Sectarisme forumesque?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Dis moi Frida , j'entends depuis pas mal de temps parler de cette confiture pomme-citron , c'est ta spécialité , recette ancienne top secréte de Maman, Grand Maman , etc , transmise de mère en fille , de génération en génération ? Ca doit être assez acide non ? Quoi que avec le sucre...Enfin bref , j'aimerai plus de précision , voilà.

P.S.: Oh vous arrêtez de vous touchez les uns les autres , la , au dessus , oh eh hein bon non mais
J'ai donné un jour, la recette, je ne sais plus sur quel thread...

Cette confiture est pour les amateurs de confiotte un peu acide, effectivement!

Mais les adorateurs du "lemon curd"(orthographe?), adorent ma confiture!(pub)

bon un de ces quatre, je mettrait la recette sur un thread (qui sera fermé immédiatement par un modo ou un autre! )
Merci , j'ai retrouvé grâce à mon amie la fonction rechercher.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=171437

C'est bien pratique quand même , j'essayerai un de ces jours , par contre il me faut un goûteur , j'ai pas envie de tomber malade , parce que moi et la cuisine....Enfin bref.


Edit pour Black Shadow : Je viendrais les chercher moi même les pots.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Le truc, c'est de demandé à Gala de t'envoyer un pot par la Poste
Pourquoi me harcelle-t-on?

Mon Dieu, que t'ai-je fais?
Citation :
Provient du message de Alleria la bannie
Dans un thread où je fais mes premiers pas sur JoL, tu m'en a promis un

Black Shadow, ex Alleria Elven Ranger.
alors ce pot de confiture ?
Citation :
Provient du message de Bbali
Stop le remontage de threads ! Vous n'avez donc aucun respect envers le passé de JoL, envers la trad... Hô pis zut. :sanglotte:
si justement le plus grand respect
Tiens, puisque c'est la mode, et que ça fait polémique : ce fil et les autres fossiles qui ont été remontés est il différent dans son ambiance de ce qui se trouve aujourd'hui ?

Les réponses des anciens et des nouveaux sont bienvenues.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Moi je devrais la gouter d'ici 2-3 mois normalement.
T'as de la chance, c'est dans les meilleurs pots qu'on fait...
J'ai un site là dessus si tu veux (yahourt mature)
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Tiens, puisque c'est la mode, et que ça fait polémique : ce fil et les autres fossiles qui ont été remontés est il différent dans son ambiance de ce qui se trouve aujourd'hui ?

Les réponses des anciens et des nouveaux sont bienvenues.
oui deja ca pullule pas de compte fakes qui trollent sans se faire voir et ca ca fait plaisir
Citation :
Provient du message de Aloïsius
ce fil et les autres fossiles qui ont été remontés est il différent dans son ambiance de ce qui se trouve aujourd'hui ?
Oui, avant on fermait les sujets rescucités.
Mais c'est juste du 05/05/2003 ça, bon c'est pas trop vieux...

Ce qui faudrait retrouvé c'est les differents sujets qu'on fait les bariens sur les forums T4C, hahaha comment on les masterisait grave
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Tiens, puisque c'est la mode, et que ça fait polémique : ce fil et les autres fossiles qui ont été remontés est il différent dans son ambiance de ce qui se trouve aujourd'hui ?

Les réponses des anciens et des nouveaux sont bienvenues.

Non vraiment pas... il y avait autant de "sectarisme" forumesque à ce moment la.

Par exemple dans ce post ou j'étais encore jeune sur JOl, je n'osai pas beaucoup intervenir, et je n'étais absolument pas quoté. En outre on peut remarquer que le sectarisme tourne ici autour de Camy-doudou-Kath-Kuldar-Lil-Jet, comme beaucoup d'autres post à ce moment la (c'était souvent un plaisir à lire d'ailleurs: un forum dans le forum).

Les têtes ont changé, certains habitués ne font plus que quelques passages sur le Bar. Mais le sectarisme reste bien présent.

Je pense que c'est un élément inhérent à toute communauté: les habitués et les personnes de même affinités vont se reconnaitre, se retrouver.

Edit: hmm tu parlais d'ambiance pas de sectarisme. Elle était différente, il y avait certaines personnes que l'on aimerait voir plus souvent poster maintenant.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Tiens, puisque c'est la mode, et que ça fait polémique : ce fil et les autres fossiles qui ont été remontés est il différent dans son ambiance de ce qui se trouve aujourd'hui ?

Les réponses des anciens et des nouveaux sont bienvenues.
Ben ce fil là, c'est rien du tout. C'était pas mieux avant, c'était pire. Mais les détournements, private joke, etc venait de nous donc c'était mieux.
C'est une nouvelle mode le remontage d'anciens postes, j'pense que les Joliens (nes) sont a cours d'idées et limités dans leurs choix de sujets. Tout les sujets ont été vu et revu, alors comme quoi l'inspiration manque.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
C'est une nouvelle mode le remontage d'anciens postes, j'pense que les Joliens (nes) sont a cours d'idées et limités dans leurs choix de sujets. Tout les sujets ont été vu et revu, alors comme quoi l'inspiration manque.
c'etait surtout pour me rappeler des bons souvenirs
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
c'etait surtout pour me rappeler des bons souvenirs

Oui


N'empêche que les sujets, les bons du moins ont été épuisés donc on s'retrouvent devant des sujets a questions, que portez-vous? Que mangez-vous? Bah...dommage, quand les gens n'aurons plus rien a dire, tout s'éteindra
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
C'est une nouvelle mode le remontage d'anciens postes, j'pense que les Joliens (nes) sont a cours d'idées et limités dans leurs choix de sujets. Tout les sujets ont été vu et revu, alors comme quoi l'inspiration manque.
Pas vraiment non, il y a plus de 2 ans, on pouvait déjà voir des remontages de "fossiles" qui dataient de 2000/2001; d'ailleurs moi-même j'ai du en remonter un ou deux, tout fier que j'étais de ma trouvaille.
Laissons ces pauvres vieux fils rejoindre l'humus jolien, qu'ils puissent au moins servir d'engrais aux fils présents et à venir.
Le remontage de fil n'est pas nouveau, le sectarisme non plus et ce n'est pas ça qui nous empêche de poster, heureusement.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Bah...dommage, quand les gens n'aurons plus rien a dire, tout s'éteindra
Pensez a vider les poubelles avant de fermer hein..
Perso, je n'ai rien contre le remontage d'anciens threads car faut pas s'le cacher, c'était les meilleurs.
.............
La différence par rapport à l'époque, en ce qui me concerne j'arrive à comprendre quelques privates (uniquement concernant d'anciens fils bien entendus), et surtout, ben un peu comme dit dans le tout premier post de ce thread, j'arrive à voir mon pseudo mit en quote.Je ne dis pas que je suis la "star" comme certains (j'entend par star une personne dont on sait à coup sûr que ce qu'elle va dire à 99,99% de chance de ne pas être trop con), mais peut-être parce que, sans frapper mon pseudo est un poil plus connu qu'il y a 6 mois (comme tout le monde en somme).


Quoiqu'on en dise, que se soit les posts type "topikalakon" ou les posts serieux de la taverne, on répond pas forcement au plus intelligent ou au plus juste, mais surtout au plus con (combien de réponses aux fils à troll et autres joyeusetés?) ou au pote...

Ceci n'engage que moi, c'est juste l'avis d'une ancienne victime du Sectarisme Forumesque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés