with you some of the other changes coming, along with a few hints about the content you'll be seeing in January! If you find any errors or need any points clarified, please send me a private message. Any other feedback, please post to our feedback thread. Thanks!



Ashes to Ashes


NEW CONTENT





Two new hero level quests. Get ready for some dungeon crawls!

Two new quests level for characters in their mid 30's, one of which will require you to put your thinking cap on!

One new level quest for players in their low 30's.

Some new and exotic items and effects that can be yours...if you find them in treasure, that is.

You may not find some areas of Omishan quite as warm and inviting as you once did...



CONTENT UPDATES AND CHANGES



In our January episode we are introducing level-based percentage experience rewards for our quests. These quests will grant your character a percentage of the experience they need to get to their next level. We are using these types of rewards on new quests and will periodically review our existing quests and revise their rewards to use this new functionality. For the quests we are modifying, we are changing the challenge rating to equal the level of character that will receive the maximum experience from the quest. For instance, a quest with a challenge rating of 35 would give increasing experience rewards until the character reached level 35, at which point the reward would reach its maximum value. Specific details on the existing quests we are modifying in January can be found below.

The five Olthoi Hunt quests, given out by Thorsten Cragstone's spirit, now give a minimum of 9 to 11 million experience, depending on the quest, and a maximum of 4% of the experience needed by a level 55 character. The reset timer on these quests has been increased to one week and only one of these quests can be done each week. In addition, the Olthoi Warrens dungeons, where the creatures that complete these quests can be found, are now easier to get to, while the level of the creatures inside has been increased.

Mosswart Rescue has been changed to give percentage experience rewards. The quest now gives a minimum reward of 10 million and a maximum of 4% of the experience needed by a level 55 character. This quest has also been given a one week timer.

The "Destroy Saelar the Chaos Archon" quest has also been modified. Its reset timer has been reduced from two weeks to one week and it provides a minimum reward of 20 million experience points and a maximum reward of 4% of the experience needed by a level 55 character. You may also find poor Saelar a bit more chatty when you fight him...

The quest to destroy the Ascended Chaos Archon has been modified to now provide a minimum of 40 million experience points up to 100 million experience. It still has a one week reset timer. In addition, due to the various assaults it has endured, the Chaos Archon has become a bit easier to slay.

All of the Master Menhir Vaults now have quest restrictions on their interior portals that require the character to be on the quest to use them.

The portal wisps that provide the gems for the various Master Menhir Vaults no longer drop any sort of loot. Their sole purpose in life is to give you a gem that starts you on your quest!

The Undead are not as affected by the Blind Death Rattles as they once were! They will now only be blinded to the character's presence for 2 minutes, instead of the previous 10 minutes. However, do not despair; Lodrog has a new trick up his sleeve.

The reward for the Darkstone quest has been reworked to be more worthwhile. We'll leave it up to you to discover what this new reward is!

The creatures that haunt the Undead battleground have been spread out a bit more and the range at which they detect players has been reduced from 40 meters to 30 meters.

The Soulslayer Wrench can now be wielded in a character's left hand.

The buff found on the Soulslayer Bow has been changed to Missile Finesse, as was originally intended.

The Disorders Virus effect, found on a rare Alchemist's Vial, no longer overrides the Virus Strain A or B effects.

Tork's Wrench no longer increases the now non-existent Bombard skill. Instead, it provides a buff to the Barrage and Rapid Fire skills.

The chances of finding the various rare trophies has been increased.

The number of particles emitted by Tyrant breath attacks has been reduced.


NEW FUNCTIONALITY





Players aligned to a Kingdom or who are neutral now have a channel for their alignment that only they can speak on or hear. As with other chat channels, players can turn this channel off and on and control which window this chat appears in by editing their options. To speak on this channel, use the "/ck" command.

Players now have the option to have their shortcut bars locked. This can prevent you from accidentally dragging an item or skill off your shortcut bar during the heat of combat. With this option enabled, you can still drag items off the bar or around on the bar, but you must hold down the shift key to do so. Note that you do not need to do this if you are adding items to the shortcut bar. This option can be found under Miscellaneous on the Game tab in the Options menu.

Items with effects that have a static spellcraft and are not improved as the spellcraft increases no longer display any spellcraft information in the examination panel.

On note en particulier les quetes avec recompenses en % du level, un channel de royaume, de nouvelles quetes "reflexion - recherche" de nouvelles quetes heros, et des retouche sur un certain nombre de quete existantes
Que du bon surtout le channel de royaume, deuis le temps qu'on le reclame!
De grosses bastons kvk devraient vite voir le jour!
Le gros n'archons deviens legerement plus facile a tuer est offre 100M a sa mort (enfin un vrai defi intéréssant!).
Bref, pour le moment ca me plait
Correction : ...et offre de 40 à 100M à sa mort (ça doit certainement dépendre du level ). Mais c'est déjà pas mal

A noter certaines quêtes qui deviennent plus rentables : le mosswart à 10M minimum, Saelar à 20M minimum...

D'autres quetes 30+ et 35+, les ruches olthoi un peu moins labyrinthiques (?) mais les mobs un poil plus chauds, un coin d'omishan qui sera à coup sûr le QG Olthoi ou bien d'un autre gros messant (^^)...
Blablabla... ya vraiment que du bon, c'en fait trop à énumérer !!
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
pas si génial que ça selon vos habitudes, vos horaires de jeu et la qualité globale de votre connection...

sans me plaindre car j'aime m'adapter, je suis forcé de laisser certaines quêtes de côté pour le moment car un coup de freeze ou une deco avec temps de latence/retour lifestone entre 2 drudges lanceurs de boules de feu ou au milieu de gardiens sclavi 5 fois de suite ça craint beaucoup...

ma seule chance pour les faire est de gagner quelques niveaux pour avoir plus de pv et d'équipement efficace...avec cette nouvelle règle, je vais perdre un % énorme d'xp et progresser encore plus lentement.

et m'énerver un peu plus quand je vois passer un L17 avec une arme lie-âme, moi qui ai pas encore fini la quête à L25...

suffit de demander, Ron, des emblemes d'armes et des symboles d'Asheron, ça peut se trouver, hein ^^;
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
A peine....
Cela dit, bravo au gars de chez vous qui a pris le temps de les concevoir ^^;
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
suffit de demander, Ron, des emblemes d'armes et des symboles d'Asheron, ça peut se trouver, hein ^^;
c'est gentil mais je n'ai pas encore réactivé mes persos de Soleilcouché ( j'ai tout resetskill a zéro et j'attends plus d'infos sur les "versions définitives momentanées" des skills et persos pour les remettre en route )

donc je développe mon tumy FI-tester sur Dawnsong pour voir si AC2 me plait vraiment ( j'attends aussi la béta de Ryzom pour être franc ) et il y a peu de monde sur Osteth ou Omishan...en attendant de voir si le transfert des servers va améliorer ma connection

...parce que demander à kkun de m'aider pour une quête en lui précisant "alors, si je bouge plus pendant plus de 2 minutes, c'est que j'ai déco, sinon c'est juste un gros freeze, tu peux heal nous deux en même temps ? Au fait, ça peut se produire 10 fois par heure, tu es patient ?"...ben ça m'embête un peu, seul je gère mieux ces conditions extrêmes ( jouer en pensant que ça peut agacer mes compagnons me crispe, isn"t it ? )

à part ça, c'est Kuon qui achetait plein d'Elari à Elyria mon archère ? J'ai gardé de bons souvenirs de ces trades à Cavendo, malheureusement la ville semble morte...

Citation :
The reward for the Darkstone quest has been reworked to be more worthwhile. We'll leave it up to you to discover what this new reward is!
Méfiance quand meme j'aime bien les pierres noires actuelles
/e prépare son stock
idem orf !!!

je sens qu'ils vont me moisir ma pierre noire

PS (pas mechant): ron change de pc ou fait quelque chose car moi g 0 probleme sur ac2 SC .... et en 3 semaines de jeux g eu que quelques lag skill (3 je pense) et 0 deco sauvage !!
c bizarre que tu crash autant
ah et pour lie ame osteth ... relis bien les quetes sur les sites ... ya moyen de faire la quete sans tuer le moindre mobs (enfin j'exagere un peu, mais pas besoin d'aller dans la crypte de feu koi ... donc pas besoin d'aide speciale, sur DT, je viens d'avoir ma lie ame solo au lev15,1)

++
quoi ?!!! on m'aurait menti, arf !



de toute manière, dans quelques heures j'aurai accès à ravage et là les drudges sinistres infernaux qui me cassent les pieds vont voir de quel elari je me chauffe !

ben je crois pas que le pc soit en cause, j'ai pas du tout de pbs dans UO, sauf quand tout le monde en a, moi c'est bien des pbs réseau caractéristiques, je surveille ça avec l'icône...et aux heures de moindre charge j'ai 10x moins d'ennuis ( cf cette nuit entre 3 et 5h du mat, mais bon je frai pas ça tout l'temps...)

Citation :
Provient du message de Ron Ash II
à part ça, c'est Kuon qui achetait plein d'Elari à Elyria mon archère ? J'ai gardé de bons souvenirs de ces trades à Cavendo, malheureusement la ville semble morte...

Héhé.. c'est sûrement en partie grâce à toi que je peux maintenant faire des bâtons de mage niv 27
Oui, je sais, j'ai un peu laissé tomber, mais à l'epoque je ne faisais que des bâtons de mage, ignorant que la diversité en matière de craft aidait grandement aux chances de reussite à haut niveau
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
idem orf !!!

je sens qu'ils vont me moisir ma pierre noire

PS (pas mechant): ron change de pc ou fait quelque chose car moi g 0 probleme sur ac2 SC .... et en 3 semaines de jeux g eu que quelques lag skill (3 je pense) et 0 deco sauvage !!
c bizarre que tu crash autant
ah et pour lie ame osteth ... relis bien les quetes sur les sites ... ya moyen de faire la quete sans tuer le moindre mobs (enfin j'exagere un peu, mais pas besoin d'aller dans la crypte de feu koi ... donc pas besoin d'aide speciale, sur DT, je viens d'avoir ma lie ame solo au lev15,1)

++
Moi je lag pas mal en ce moment. Depuis trois soirs, j'ai systématiquement des pertes réseau (2 à 7%). Je ne sais pas si mon provider est en cause. Ce qui est bizarre, c'est que sur Bnet par exemple, je n'ai pas ce problème.
g pas de souci de connection... sauf si je me met avec 30 personne au meme endroit ca lag un chouia mais pas de deco sauvage...
par hasard vous n'auriez pas un virus ou un truc de ce genre.....
je sais par expereince que ac2 en detecte certain et te fait ejecter si cela se mette en route....
YA un truc qui aide bcp au niveau lag, c'est de defragmenter le disque ou se trouve Ac2, l'idéal etant d'avoir une partition rien que pour ac2 (meme un disque mais la j'abuse )

Sinon Ron, si tu es avec une connexion RTC, regarde la taille de tes MTU pour qu'elles soient à 512.
Citation :
Provient du message de Paladine
YA un truc qui aide bcp au niveau lag, c'est de defragmenter le disque ou se trouve Ac2, l'idéal etant d'avoir une partition rien que pour ac2 (meme un disque mais la j'abuse )

Sinon Ron, si tu es avec une connexion RTC, regarde la taille de tes MTU pour qu'elles soient à 512.
Le lag étant un problème réseau (engorgement, pertes...), la défragmentation ne règle rien. Elle permet juste, dans certains cas, de moins ramer. Nuance
Citation :
Provient du message de Juicy J
ce qui aide au lag c'est d'avoir 2 disk durs et de mettre le fichier swap sur le second DD
Pour que ca rame encore moins, tu separe ton fichier swap sur tes deux disques, comme ca, tu beneficie de la vitesse de lecture/ecriture de deux disques, soit deux fois plus rapide (environ, en fait, c'est un peu moins)
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Le lag étant un problème réseau (engorgement, pertes...), la défragmentation ne règle rien. Elle permet juste, dans certains cas, de moins ramer. Nuance
Je t'assure que forcer la taille des mtu diminue le phenomene de lag avec un modem rtc. Ca evite d'avoir en plus la fragmentation des packets a gérer.
des quètes ou % du level... eh bah putain! ça c'est génial. Uber super top génial (c'est pas du tout de l'ironie). C'est en fait la seule solution, et c'est vraiment bien qu'il l'ai trouvée. En pratique, pour xp selon la progression en xp demandée par un level, il faudrai avoir un continent tous les 15 level (donc dix continents... c trop) et là, il suffit d'un seul. Les joueurs auront qd meme le plaisir de progresser. A terme, cela suprimera aussi le monster bashing. En effet, xp sur des mobs level 65 qd on sera 70 ne rapportera plus rien. Alors qu'une quète à 1% du level rapportera pitèt un milliard. Si ils arrivent à en faire une quinzaine, on pourra en faire 2 par jour, tous les jours de la semaine, et passer le reste du temps à faire plein de truc marrant, ou crafter... enfin bref, je pense que c'est la seule solution pour arrèter le monster bashing. Faire un truc qui rapporte plus (et que le premier rapporte presque plus rien). Manitenant, il faut faire le contenu. Mais j'ai super confiance. En fait, ce truc me met méga en joie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés