Votre personnage, son histoire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose ici à chacun qui le veut, de proposer l'histoire de son personnage.

Je commence donc avec mon personnage principal, Antarius Ibis [Kauri] :


[Mode RP ON]

Que fut donc la vie d'Antarius à part un grand courant de contradictions.

Né d'une noble famille correlienne d'opposants à Palpatine, rien ne le prédestinait à devenir soldat impérial.

Comme nombres des opposants à Palpatine, ses parents furent assassinés, mais lui miraculeusement survécu.

Il avait 12 ans au moment du drame, et dû survivre par la force de ses bras dans les fonds de cités de Correlia.

A 16, il avait enfin trouvé une raison de vivre, les courses de Swoop...Il était devenu pour son jeune âge l'un des plus grands champions...

Pourtant un jour, il voulut aller trop loin...trop vite...et là eu lieu l'inévitable, l'accident...

Emmené à l'hôpital le plus proche, il apparut rapidement qu'il avait totalement perdu la mémoire...

Mais ses grandes capacités physique n'étaient pas passées inaperçues.

Un sergent impérial qui se trouvait dans l'hôpital à ce moment la, compris qu'en lui il y avait un grand potentiel.

Qu'en lui, il voyait une recrue digne de ce nom...


Ce sergent le pris alors sous son aile, lui racontant nombres d'histoires pour contourner les interrogations du jeune Antarius.

Depuis, Antarius suit une formation Impérial, pour celui qu'il croit qu'il lui a sauvé la vie, le sergent Kara.

Mais le sergent a subit la dure lois de la guerre, il est mort lors d'une attaque rebelle.

Et Antarius s'est juré de vengé son mentor, il ne voit rien d'autres...

En dehors de sa carrière d'impérial, il est également chasseur de prime, ainsi il vit...


Pourtant, un jour,...il retrouvera la mémoire...les médecins le savaient, ca prendrait du temps...mais ce jour viendrait...

Que se passera il quand Antarius comprendra que toute sa vie il a été abusé ?

Que ses origines le menait au combat contre l'empire ?


Nul ne le sait...



A vous...
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/32587/bannieregoldsaints2zb.jpg
Né de parents inconnus sur Tatooine, Shiny avait juste pour famille son frère jumeau Danity tout les 2 agés de 17 ans

Soudés les jeunes garçons se battaient contre la vie pour survivre sur cette planète arride.

Les 2 garçons vivaient dans la réalité de la vie : la guerre des étoiles, un combat impitoyable entre la république et l'empire.

Danity était beaucoup plus nerveux que son frère,ayant atteint la majorité, il avait réussi à se faire enrôler dans la république.

Danity racontait à son frère que la république était l'avenir de la galaxie, que la république avait comme code : L'honneur

Shiny n'approuvait pas, mais rien ne pouvait retenir son frère.

Les années passerent et un jour Danity fut enrolé pour une mission secrète dans le desert arride de Tatooine.

Quelle était le but de sa mission, où devait-il aller? personne ne le sait.

Les jours passèrent sans que Shiny ne puisse voir son frère revenir.

Lorsqu'une nuit, la porte s'ouvre violament, réveillant en sursaus Shiny, surpris par le bruit, celui-çi accoure vers la porte et voit son frère agonisant au sol, tenant à la main son blaster et dans l'autre main son ordre de mission.

Ayant lu la feuille, il se retourna vers son frère et lui demanda ce qui s'était passé. Malheureusement celui-çi ne répondit pas.

Shiny tenait son frère entre ses bras, et ne savait que faire, il n'avait aucune notion en soin, et commença à pleurer toutes les larmes de son corps quand enfin Danity ouvra la bouche et disait

"Mon frère... , cette mission était un piège, la république m'a laissé tombé.... adieu mon frère, prend soin de toi....."

Le coeur de Danity s'était arreté de battre, Shiny tenait son frère dans ses bras, hurlait toute sa detresse et son impuissance face au destin.

Ne pensant plus qu'à une seule chose : la vengeance, Danity devait être vengé.

Shiny avait décidé que plus jamais il ne serait impuissant, qu'il aurait la force et la connaissance de guérir... soigner les gens.

Et il décida de s'enrôler dans la puissante armée de l'empire, pour combattre la république, cette république en laquelle croyait son frère et cette république qui l'a trahi....

La suite si j'ai de l'inspiration ^^

C'était pas super mais bon, j'avais envie d'essayer
Message hors-roleplay
RP parlant , je ne vois pas l'utilité d'exposé son BG comme sa a la vue de tous ...

Le BG est quelque chose , qui a mon avis , est juste une base sur lequel le LJD dois se basé pour joué son personnage in game (son caractere , son physique , etc...).

Apres libre a toi de raconté ta vie a tes amis in game ( en RP bien sur)

Mais afficher sa vie dans une cantina , a des inconnus , aucun interet je crois.
moi j'y trouve un interet surtout que certain bg sont tres bien concut et sa aide a comprendre pourquoi le perso agit de tel et tel facon.
pourquoi il a choisit tel ou tel camp
quand tu dit afficher son bg dans les cantina tu voulais parler du forum la cantina ? ou bien des cantina ig ?
parce que dans les cantina ig quand tu regarde les bio y a un peu de tout , ceux qui y decrive l'enfance du personnage ceux qui y decrive leur entrer dans tel ou tel faction , ( armée imperiale ou resistance rebelle) ceux qui y montre juste ce que tu peut voir de leur perso a premiere vue ..... y en a meme mais sa j'en parle pas qui afiche la couleur : nee pour tuer de l'imperiale ou l'inverse
nonon riez pas je les vue de mes yeux vue

ps : par contre shiny et ser@phin ( attention ne vous vexer pas j'ai adorer lire vos texte ^^) mais renseigner vous aupres des modo du forum il me semble qu'ils ont fait un coin pour les bg de perso , quoique je puisse encore me tromper
Citation :
Provient du message de shandrill
moi j'y trouve un interet surtout que certain bg sont tres bien concut et sa aide a comprendre pourquoi le perso agit de tel et tel facon.
pourquoi il a choisit tel ou tel camp
Oui je suis d'accord , mais je pense que ceci peut etre fait IG en parlant avec la personne , sa permet aussi aussi de ne pas tout savoir sur le personnages , ainsi il aura toujours des coté de lui assez secret etc...


Citation :
Provient du message de shandrill
quand tu dit afficher son bg dans les cantina tu voulais parler du forum la cantina ? ou bien des cantina ig ?
Je parle de la cantina forum pardon , et d'ailleurs j'aimerais savoir comment doit etre perçu le forum , RP parlant.
Citation :
Provient du message de F4n d3 LuK4s
RP parlant , je ne vois pas l'utilité d'exposé son BG comme sa a la vue de tous ...

Perso je trouve cela divertissant et agreable a lire Je ne suis pourtant pas tres fan de rp mais il est intéressant de voir l'imagination qu'emploie certains joueurs pour trouver un bg original a leur perso.

Citation :
Provient du message de shandrill
ps : par contre shiny et ser@phin ( attention ne vous vexer pas j'ai adorer lire vos texte ^^) mais renseigner vous aupres des modo du forum il me semble qu'ils ont fait un coin pour les bg de perso , quoique je puisse encore me tromper

Re,

Non non, j'avais regardé avant .

Il y a un coin pour la présentation des nouveaux venu, mais cela n'a pas attrait au BG des personnages,... Un tel persistant serait utile j'en suis sûre.
Citation :
Provient du message de F4n d3 LuK4s
RP parlant , je ne vois pas l'utilité d'exposé son BG comme sa a la vue de tous ...

Le BG est quelque chose , qui a mon avis , est juste une base sur lequel le LJD dois se basé pour joué son personnage in game (son caractere , son physique , etc...).

Apres libre a toi de raconté ta vie a tes amis in game ( en RP bien sur)

Mais afficher sa vie dans une cantina , a des inconnus , aucun interet je crois.
je répète encore une chose, ton point de vue est pertinant, je le lis parce qu'il m'interesse.

Un truc qui ne m'interesse pas je ne le lis pas

C'est simple quand même comme principe je trouve, enfin bon, personnellement y a pas mal de post que je passe parce que ca ne m'interesse, pas, donc l'interet d'afficher sa vie dans une cantina? ====> pour que ceux que ca interesse puisse la lire/écouter
J'aime beaucoup vos bio, je vais m en faire une aussi, mais il est tard.

Mode Hors sujet ON
F4n D3 Luk4S : On se doute à ton avatar que le RP n'est pas ton truc ? hu hu

Morde Hors sujet OFF
Bon voila comme je trouve le sujet intéressant j'ai écris ce petit BG entre deux samples .




Béhemoth, contrairement aux autres Trandoshans, ne grandit pas sur la planète Dosha mais sur Mus Key une planète des plus inhospitalière sur laquelle avait été implantée un orphelinat des plus sordides.
Mus Key était un véritable enfer pour ceux qui tentaient d’y survivre. Seuls les orphelins les plus malchanceux ou les plus gênants pour le reste d’une famille sans scrupule y étaient envoyés. Peu de ces écorchés de la vie y atteignaient l’age adulte, moins encore pouvaient prétendre à une vie vertueuse sortie de cet enfer.
Son géniteur avait préféré le mettre à l’écart des us et coutumes de son peuple afin d’un faire un guerrier a son image, un être froid, cruel sans scrupule non souillé par le sens de l’honneur qui caractérise les Trandoshans.
Pour cela il confia l’éducation de son rejeton aux bons soins de Ralf Moonstone le directeur de cet établissement. C’était un être cynique, impitoyable dont le vice, à l’image de sa corpulence, était sans demi mesure, en bref le type de personnage qu’affectionnait Mal’Ak Obs’Kür.
Les longues années qui s’ensuivirent furent un véritable calvaire pour Béhémoth, une suite sans fin de brimades, un combat permanent pour survivre au sein de cet univers hostile oublié de tous.
En ce lieu semi carcéral seul les plus forts pouvaient disposer des ressources nécessaires à leurs épanouissements, les autres…
Pour survivre Béhémoth se fondit dans la masse puis il comprit rapidement les règles du jeu…Pour le plus grand bonheur de son géniteur.
Il y apprit les rudiments du combat à mains nues et à l’aide d’une lame. Il y apprit que pour survivre il fallait être prêt a tout et surtout ne jamais accorder sa confiance aux autres.
Au fil des années il devint une brute sans merci, sans pitié, sans âme….Seul l’adrénaline du combat lui importer désormais, le reste n’était que futilité…
Tout était prétexte pour déclencher une rixe: un regard, un geste, une parole.
Le moment venu ces enfants de la haine qui ne se voyaient aucun avenir qui n’attendaient plus rien de la vie, ceux la se virent proposer une proposition plus qu’alléchante.
On leur proposa de rejoindre Géonosis : en ce lieu tous leurs vœux seraient accordés Ils pourraient manger à leur faim, boire en en plus soif et avoir tous les compagnons ou compagnes possibles. En échange de cela ils devaient simplement combattre contre d’autres adversaires tout en assurant le spectacle.
Il va s’en dire que tous furent enchantés par cette idée.
Alors que les Elus, une vingtaine de jeunes gens s’apprêtaient à se rendre vers Géonosis, un événement, plus qu’improbable se produit. Un groupe de Rebelles ayant entendu parler de cet atroce endroit lança une opération de nettoyage.
Mais contrairement à ceux que pensaient les Rebelles, la grande majorité des orphelins se rangea au coté de leur père et luttèrent sans merci contre l’envahisseur.
Les Rebelles tentèrent au possible de minimiser les pertes innocentes ce qui leur coûta de nombreuses vies.
Béhémoth fit parti des prisonniers et le comportement des ‘envahisseurs ‘ le troubla au plus haut point. Ils ne furent ni achevés, ni maltraités…On leur proposa même de rejoindre la Rébellion ou de joindre la planète de leur choix pour y débuter une nouvelle vie.
Il préféra débuter une nouvelle vie sur Tatooine, bien qu’il eut préféré rejoindre Géonosis, et de comprendre pourquoi les peaux molles l’avaient épargné et ce que pouvait bien être ce fameux Empire et cette Rébellion.
Il ne comprenait pas ce qui avait motivé ces gens, pourquoi il accordait une telle importance à la fraternité et à l’honneur. Bien que tout cela lui semblait bien trivial il se devait de découvrir ce qui animait ces gens même si la colère qui lui rongeait le cœur lui dictait le contraire.
.
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Citation :
Provient du message de Slopknight
J'aime beaucoup vos bio, je vais m en faire une aussi, mais il est tard.

Mode Hors sujet ON
F4n D3 Luk4S : On se doute à ton avatar que le RP n'est pas ton truc ? hu hu

Morde Hors sujet OFF
Le tiens est loin de l'etre aussi

Je vais pas sur JOL pour faire du 'RP' , mais plutot pour discuter , t'en fait pas , en RP j'assure
- Biiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue à l'émission : STAR D'UN SOIR ! Aujourd'hui, un tas de prétendant à l'éphémère célébrité sponsorisée par la marque TURBOBLAST, pour une conduite en toute sécurité ! EEEEEEEEEET nous commençons par Elodie, 16 ans, fan des Mon Calamaris déchaînés, groupe de hardcore ultra populaire dans notre galaxie ! Yeah Alors Elodie, dis-nous tout ! Qui es-tu ?

Elodie : B'jour ! Alors moi j'perdu mes parents, assassinés par des méchants wookies. Pis ils m'ont recueillis près d'eux et j'suis devenue leur masquotte. Pis après j'ai vengé mes parents et j'les ai tous tué !!

- Bravooooooooooooooo Elodie ! Quelle histoire passionnante ! Saluons ton courage et ta détermination à continuer à vivre malgré toutes les épreuves que tu as traversée. EEEEEEEEEettttt nous enchaînons sur Arkenon ! Qui, nous ne pouvons en douter, a sans doute déjà du manger de la viande des UNITED BOUCHERIIIIIIIIES DES WOOKIES ! Yeah . Alors Arkenon, et toi, quel est ton passé ?

Arkenon : J'suis de l'adasse galactique. J'ai pas d'parent. J'tais triste et j'suis revenu encore plus fort qu'avant et j'vais tous les massacrés.

- Hum, mais de quiiiiiii Parles-tu mon Garçon ?

Arkenon : J'sais pas. Mais j'dois me venger. C'est fun il paraît !

- Bravooooooooooooo Arkenon ! Quelle histoire passionnante ! Et bien commençons sans plus tarder le duel [TADADA] !

Elodie : Mes parents zont été tué
Arkenon : J'pas de parents.

- WOOOW, première manche remportée haut la main par ARKENON !!! Yeah

Elodie : J'pleurais bcp et j'rêvais de m'venger.
Arkenon : J'm'entrainais au sabre pour devenir le plus fort des jedis.

- ENCORRRRRRRE une victoire d'Arkenon ! Ce petit promet beaucoup !

Elodie : J'l'ai tous tué à coup d'faux ongles !
Arkenon (transpire) : Ah carrément. Merde, merde...

- Aaaaaahhhh Elodie reviendrait-elle au score ?

Arkenon : NAN ! J'ai détruit la planète et je m'suis enfuis à la recherche de qui était mes vrais parents.

- Ohhhlalal !! Retournement de situation, Arkenon fait un sans faute !!! BRAVOOOOO ! Quelle verve ! Quel passé ! Un mythe est né ce soir ! Et bien Elodie, c'est finis pour vous. Vous repartez dans votre Bidonville sur Naboo, une caméra vous accompagne bien entendu pour enregistrer votre dernière déclaration avant de retourner dans l'oubli général. Quant à vous Arkenon, vous avez gagné une nuit entière avec la call-girl de votre choix.

Merci d'avoir suivi ! Et à bientôooooooooooot !
Arkenon, tu as oublié, parmis les innombrables orphelins dont les parents / amis / cousins / parain / etc. ont été assassinés par les Rebels / Empire et qu'il faut venger, Didjuuuuu, en étant Empire / Rebels ... : les fils non reconnus de la mêre de Chewbacca et de Yoda ; Le demi frêre bafoué de Dark Vador ; La demi-soeur de la cousine de la femme par alliancre répudiée par l'Empereur, qui doit donc aussi se venger (namého ! fopadéconer !) ; Et le père batard de Han solo, que ce dernier n'a jamais connu, mais qui l'a pourtant aimé toute sa vie sans que ce dernier ne lui donne signe d'une quelconque reconnaissance.

Je dois sûrement en oublier ....
nond'un chien vla la migraine .... bon allez vue l'heure je cherche pas a comprendre une aspirine et au lit

ps : moi mon papa c'est luke mais je l'ai jamais connut et j'ai grandit sur l'etoile noir et pi yoda c'ete ma nounou .... voila sa vous apprendera a dire n'importe quoi
sentant le mode free style poindre son nez, je vous rappelle que ce post est à caractère Roleplay , comme l'indique le petit dessin, et vous invite donc à rester dans le contexte du sujet . merci .
C'est moi qui rêve ou à chaque histoire toute la famille passe l'arme à gauche ???

Vous détestez votre famille à ce point ?

SOS FAMILLE EN DANGER !!!! AU SECOURS !!!!
J'edit, le lien ne marchait quand je l'ai essayé mais maintenant c'est bon .


Je vois beaucoup de beaux BackGround, je trouve que c'est vraiment agréable à lire.
Voici l'histoire de mon perso Sean Balamb:

Je me réveillais un jour,sur du sable aussi doux que de la soie,avec à côté de moi 2 hommes bizarrement habillé....
Sean:Qui....qui suis-je?
Cette homme n'était pas un homme,c'était une sorte d'homme à tête de chien....mais qu'est ce qu'était un chien?
????:He regardez les autrès!J'ai trouvé un ptit gars!
????2:Il a du sûrement trop boire pour se retrouver ici!
????:Bon aller on le prend,on pourra le vendre surement assez cher!
Ainsi je me retrouvais esclave.....
Quelques semaine plus tard,un homme en gris bien habillé arriva et m'acheta....
Arrivé chez lui il m'habilla et me dit qu'il me connaissait....
Je m'appelais Sean Balamb et j'appartenais a une certaine entreprise tres importante appelé "La-Li-Le-Lu-Lo" et que cette même entreprise était plus importante que les impériaux.....
Il me dit que j'étais en misions chez les impériaux pour les aider car ils ne travaillaient pas assez bien....pas comme cette La-Li-Le-Lu-Lo l'aurais voulu...
J'étais envoyé pour les aider et on m'avait entrainer en entrainement Virtuel et que je connaissais une maitrise parfaite des armes a feu.....
Il ne m'en dit pas plus sur mon passé....
Peut qu'il ne connaîssait pas mon pere?ma mere et ma famille?*
Où peut être que je posais ces questions......
Peut etre que je découvrirais un jour mon vrai patron.....
Et je me mis en route vers l'aventure......

Voilà!
Je sais que c'est un peu nul(c'est ma premier histoire de perso.....)
Ps:Il y a une allusion a un jeu dans cette histoire je vous laisse la découvrir!
Citation :
Ps:Il y a une allusion a un jeu dans cette histoire je vous laisse la découvrir!
star wars galaxie ? :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés