[Broc] Jolie bug ca :) qui a mieu :)

Répondre
Partager Rechercher
non justement c'est pour ça que j'ai tiqué sur ce post je suis ménestrel de la confrérie des légendes, alliance BK ... et cette après midi une discution a eu lieu a propos du même problème a savoir OS par bolt shaman de deux clerc a 5000 et 8000 + dégats.. maintenant en y réfléchissant tu étais peut être dans ce même groupe et nous parlons sans doute du même cas .... le mystère reste entier
Citation :
Provient du message de ismael
non justement c'est pour ça que j'ai tiqué sur ce post je suis ménestrel de la confrérie des légendes, alliance BK ... et cette après midi une discution a eu lieu a propos du même problème a savoir OS par bolt shaman de deux clerc a 5000 et 8000 + dégats.. maintenant en y réfléchissant tu étais peut être dans ce même groupe et nous parlons sans doute du même cas .... le mystère reste entier
Vivi c'etait bien nous, mais vers 12h30
Venisia clerc a prise la pauvre 86xx pts de degats, et moi meme 'que' 5112 , sa peut aller a se niveau nous allons bientot one shoot Legion ...
le healer de mon groupe c fait os a 8500 de dégâts par l'insta dot d'un reaver ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-426-joes-imgforet-amaze-000000-111111111111111.sign
joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
Bug sur le Dot , de temps en temps , les ticks de dot bug et fond des domages de fou ( 60000000000 ) .

Ca marche aussi pour le saignement , ou les proc dot ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés