[Ys] Reaction a froid sur le CS. [video]

Répondre
Partager Rechercher
sympa ! enfin ils risquent pas de faire grincer le lit ces 2 là ils font pas 40 KG réunis !! rofl

les elfes allez faire de la muscu koi

les elfettes ben allez vs acheter des formes sur Albion au moins on a droit à de belles paires de seins et de beaux fessiers !!
Super bon la vidéo

Il y a moyen d'avoir la suite svp?... a non j'oubliai => c'est mal
__________________
[img]http://groups.msn.com/_Secure/0RwAAAD4V2PezFtV!3LVrF*eSE5IG!2WJgXdxYqzzIOUMIbpk3um9jAArh3LJAZyuuLF1tq8OWoyDwdxMvwzLPpnedQ6cfLf1IP8WpQ7q5KI/logo%20teb's0.bmp?dc=4675456523472454454[/img]
vidéo sympa
faudrait se faire une soirée CS orgie dans un manoir privé^^ spécialement décoré pour l'occasion^^.
déja les send "roses" c'est parametrable.

Mais bon imaginez un peu si mythic se décidait à faire des tavernes de nuit avec danseurs et danseuses^^, jeux de lumieres, jongleurs cracheur de feux, jeux de cartes en minigame (comme finalfantasy) des casinôs avec des platines^^
pour tout les goûts.
de l'alcool a flot, du tabac,
différents effets (comme le mal de rez) pour les gens ivres, etc..^^ mettant des effet graphiques psychédéliques aux joueurs, il courre aps droit a un débuff vivacité et dext !!!
imaginez les nains se sentant obligé apr rolepaly d'être saoul a al biere tout le temps, titubant en rvr, avec des phrases ponctuées de hips partout

Si apres que 2 joueurs s'etant reciproquement mis dans une friendhot list spéaciles dévérouille des emotes osés???

</em pense à la boîte de nuit des catacombes du film 3 heures moins le quart avant jesus christ>.

Bonc pas politiquement correct certes, mais c'est certainement moins violent que de passer son temps à tuer son prochain
Qui sais jusqu'où le jeu vidéo ira avec l'erotisme voir le X avec les jeux online dans le futur ???
Superbe video c bien fun

J'auaria une question : comment on fais une video IG ?

PS : Je veu tourner un remake avec un troll et une trollesse ( bon k je sors :bouffon: )
îl etiat pas un peu gay l'elfe, car perso dans la réalitée virtuel et bah c l'elfete qui run bah vi je suis pas elfete mais lurinete

non ct pas mal assez sympa et oui le cs chai mal
Citation :
Provient du message de rackword
J'auaria une question : comment on fais une video IG ?

PS : Je veu tourner un remake avec un troll et une trollesse ( bon k je sors :bouffon: )
Comment fait on une video? je te propose de lire ceci >>chose a lire <<

Puis comme je voit la video vous plait, je vais essayer de relancer un casting dans la guilde et tentez de faire une suite

K-Lagan, amicalement.
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Comment fait on une video? je te propose de lire ceci >>chose a lire <<

Puis comme je voit la video vous plait, je vais essayer de relancer un casting dans la guilde et tentez de faire une suite

K-Lagan, amicalement.
Ouais et cette fois-ci ça sera moi avec Dayo ! et non cette pouf.. d'elfette pas belle !
Non mais !

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés