Questions sur Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Voila je compte monter un koby sauvage ( lvl 9 waiii ) et je voulais avoir vos impressiosn dessus questions pve , vaux , rvr et aussi me dire si possible les RA a prendre meme les plus basses ^^

Merci beaucoup
Si tu fais un koby sauvage je te conseille de te spé contact deja
Apres d un point de vue personel je pense que c'est un bon perso a jouer , voir tres sympa en rvr
Pour les RA , je te conseille : premiers soins ,ip , purge et en passif -> maitre de la douleur
Citation :
Provient du message de legionerFlyCo
Pour les RA , je te conseille : premiers soins ,ip , purge et en passif -> maitre de la douleur
Bof !

Determination 3 en tout 1er et apres pkoi pas Purge , ip , Mop , deter 4 ..
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Oui c bien ca
Enfin ca n'influe pas sur la resistance mais sur la durée des mez en fait
Et l'avantage c'est que ca ne coutera pas trop de points car ca monte de 1 en 1
deter 1 -> 1pts
deter 2 -> 2pts
etc...
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Sinon, réflexes du duelliste comme passive est intéressante pour le sauvage h2h.
RA buggée actuellement pour les sauvages donc totalement inutile
Citation :
Provient du message de Pepper
Concernant les sauvages spé h2h, voici quelques résultats intéressants :

L'idée de base est de démontrer l'intérêt ou non de la RA réflexe de duelliste.

Les données ci-dessous proviennent de tests effectués par un sauvage aux states en 1.64.

Sauvage spé 50+13 H2H sans réflexe de duelliste :

Sur 361 attaques

1 swing 235 65.10%
2 swing 87 24.10%
3 swing 2 0.55%
4 swing 37 10.25%

Donc environ 65% de simple coup, 24% de double, presque aucun triple et 10% de quadruple...

Ce qui donne une moyenne de 1.56 coups par round de combat...

Même tests maintenant avec le même sauvage spé 50+13 H2H et la RA réflexes de duelliste à 3. (2 séries de test).

1ère série :

Sur 1488 attaques

1 swing 817 54.91%
2 swing 463 31.12%
3 swing 27 1.81%
4 swing 181 12.16%


2ème série :

Sur 819 attaques :

1 swing 456 55.68%
2 swing 236 28.82%
3 swing 45 5.49%
4 swing 82 10.01%

Ces 2 séries donnent respectivement 1.70 et 1.71 coups par round.

On semble voir clairement que la RA réflexe de duelliste baisse le taux de simple coup de 3% par niveau de la RA. Dans les tests, le sauvage en question passe d'un taux 65% de simples coup, sans la RA Reflexe de duelliste, à un taux de 56% avec la RA au niveau 3.

Bref avec cette RA au niveau 3, le nombre moyen de coups par round passe de 1.56 à 1.70 environ.

Les sources de ces test sont ici

Je suis allé voir sur le lien vnboard indiqué, et il se trouve que ce topic date de septembre 2003. A cette époque ils n'y avait pas encore eu la modif sauvage, non ? Ils étaient plus ou moins à la même version que nous actuellement.

C'est très possible que je me trompe, mais aurais-tu une source pour prouver ce que tu dis stp ?
ca traine sur les vns aussi , ce sont les tests post 1.64
pour le lien , j'ai plus en stock fo rechercher
toujours est il que le test que tu as n'est valide que jusqu'a la 1.65 apres fini les quads à 12%

pour en resumer le contenu ca concluer qu'en plus de nerf le nombre de quad et de dps du sauvage, le patch faisait apparaitre un probleme sur DR qui devenait inactif presque ( de l'ordre de 1% au lieu des 3 escomptés )
Personnellement, et ce pour tout les persos, je te conseillerais je mettre tes premiers points dans les RA passives (ormis SCM pour les mages par exemple)


Cela va grandement amélioré ton pex, mieux que purge ou détermination par exemple

Et une fois 50 tu aura tout ton temps pour monter les RA utile au rvr Ou bien tu mettre que des passives ou des Ra à petit prix, et respec tes ras une fois que tu as un bon rang (chaque perso à en banque 2 respec RA, utilisable passée le lv 20 et le lv 40 pour la 2e)


Bon jeu a toi

Sisay Wrym
Le koby sauvage h2h, c'est TERRIBLE, et tu vas t'éclater aux vaux (enfin ce fut mon cas), je suis montée en mettant le max en griffes, sauvagerie juste derrière et parade le reste (template actuel: 49 sauvagerie, 44 contact, 4 parade). J'adore ce perso.
Pour les RA, je te conseille aussi de prendre des passives au début qui te permettront de mieux pex aussi, quitte à respec realm + tard. Je pense à dex améliorée pour réflexes éclairs et maitre de la douleur qui à mon sens sont des RA que tu devra garder o final, au niveau qui te parai bien. Je ne me suis pas encore décidée à investir sur IP (très cher), ça viendra ptet à la fin, on verra. En tout cas ça me manque pas pour l'instant.
PS : tous les sauvages H2H 50 à qui g posé la question m'ont confirmé que réflexe de duelliste est buggé, ça vaut ce que ça vaut
Citation :
Provient du message de Dwee Carnage
je suis montée en mettant le max en griffes, sauvagerie juste derrière et parade le reste (template actuel: 49 sauvagerie, 44 contact, 4 parade).

plutot max savagerie, reste contact, la
Nono, g bien monté comme je le dis g juste oublié de préciser que g inversé la tendance à partir du 44 contact, et tous les demis-lvl allaient à la sauvagerie. Correction faite, merci Draziel.
Citation :
Provient du message de Thurym
Personnellement, avec les changements à venir sur les self-buffs et dans l'optique de maximiser ton Attaque, je penche plutôt vers les templates 50 Contact et 39/42 en Sauvagerie.
Je le conseil même maintenant d'ailleurs, j'ai testé les 2 template ( 50 contact, 42 savagery, puis 44 contact 49 savagery) et le premier est mieux je trouve... le 2e template fait moins mal par coup ( le dernier buff dps ne compense pas la perte de dégats dûe aux points en moins en contact, sur le cap même; je ne parle meme pas sur cible resistante, car la weaponskill en moins ajoutera une différence), est plus souvent paré; tape un poil plus vite mais en general avec les buffs en groupe, et eventuellement le célérité de healer, l'avant dernier buff hate suffit...
un peu desquive en plus pour le 2e mais c'est pareil, bien buffé la différence n'existe plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés