On se la fait moins crispée

 
Partager Rechercher
hehe bienvenue

moi je trouve que les requiems sont de moins en moins envahissants pour ceux qui font encore une fixette ...

(a mort inguz ! )
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de Jaka
Bienvenue Thrax je suis sûr que tu te feras aimer de tous
slurp slurp





Citation :
Provient du message de dagle
c'est vrais se soir j ai vu que 80% de requiems !! ils arretent ou quoi ?
stop la mauvaise humeur ici, qu'ils soit banni ou requiem osf, ici c'est un forum

bienvenue §§
http://perso.wanadoo.Fr/neill/come.jpg

tu m'auras jamais a coups de screens pourris le weak !!
Citation :
Provient du message de dervic
C'est Neill cha ?
non, d'ailleurs j'en profite pour inaugurer ce magnifique avatar qui me devoile au monde entier (enfin surtout aux posteurs de jol camlann)

thrax stop pvp et présente toi quoi y'en a peut etre qui te connaissent pas =|
Citation :
Provient du message de dervic
Bienvenue, on lui a un peu cassé toutes ses dents ce soir mais il est toujours la
Bizarre, moi c'est le contraire ... il m'a un peu cassé mes dents hier soir ...

je te prends au 100m quand tu veux !!!


/wave Thrax
Ouais allez, bienvenue Thraxe..
la douceur des femmes aura toujours raison de la fougue des hommes il parait...


après coup c'est vrai que y'a pas vraiment de quoi s'insurger, c'est qu'un sous-forum ici hein?
çà faisait juste l'effet de voir débouler à la présidence un mec élu avec 14% des suffrages,
si tu vois ce que jveux dire, d'où le tollé général..

C'est vrai que ton post d'accueuil est loin d'être chaleureux, mais tu n'as que ce que tu mérites.
On efface pas une réputation de presque 1an aussi facilement, c'est ce qui fait un peu l'intérêt de nos communautés..
Quand je repense à ton avatar bleu de l'époque, et ce qu'on s'attendait à lire quand en le voyant,
çà mfait bien marrer de voir ça aujourd'hui mais bon...


Ce forum était (c'est carrément moins vrai aujourd'hui malheureusement) un lieu sympa et vivant
où les camlanniens de tout poil et toutes guildes se retrouvaient, où fleurissaient à une époque
de jolis posts Roleplay, où de vraies discussions et débats limite politique et éthiques faisaient
plaisir à voir, même si c'est dla rigolade..
Y'avait un côté Rome antique, avec les patriciens qui fustigeaient les plébéiens et vice -versa..

Comme sur ce post là Etat et avenir de Camlann par exemple, qui était passionnant, instructif et tellement plein d'espoirs.

Mais c'est fini tout çà.. L'espoir de devenir autre chose qu'un Dred-like avec une seule guilde
qui écrase les autres a fini aux chiottes, et on a tiré la chasse depuis longtemps.
Les débats sur les alignements, la possession des reliques, etc.. sont devenus ridicules,
quand ils existent encore.. puisque Ingame çà tourne en rond depuis des mois sur ces sujets.

Le problème de fond c'est qu'il y aura toujours des gens qui voudront se mettre au dessus des autres
avant de leur parler, ou de jouer avec eux. Que ce soit avec 30% de bonus partout
ou bien avec un bouton "Éditer" et "Locker" sur chaque post de chaque posteur.
(je te mets au défi de quoter ce petit paragraphe et d'emettre une idée juste et intelligente à la suite)




En ce qui concerne tes qualités en tant que modérateur, je t'avoue que j'ai de sérieux doutes, Thraxe
et je vais prendre le temps de les expliquer..

Pour moi, un modo doit être tout sauf polémique lui-même. Il doit argumenter sa modération,
quitte à faire de longues phrases. Pour être juste, tu ne peux pas être simple, car la vérité
est souvent compliquée.

Il doit comprendre le fond d'un topic, et toujours viser à l'essentiel dans sa modération.

De ce que j'ai toujours vu de toi, Thraxe, tu es plutôt doué pour l'entrechat, le petit quote
de 2 mots qui t'arrangent pour placer un smiley.
Tu vas très rarement au fond des choses. Tu ne réponds jamais sur les points clefs.

Tel le Skald, classe qui doit bien te correspondre un minimum puisque tu la joues
depuis un bon bout de temps maintenant, dès que la situation ne tourne plus à ton avantage,
tu Mezz et tu fuis.

Regardes ton post de réponse à ton topic de mise en service, c'est du Thraxe tout craché :
une suite de quote piochés çà et là au milieu de paragraphes, pour pouvoir faire ton
petit job de comptable (oui je sais) et boucler ton état de rapprochement avec un petit
"Oui" ou "Non" à chaque ligne..

Mais quand il s'agit de développer ou de défendre des idées, y'a plus personne.

Excuses-moi Thraxe, mais le vrai boulot de modo d'un vrai forum n'est pas à la portée du premier
quidam capable de moucher son adversaire avec un petit gantelet..

Tant que tu ne seras pas capable de rentrer vraiment dans le fond des débats,
d'éviter de vouloir sortir à tout prix "vainqueur" d'un duel d'argumentation (comme
notre dernier sur le Skald, tiens je quote ta dernière intervention,
Citation :
Tu sais déjà plus quoi dire ? Bonne année, et bonne cuvée
comme quand on était au collège,
tu ne pourras pas revendiquer un niveau de modérateur, Thraxe.


Je veux juste t'expliquer de manière franche et argumentée pourquoi personnellement
je n'ai pas vu d'un bon oeil ta nomination en tant que modo ici.
Je le fais pour que tu comprennes la qualité de ton accueil, puisque bcp d'autres
se sont contentés de poster "à la Thraxe", çàd avec deux abbréviations et un smiley à la con..


Je te souhaite pas la bienvenue en fait, puisque t'es là avec nous depuis longtemps..
Je te souhaite juste de prendre du plaisir à être modo JoL (c'est bénévole non.? tu fais pas ça
pour gagner ta vie.?)
Et j'ose espérer que tu attends autre chose comme activité que d'avoir à locker des postafloods
et des newbie-whine.
Pour celà il faudra élever un peu le débat, faire des vrais posts, pour que JoL-Camlann reste un vrai forum,
pas une suite de posts qui contiennent 3 mots creux dont le seul effet
est de nous donner un aperçu du vide intersidéral qui entoure la condition humaine..
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés