moine / difficulté de loot.

Répondre
Partager Rechercher
Voila deja un petit monment que je remarque cela dans le donjon de caer sidi .Les bosse pour la plupart du temp vont loot une proportion enorme d'arme pour tank , fufu , magos etc..... contre un minimum pour moine.
es e que c normal ? suis-le seul a avoir remarqué cela ?

Je prend pour exemple ma derniere sortie sidi 1 loot moine sur je ne sais plus cb o total....Mais par contre full loot fufu , magos etc...

alors , que devons nous en pensez ?
J'ai remarqué aussi très peu de chose pour moine par rapport aux cabalistes, théurgistes, etc...

Enfin je me souviens avoir vu deux vestes pour moine sur un des héraults (je crois que c'était ca )

@@@++++
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Les moines sont parmi les plus mal lotis, oubliés de sidi.

Parfois bien sur des morceaux d'armure (sauf plastron) tombent mais vraiment par rapport aux autres classes, niveau armes, c'est l'enfer.

Un moine n'a de chance d'avoir un baton qu'en arrivant à Hôte et plus...

Les loots moines dignes d'intérêt que j'ai vu , robe de l'hote loot.. à Hôte ^^, defenseur et briseglobe loot sur le 1er ou le 2nd Herault dapocalypse...


et en plus j'ai tjs /roll comme une bouse donc j'ai eu la robe ( +6 en béné, le proc est une charge de regen vie ...super...) et c'est tout.
meme a niveau intermediaire les loots en robes sont rares a part celles des abysses je vois pas quelles robes je vais pouvoir bien mettre a part une craftee mais c dommage de pas trouver plus de robes et qui sont en plus dures a looter, je pense notement a celle des moines mort vivant et je pense que celle des hamadryades doit etre tout aussi dure a looter
Devmer (Caldey) drop deux Robes (AF100) très facilement et rapidement, mais rien d'extraordinaire

(Devmer)
__________________
Qilila (Sorc) / Tharkitaka (PdR) / Vundica (Repu) / Indrolina (LB) Karak Norn
Animisia (Animiste) / Adwama (Druide) / Cuthitax (Sentinelle) / Qilila (Bainshee) Hibernia - Brocéliande
Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre) / Gwog (Moine) Albion - Ys
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

pareil,

En un 15 ene de sortie Sidi, j n ai jamais vu loot de baton qu elle k il soit, j ai seulement recupere la peau regenratrice de l hote, qui est loin d etre terrible avec c + 6 en bene....

au depart j ai cru a un bug de repartition, et comme toi j hallucine de voir masse loot sicaire(ou autre) a chaque sortie.

donc en gros etre moine c faire veux de pauvreter et de patience ;p si j ai bien compris.

donc si mythic pouvait nous corriger ca au nivo des loots ca serai sympa ;p

les mauvaise langue diront que le moine roxxe deja sans ca donc pas la peine de pleurer

bon courage au moineau ayant encore le courage de faire sidi...
Citation :
les mauvaise langue diront que le moine roxxe deja sans ca donc pas la peine de pleurer

Han ! Pas de ça chez nous lisette ! Stou !




Mythic Up moi Pliz ! Stou !
wé c'est vrai que je trouve pas très correct de devoir faire mini 5-6h de sidi pour esperer un baton moine qui risque meme de pas tomber, au bout du compte, à la fin de la sortie on prend ce qui reste, c'est la règle j'ai rien contre au contraire, mais c'est sur que les drops moines mis sur les derniers boss c'est bien dommage.

J'avais entendu une fois parait il qu'un defenseur de bronze etait tombé d'un Géolier, info ou intox ? je dirais plutot intox, m'enfin pourquoi pas
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
vous en connaissez des un peu haute en af avec ce skin ?
J'ai déja drop une robe à Barrows ayant ce skin, bien que d'une couleur fushia très "gay pride" à la base, je l'ai vite teinte
Droppée aux ombres si je me souviens bien
je penses qu il serait peut etre temps que mithyc se remette a s oqp de certaine classe qui commence a etre oublier la ....

je demande pas un upp du moine, juste une remise a nivo des loot et des epiques...

l armure epik a pas une pieces qui soit interessantes, du fait qu elle possede encore des bonus de force qui correspondait au caracteristiques du moine d une epoque bien lointaine.

je crois que seul les bottes de l epik sont interessante, meme la robe de celerite loot sur le drak n a pas etait remis au gout du jour je crois k elle a aussi des bonus de force.

en gros, monsieur mythic STP, remet les loots du moine a niveau ou rend les aussi disponible que pour les autres classe ( j parle pour sidi la).

j espere que pour TOA, les loots seront adaptés..

W8 and see
Citation :
je crois que seul les bottes de l epik sont interessante, meme la robe de celerite loot sur le drak n a pas etait remis au gout du jour je crois k elle a aussi des bonus de force.
Ca arrive bientot ^^ elle devrait etre bien sympa ...vais peut etre la sortir du placard pour l'occasion^^ (m'enfin juste comme ca hein ! ce sera pas non plus une bombe ..react DoT dessus ..pis des stats correctes y avait un post la dessus sais plus ou)

Citation :
Provient du message de Vyncent/Onales
J'avais entendu une fois parait il qu'un defenseur de bronze etait tombé d'un Géolier, info ou intox ? je dirais plutot intox, m'enfin pourquoi pas
Ben chai pu quand on était rentré à 6 ds sidi, fait le premier boss et un défenseur avait drop sur un mob simple en nettoyant la salle du 2eme named.
Le moine parmis nous était content ^^
Citation :
Provient du message de EOR!L
Future robe du drake :

Con 30
for 16
viva 16
Dex 27

Dot
64 per tick
Duration 20s
freq 5 sc
bof file moi la robe qui heal de sidi plutot
A part les loot spe apo les proba de loot sont a peu prèt égales il me semble, l impression que les batons de moine loot moins souvent que les autres armes est une illusion causée par le fait qu il y a 20+ armes différentes (slash, thrust, crush, hast, 2h ...) contre 3 batons de moine différents, soit 20+ armes diverses dropées contre 3 batons de moine.


Celui qui a déja crafté sait que les probabilité c est quelque chose d incroyablement démoniaque et pervers.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
j'ai un moine et un sicaire quand je vais a sidi je pense tjs a mes 2 perso et je peux t'assurer que les armes tranchantes j'en ai vu énormément, j'ai deja vu defilé 4 ou 5 laser sidi merco/sic +2 sidi non lasaer dans mes mains, et heu Zéro baton moine...

je parle pas des fois ou je pouvais pas roll paske je venai pour mon moine.

ya d'autre armes qui loot rarement , pourtant on voi un déséquilibre flagrant.

Sur orcanie, les loot pour nécro c abusé, ou les baton pour sorcier/caba...

on a l'impression de refaire les meme sortie chaque fois ça saoule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés