Nouvelle Guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Pourtant Ithryn , tu étais la sur le serveur US , ou j'étais avant.. tu dois bien te souvenir.. du monopole que ma guild avait sur le serveur..
Vous étiez peut être fort.. mais bon c'est plus les serveurs US ici, c'est Goa alors va falloir le prouver.. ^^
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Pourtant Ithryn , tu étais la sur le serveur US , ou j'étais avant.. tu dois bien te souvenir.. du monopole que ma guild avait sur le serveur..
Serveur US c'est maxi 2500 personnes en heure de pointe, ici c'est plutot dans les 3000-3300 pour Broc et Ys.

Et sur Broc tu as les 2 1ere guilde mondiale en Rp : War sur Mid Tempest sur Hib.

Allez venez sur Albion pour nous monterr que vous roxxez
Citation :
Provient du message de dervic
Serveur US c'est maxi 2500 personnes en heure de pointe, ici c'est plutot dans les 3000-3300 pour Broc et Ys et la meilleur guilde mondiale en RP est française
C'est sur qu'ils sont fort dans cette guilde ^^
Citation :
Provient du message de dervic
Serveur US c'est maxi 2500 personnes en heure de pointe, ici c'est plutot dans les 3000-3300 pour Broc et Ys et la meilleur guilde mondiale en RP est française
Certes , mais 1000 joueurs de plus ou de moin , ca fera 1000 soumis de plus , a mon actif.
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Pourtant Ithryn , tu étais la sur le serveur US , ou j'étais avant.. tu dois bien te souvenir.. du monopole que ma guild avait sur le serveur..
conquest ? :d

enfin vous verez bien, la seule facon de pouvoir faire 10 % de ce que tu ecrit est de go zerg a 15 grp fixe stické :P
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Certes , mais 1000 joueurs de plus ou de moin , ca fera 1000 soumis de plus , a mon actif.
Enfin bon bienvenue, bon pex, et pour la suite, j'espère que t'aimes te faire rouler dessus, les bus c'est à la mode ici.

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
conquest ? :d

enfin vous verez bien, la seule facon de pouvoir faire 10 % de ce que tu ecrit est de go zerg a 15 grp fixe stické :P
Pas conquest pas possible, Merlin ça fait un moment que c'est plus un serveur challenge avec une domination.

Citation :
Provient du message de Problem
Pas conquest pas possible, Merlin ça fait un moment que c'est plus un serveur challenge avec une domination.


Bien tout sa va changer.
Bah disons qu'à l'époque sur Merlin, la domination mid ct juste à cause de la masse de mid et ça tenait au fait que toutes les grosses guildes était côté mid.

Si tu vas check now,

http://guilds.camelotherald.com/real...erlin&t=guilds

dans le top 5 dans les vieilles guildes dominantes, reste plus grand chose à part AE et tempest.

Voila quoi ^^

Ah si The Fellowship qui est pas mal vieux aussi
si tu veux montrer que vous etes les +fort vient sur alb ys et demontes la defense mid , si tu aimes les challenges tu vas etre servi crois moi ^^ si tu prend un fort mid 120 poilu inc sur ta face
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
hib avait fait 1 coalition peu apres, avec tempest notament si mes souvenirs sont bon ( /kiss vale )
Yep, mais bon à l'époque y'avait juste l'alliance AE et tempest face à la zerg.

On se prenait un peu trop de claque quand même.

LOL

Ca existe plus en europe le 8vs8 hormis sur Camlann.

Tu va te faire rouler dessus par des bus tt la journée

Emain c'est 200 personnes qui se frag tt la jouréne et le soir :
Hadrien 4 a 5 FG alb qui vérouille les murailles et Odin pareil avec Mid.
Citation :
Provient du message de I Love Muska
8vs8
pauvres de vous :k

ca va etre chaud quelque soit le realm so :P

Citation :
Provient du message de Problem
Yep, mais bon à l'époque y'avait juste l'alliance AE et tempest face à la zerg.

On se prenait un peu trop de claque quand même.



mid > * !
ALlez venez sur Broc , Alb comme ca on verra ce que vous donnez contre Curse, Forsaken, War, Faith, la société de transport Tempest ( ) et le les Emerald Rider
Moi je dis fake, c'est pas possible autrement.

Et si je me trompe, venez sur Broc/alb ou mid, ca me ferait plaisir. Sur Broc/hib vous auriez de la concurrence avec peyman.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés