Ménestrel spé sprint

Répondre
Partager Rechercher
Joue un sicaire ou un MA ca a juste son sprint pour run et tu verras qu'avec un mene ton template de course bof bof.

Sinon

constit ameliorée pour augmentation du pool d'endu
infatigable
course de fond et SOS

et la tu run a balle !
Citation :
Provient du message de Amn
constit ameliorée pour augmentation du pool d'endu
!
intox, j'ai test avec buff consti et sans je vois aucune difference
SoS puis Purge au 3L, ça ma paraît réellement indispensable...Quoi de plus con d'être mez alors que l'un des rôles du Ménestrel est de dissiper ce même effet chez les partenaires. Ménestrel de course, j'ai un peu de mal à capter l'intérêt, ça reste tout de même un classe relativement solide, je vois pas trop pourquoi elle aurait à courir. Sinon ben comme les autres, course de fond, bien que son utilité, je dois l'admettre, m'échappe.

Ensuite ça dépend de la façon dont tu joues ton ménestrel. Si tu joues en groupe, blindes les RA passives défensives histoire de rester en vie un maximum de temps.
Si tu alternes avec le solo/duo, comme moi, je te conseillerais de continuer dans les RA actives, notamment IP.

Varendal, Ménestrel en roue libre, Orcanie.
SoS, Course de Fond 5, Infatigable 5, pour aller dans les extrêmes . Ca doit être marrant avec ça quand tu lances speed 5 + sprint, j'imagine tous les gars qui send goa pour te dénoncer croyant que tu utilise un speed hack
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
SoS, Course de Fond 5, Infatigable 5, pour aller dans les extrêmes . Ca doit être marrant avec ça quand tu lances speed 5 + sprint, j'imagine tous les gars qui send goa pour te dénoncer croyant que tu utilise un speed hack

Un pote pala c'est bien mieux pour faire ça, avec une popo mana tu fais tpa ---> DL en moins de 5 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés