installation extension

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà g installé D2, le patch 1.10 et ensuite LOD... mais message d'erreur, il veut que je supprime le fichier contenant l'erreur pour pvr installer LOD.

Comment faire?

Faut-il désinstaller D2?

Dans quel ordre faut-il procéder pour installer le jeu complet surtout qu'il existe 2 patch (D2 et LOD)?

Merci d'avance

A +


PS:BONNE ANNEE A TOUS
Citation :
Provient du message de Anya
Euh ben pour ma part j'installe dans cet ordre :
- D2
- LOD
- La 1.10 automatiquement en me connectant à b.net

(et c'est lequel le fichier qu'on te demande de supprimer ?)
même choses pour moi mais si ça ne marche pas réinstalle
Meilleurs voeux 2004!!
Merci pour les réponses, en effet, c le coffret best-seller...

G une autre question, oh rien de bien méchant, mais c'est la voix des mercenaires, elle est très graave et quand c'est une demoiselle, ça fait assez bizarre...

Possibilité de la changer et aussi de modifier leurs prénoms ?

Merci d'avance,

A plus,
Re: Meilleurs voeux 2004!!
Citation :
Provient du message de kioui
Possibilité de changer la voix
A plus,
Il me semble qu'en copiant certains fichiers de la version us,on peut le faire mais j'en sais pas plus

de modifier leurs prénoms ?
Le nom est défini quand on le recrute et est figé; comme celui de ton perso
Re: Meilleurs voeux 2004!!
Citation :
Provient du message de kioui


G une autre question, oh rien de bien méchant, mais c'est la voix des mercenaires, elle est très graave et quand c'est une demoiselle, ça fait assez bizarre...
c normal moi ca me fait pareil je pense qu'une fois encore c'est le coffret best-seller (ken pense tu ellessar?) ne t'inkiete pas ca ne fais rien de plus que donner une voix ignoble aux archeresses.
enfin moi je trouve ca marran comme bug
Re: Re: Meilleurs voeux 2004!!
Citation :
Provient du message de TeamMate
c normal moi ca me fait pareil je pense qu'une fois encore c'est le coffret best-seller (ken pense tu ellessar?) ne t'inkiete pas ca ne fais rien de plus que donner une voix ignoble aux archeresses.
enfin moi je trouve ca marran comme bug
c'est pas le coffret moi aussi mes rogues elles parlent comme Stalone
Re: Re: Re: Meilleurs voeux 2004!!
Citation :
Provient du message de lezzar
c'est pas le coffret moi aussi mes rogues elles parlent comme Stalone
ah autant pour moi dsl
Elles ont perdu la voix ou quoi? Mes mercos n'ont jamais parlé....mais de quoi vous discuter donc Sauf celle qui nous dit au début de faire attention de traverser de champ, mes mercos que je choisis n'ont jamais la parole....ça y est je viens d'apprendre qu'ils sont atteints de *muettisme* aigu
A+
Pour les faire parler, offre-leur un équipement en appuyant sur la touche "O" ou en les soignant (pose une potion de santé sur leur photo ou appuie sur MAJ+clic sur potion je crois...je ne sais plus :/).

Sinon, monte le son.
le son est au max et je vais essayer la touche *O* . Pourtant j'en prend un soin presque maladif de mes mercos
A moins que je n'y ai jamais porté attention ils ne doivent pas tenir un grand discours et que c'est devenu tellement normal que je n'y porte plus attention
j'y vois et a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés