Les moyens de transport dans World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi que on pourra Pas Charger Avec Les Montures??

J'aimerai voir Mon Cheval Demoniaque Ecraser ces cochonories de Nains et de Gnomes!!



Dommage que ce soit des Bat Et pas de Gargoyles pour les UD


Vivement qu'il sorte!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Un cheval démoniaque qui tombe en morceau quand tu le frôle avec un bâton.
Et puis les loups des orcs vont s'attaquer à ces chevaux car à la vue d'autant d'os !
De toute façon il n'y a que le Bélier qui peut survivre dans les montagnes . Cassé .
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Un cheval démoniaque qui tombe en morceau quand tu le frôle avec un bâton.
Et puis les loups des orcs vont s'attaquer à ces chevaux car à la vue d'autant d'os !
De toute façon il n'y a que le Bélier qui peut survivre dans les montagnes . Cassé .
Les loups ne sont pas des chiens :P Pi on s'en fou d'aller dans les montagne. Le probleme c'est qu'on va avoir du mal a diferencier le bélier du nain car les 2 sont moches, poilu et ya pas a dire un nain et un bélier sa pue KC
Citation :
Provient du message de Nargrim
Le plus gros avantage du bélier c'est que nous autres Nains pouvons le ranger dans notre Barbe, avec le tromblon

Et aussi on pourra se faire des Uther parties avec ça
Le plus gros avantage du belier, c'est que au lit, il a des cornes pour une meilleurs prise en main, contrairement a une naine.

Y a pas de mêêêê qui tienne vilaine bete.

Ouned vilain nabot!
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Le plus gros avantage du belier, c'est que au lit, il a des cornes pour une meilleurs prise en main, contrairement a une naine.

C'est sur, est pis ou moins c plus grand et moi réticent
Citation :
Ouned vilain nabot!
A Mort Les Nains
( Ds WoW, pas En Vrai)
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Bha'al666...
A Mort Les Nains
( Ds WoW, pas En Vrai)
Les MS te pourchasseront .

Sinon j'aime bien les avantages du bélier pour certains .
"Y'a pas de mêêêêêê!"

On peux aussi caché son pétoir' dans la laine du Bélier, on pourra même y caché des gnomes Rogue et Kamikaze qui sauteront sur les ennemis pour leur faire comprendre que "Petit mais Costaud".

Un bélier à beaucoup d'allure, il faut le dire !

PS: Je suis Bélier .
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Les MS te pourchasseront .

Sinon j'aime bien les avantages du bélier pour certains .
"Y'a pas de mêêêêêê!"

On peux aussi caché son pétoir' dans la laine du Bélier, on pourra même y caché des gnomes Rogue et Kamikaze qui sauteront sur les ennemis pour leur faire comprendre que "Petit mais Costaud".

Un bélier à beaucoup d'allure, il faut le dire !

PS: Je suis Bélier .
3615 ma vie
Pi pour les kamkaze c'est les gobelins pas les gnomes.Bien que les troll on un penchant pour le kamikaze (batrider ds tft) et les ud j'en parle meme pas il n'esite pas a sacrifier un de leur camarade pour gagner donc si je perd trop de pv je sacrifirer un Gledstone pour me redonner des hp
Citation :
Provient du message de Bha'al666...
A Mort Les Nains
( Ds WoW, pas En Vrai)
Huh?! On m'aurai menti?!

*cours relacher Passe-Temps et Passe-Partout ligoter dans sa cave*

Citation :
on pourra même y caché des gnomes Rogue et Kamikaze
Et tu les rentre par où?
...

...
Oh my god!!! Et apres ca dit des undeads qu'ils sont crade...
Citation :
Provient du message de Nargrim
Et aussi on pourra se faire des Uther parties avec ça
Uther parties!
Oulàà je vois venir les embrouillens avec les humains...On ne joue pas avec le nom d'un grand Guerrier
Citation :
Provient du message de Silkrain Waylander
Mmm ça sent un nombre faramineux de mort vivants et de la Horde bien entendu lors de la sortie de wow...

vs

Hehe ça va sentir bon ça
D'apres se que j'ai pu lire sur d'autre forum se qu'il y aura le plus c'est masse elfe apres masse humain et apres UD donc bcp d'alliance. DOnc si vous ete troll tauren ou orc venait venait
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Le plus gros avantage du belier, c'est que au lit, il a des cornes pour une meilleurs prise en main, contrairement a une naine.
Mais les naines ont une barbe pour s'accrocher, ça compense
On ne pourra pas attaquer une fois sur son cheval. Mais pourra t on se faire taper dessus ?
Me parait un peu incohérent ce système, ttes façons... Et quelle vitesse auront les créatures du jeu ? J'imagine k'en courant, si on a gardé sa réserve d'endurance, on aura tjs la possibilité de leur échapper en courant comme un dératé ? Oui ? Dans ce cas, sur sa monture, on pourra échapper à tout ce ki existe les doigts dans le nez. Les seuls ki pourront nous rattraper seront d'autres joueurs montés. "Ah oui mais non, maintenant si tu veux me taper, descends d'abord de ta biquette, pendant ke je galope un peu + loin"...

Par contre un truc ki m'a semblé marrant, c les mort-vivants ki peuvent rester éternellement sous l'eau. Ils pourront donc se créer de grandes villes sous-marines, comme dans Star Wars ? Cousteau se retournerait dans sa tombe-coquillage devant tant de pollution à venir...
ça serait amusant par la suite qu'on puisse utiliser des sous-marins de gnomes pour l'alliance et des tortues géantes pour la horde

Avec une grande ville aquatique cachée dans une poche d'air près du maelström ^_^

Je me souviens d'avoir vu un tank sur un screen, y aurait il des nouvelles sur une possible utilisation de ces derniers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés