Xp avec 309 int

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. j'aurais aimer savoir si avec 309 int tout l'équipement de mage feu et aussi avec 10 point séraph en puissance feu, il y a moyen d'xp assez bien ou pas ? ça fait environ cb de million par heure ? je suppose que l'xp se fais au senti/liche. Hum quoi d'autre..ha oui le perso serrais x3 donc pas une aura de tarré. Et donc il pourrais monter quel level environ ?

Voilà merci d'avance
Tout ce que je peux te dire, c'est que avec 309 int de base + booster + equipement, tu exp très bien à la liche
Sinon je me souviens plus exactement combien de millions par heure mais ça doit etre rapide
Sur baazul il y avait une sorcier qui devait avoir 265 int , 242 force et 180 endu. (environ ...)
Une ante pal mais il y avait pas les armes pour ante pal a l'epoque !Elle était lv 140(a peu près).

xp aux sentis sans problèmes jusque 145 je dirais.

Après ça devient très long. même avec 600 int pur.
Citation :
Provient du message de Yatagan
Après ça devient très long. même avec 600 int pur.
Pas avec Meteor Pour xp Meteor est mieux que boulders, ce sort est un sort de feu demandant 309 int
Moi je conseil de foutre seulement 309 intel , et aucun pts en feu

car sa revient au même tu bute les sentis en deux coups , avec full pts feu et full pts en autre chose..
Sans aucun doutes à la liche...c'est le meilleure endroit que tu va trouver pour faire ton expérience ( en partant du fait qu'il n'y à que 3 îles et que le Colisé est fermé )

Avec un peu de patience il est relativement facile de monter dans les environs de 150 ... après ça deviens de la torture grave pour ta patience :-)

Toudlidop
sans puissance feu, les senti sont parfais, avec de la puissance feu tu peut meme t'oriente tempo a toi de voir. la salle 2 etant generalement pleine de paladin ou pretre :/

quand a la liche tu peut te faire facilement grouper des que tu atteind un niveau correct (130) en tant que tueur d'invoc au firestorm. et la en fesant dure la liche avec un bon groupe sans trop de ghost tu peut monte a 50M/h
Citation :
Provient du message de Louve Ethael
Sur baazul j'ai fait level 143 avec 191 intel toute puissance feu , 300 endu donc (perso skin hein )
Pom *passe par la*
A noter que tu étais monter à 180 endu et c'est hlvl genre 115-120 que tu as décidée de monter à 300endu pour le skin lol
Vive les pvs perdus
Citation :
Provient du message de Louve Ethael
Sur baazul j'ai fait level 143 avec 191 intel toute puissance feu , 300 endu donc (perso skin hein )
Now avec Meteor , 191 intel sa sux.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
D'apres ce que j'ai lu ca tourne autour de 35m/h aux sentis

Euh, avec environ 500, je suis à 25M/h...

Sur Quies, je faisais du 20M/h. Tout ça alentours du niveau 120.
35M/h aux sentis, euh ouais, avec des tas de respawns de 7-8 (ca se voit plus trop ça ), et seul à la rigueur
Boarf ca permet d'conomiser pas mal de points, et puis aux sentis avec pluie d'etincelle et tout l'equipement feu tu peux montera l'aise 140-150.
C'est pas dur mais c'est assez long.

Sinon avec meteore tu monteras bcp plus vite mais les levels commenceront a etre trés longs passé le level 160.
Si tu as la possibilité de xp liche en solo ou alors foret tempos c'est ce qui me parait le plus rentable au niveau temps passé/xp.
Citation :
Provient du message de Kirshtan Ex-Jolien
Avec un peu de patience il est relativement facile de monter dans les environs de 150 ... après ça deviens de la torture grave pour ta patience :-)
Surtout si tu temple pour une raison x ou y
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Boarf ca permet d'conomiser pas mal de points, et puis aux sentis avec pluie d'etincelle et tout l'equipement feu tu peux montera l'aise 140-150.
C'est pas dur mais c'est assez long.

Sinon avec meteore tu monteras bcp plus vite mais les levels commenceront a etre trés longs passé le level 160.
Si tu as la possibilité de xp liche en solo ou alors foret tempos c'est ce qui me parait le plus rentable au niveau temps passé/xp.
lvl 140 facile.. jespere ! Des guerriers montait lvl 155 avec une arme.. au CAC

alors si le mec atteint pas lvl 140 au sentis.. ya un probleme -_-
Tous les chiffres que tu pourras obtenir dans ce post ne te serviront à rien, tout dépend le temps que tu vas passer à xp, et ta connaissance de l'endroit où tu xp

Tu peux ainsi varier de 15M/h à 30M/h, et atteindre n'importe quel lvl.

Une des seules certitudes que je peux te donner c'est qu'au delà du lvl 160, tes lvl deviendront une vraie corvée, mais bon, tout est possible a qui xp longtemps

Pour exemple, Cygne Noir Lealk sur Glyph avait atteint le lvl 162 en paladin, faisant son xp aux tempos / sentis, donc avec une vitesse d'xp variant disons entre 15 et 25 M/h.
Citation :
Provient du message de Tharkis
Tous les chiffres que tu pourras obtenir dans ce post ne te serviront à rien, tout dépend le temps que tu vas passer à xp, et ta connaissance de l'endroit où tu xp

Tu peux ainsi varier de 15M/h à 30M/h, et atteindre n'importe quel lvl.

Une des seules certitudes que je peux te donner c'est qu'au delà du lvl 160, tes lvl deviendront une vraie corvée, mais bon, tout est possible a qui xp longtemps

Pour exemple, Cygne Noir Lealk sur Glyph avait atteint le lvl 162 en paladin, faisant son xp aux tempos / sentis, donc avec une vitesse d'xp variant disons entre 15 et 25 M/h.
C'est clair, tout le monde a une vitesse d'xp différente
Même vers le 150 ca commence à devenir relou, mais c'est vrais que à partir de 160 c'est une vraie corvée sans colisée
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
C'est clair, tout le monde a une vitesse d'xp différente
Même vers le 150 ca commence à devenir relou, mais c'est vrais que à partir de 160 c'est une vraie corvée sans colisée
Et j'ajouterai même :

Tout est possible à qui xp longtemps.



Vil floodeur va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés