Splinter cell 2 : pandora tomorrow...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai même pas joué au 1 Bien que j'affectionne tout particulièrement les jeux d'infiltration comme Project Igi.

J'y remédierai si l'offre Ubi Soft US arrive en Europe càd achetez Prince of Persia et recevez Splinter Cell gratuitement

[ Edit pour non lecture de titre o_O ]
par chance j'avais acheté sprinter cell en brocante pour un prix derisoire de 15 (oui oui l'original) et j'ai ete plutot decu par le manque d'interactivité pour un tel jeu ...
j'ai pu le revendre 20€ c'est deja ca
Je me suis très vite lassé du 1...

J'espère que le 2 me tiendra un peu plus scotché devant...

Je suis quand même bcp plus du côté MGS que Splinter Cell pour les jeux d'infiltration...

(MGS 3 Powaaaaa ! Enfin, quand il sortira... )
J'avais bien aimé le 1 : très beau, bonne histoire, ...

Un truc que j'ai trouvé dommage, c'est l'importance du coup "grand écart dans un couloir étroit"... A part faire jolie dans les magasines ou le faire dans le tutorial, j'ai jamais eut l'occasion de placer ce mouvement

Dans cette suite, ca a l'air de déjà + servir

Bref, j'attend ce nouvel opus avec impatience
(Cube ou PC... Pfff, j'vais devoir choisir )
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
J'avais bien aimé le 1 : très beau, bonne histoire, ...

Un truc que j'ai trouvé dommage, c'est l'importance du coup "grand écart dans un couloir étroit"... A part faire jolie dans les magasines ou le faire dans le tutorial, j'ai jamais eut l'occasion de placer ce mouvement

Dans cette suite, ca a l'air de déjà + servir

Bref, j'attend ce nouvel opus avec impatience
(Cube ou PC... Pfff, j'vais devoir choisir )

J'avais réussi a le placer une fois ^^

Sinon là je me jette sur la vidéo !!
pareil pour le grand écart...et encore je me suis fait grillé et ai du faire taire tout le monde a coup de balles de fusil...
le premier était superbe!!!graphikement et difficulté jai trouvé ca super...malheureusement trop cour :///
peut etre trop linéaire aussi...pas vraiment de liberté sur la map...a part pour tuer/assomer...
je dl la vidéo mais je suis sur ke ca promet..et le multi...
va chercher bonheur va !
Oui enfin bon la vidéo ne reste que la vidéo, moi je veux vraiment voir la maniabilité du perso et vraiment des scènes de jeu Mais bon, pour un titre comme splinter cell ça ne peut qu'être bien, sinon Ubi soft va se planter royal
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR


Un truc que j'ai trouvé dommage, c'est l'importance du coup "grand écart dans un couloir étroit"... A part faire jolie dans les magasines ou le faire dans le tutorial, j'ai jamais eut l'occasion de placer ce mouvement

.Tu peux le placer en tout dans 5 pièces différentes. Mais dans la pratique, il est totalement dispensable
ralala sa a l'air extra
je joue encore au 1 lol je l'ai depui pas trop longtemps , et j'aime beaucoup

le 2 a l'air mieu , z'avez vue , y a plein de nouvelle position/possibilité , pfiou vivemetent qu'il soit disponible

et le mod multi.... je le sen bien
J'avais été extrement dessus par le 1 à cause d'un tat de choses:
-Tout un panel de possiblité proposés, mais quaisment jamais exploité.
Si ca n'était que ca, ca ne serait pas trop génant genant.

-Mais l'IA des gardes en non combat était lamentable,
- Impossible de faire venir un garde comme dans MGS, ce qui est très vite casse couille, on obliger d'utliser un tat de gadget, ce qui est long pas très pratique, et limiter en munition .
-Mais surtout, le déplacement des gardes, on est obligé de cacher les gardes pour ne pas donner l'alarme, ce qui est très bien, mais alors se deplacer avec un garde, j'ai crue que j'allais peter un plond, notament quand on doit ouvrire une porte (quasiment tout le temps).
-Après, c'est une question de gout, mais j'aime pas pouvoir faire tourner la camera autour de soit. Ca limite ennorment les possiblité, ainsi qu'un tat d'autre petit chose casse couille.

A esperer que le 2 corrigera tout ces defauts.
Le 1 était génial sauf un GROS défaut selon moi : le système de sauvegardes. Pour les mauvais comme moi se retaper le niveau 20 fois pour le passer, c'est limite gavant. C'est vraiment dommage car le reste était génial (mis à part le QI des gardes digne de celui d'un poulpe...)
Perso j'attend plus encore la suite de Metal Gear Solid
Citation :
Provient du message de Chaenn
Le 1 était génial sauf un GROS défaut selon moi : le système de sauvegardes. Pour les mauvais comme moi se retaper le niveau 20 fois pour le passer, c'est limite gavant.
sur PC, on sauvegardait quand on le voulait

mais c'est ca qui a contribué à ce qu'il ait une durée de vie assez courte (car du coup, il ne fallait plus se retaper tout le début à chaque erreur...)
Je vous conseille la patience par contre... Un de mes collègues va participer au débug et, comme je connais le milieu, je peux vous dire que ça sera sûrement plus long que prévu.

Pour une seule raison : le moteur vient de Shanghai... et tout ce qui vient de Shanghai, on a toujours du mal (genre 9 mois de retard pour Ghost Recon par exemple ^^)

Soyez patients, c'est tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés