IP indispensable sur Camlann ?

 
Partager Rechercher
Balko esquive votre coup en titubant à gauche!
Balko esquive votre coup en titubant à droite!
Balko pare votre coup avec sa [bouteille de Jenlain]!
Balko bloque votre coup en cachant ses joues curieusement gonflées avec son bouclier!
Balko vous gerbe 6litres de [Jenlain] à la gueule!

Vous êtes mort!
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Mouarfff Maxlin pas a la Jenlain !
A la Goudale non mais

Jenlain c'est que en période de Braderie et encore
Sheen et Sao la prochaine fois qu'on se voit on verra qui sera le premier a poser les genoux a terre
Pour essayer de repondre serieusement a la question je dirais qu IP et surtout necessaire aux classe qui n ont pas investie dans des comps de defenses.
Personnelement j 'ai un Valewalker (Archidiable) et je suis bcp plus satisfait de RA passive que d'un IP. Esquiver ou parrer 5 coup dans un combat plutot que de ce prendre 5 baffe ca economise un IP. et puis je n' ai pas a m'inquieter enssuite pendant 30 min que la petite icone s eclaire.
IL est vrai qu aujoudhui a mon niv, je suis tenté par ip en plus; mais je pense que je vais investir dans la ra passive encore.
Et pui il est quand même plus glorieux de gagner un combat a 1 barre de vie contre qu une que de se voir s ajouter une deuxieme vie. Je sais pas si vous pensez comme moi mais ca donne l impression de tuer la personne 2 fois?

Enfin chacun ces gouts
Citation :
Et pui il est quand même plus glorieux de gagner un combat a 1 barre de vie contre qu une que de se voir s ajouter une deuxieme vie. Je sais pas si vous pensez comme moi mais ca donne l impression de tuer la personne 2 fois?
Être 1 fois très résistant (et avoir + de chances de placer des styles réactifs) ou 2 fois moyennement résistant ?
Voir de la gloire dans un cas plutôt que l'autre est un peu absurde non ?

Sur 100 combats et pour un coût équivalent, la vie récupérée grâce à IP équivaut-elle à celle non perdue grâce à l'esquive et/ou la parade améliorée ?

(Et pour info avec les pots de chambre en série limitée qui donnent 30% tu as juste besoin de tuer une personne 0,77 fois pour qu'elle meure une fois.)
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Et puis bon, parler de gloire quand on a si...

Hop, nonon, j'ai rien dit !!
Mirm

Faut qu'on se rencontre mon gros !
J'ai acheté Coupe-Jarret rien que pour toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés