video grp tank hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de h0ruS
belle video.. beau groupe.

Je me demande juste pourquoi defois on vois le blademaster

taper dans son coin sans participer a l'assist?
Pasque La (c une femelle) Blademaster elle aime pas voir des healer chain heal la cible de l'assist sans qu'il soit interrompu

Apres ca depend des situations mais en debut de fight ca peu arrivé que je rate l'assist, simplement car je lead le groupe et que Luniz lead l'assist et qu'au moment de l'inc je peu me retrouver assez loin de Luniz ..

Enfin j'vais essayer de ne plus lacher l'assist car ca n'a pas l'air de plaire meme si pour moi dans certain cas c plus que necessaire
__________________

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Citation :
Stop fake pour dévaloriser la senti hein ou joue avec une senti qui oublie pas de mettre la bt et qui s'éloigne pas à 250km du groupe.
Si on prend rien que 2 savage h2h qui tape sur un gars, la bt va stop ~1/16 coups (sans les quads qui sortent un coup sur 2), c est vrai que ca fait largement 30%.
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
Hey genre je fais pas tout ça
C'est une attaque perso accompagnée d'une diffamation !

Je proteste !
Aratorn ! :d
J'ai pas regardé la vidéo les liens sont hs, je vise personne vu que je le connais que sur JO et que je sais pas avec qui il play.

Citation :
Si on prend rien que 2 savage h2h qui tape sur un gars, la bt va stop ~1/16 coups (sans les quads qui sortent un coup sur 2), c est vrai que ca fait largement 30%.
Faut croire que je me prend pas que des savage h2h alors ou que mon analyseur de log ment.
Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Dream banni
J'ai pas regardé la vidéo les liens sont hs, je vise personne vu que je le connais que sur JO et que je sais pas avec qui il play.
C'est moi la senti de ce groupe normalement, mais là je me suis fait un proto vu qu'on prévoyait depuis quelques temps de play sans senti et à deux bardes.


Citation :
Provient du message de Dream banni
Faut croire que je me prend pas que des savage h2h alors ou que mon analyseur de log ment.
Pour pas voir de savage chez l'ennemi faut jouer chez mid imo, car c'est à présent le standart au même titre que le zerk l'était avant son légendaire nerf.
Fights sympas.
Comme le dit Obeah, le probleme fondamental est que DAoC s'oriente vers un jeu de tanks.
Ca devient du bourrinage avec claquage de potions et "heal berserk".
Dommage de tomber dans cette facilité, le jeu reste tres interessant de toute facon.
Tiens je vais placer ici mes idées a 2€ pour que le jeu gagne en interet :
Caper le speed a 5 sauf pour SoS : en gros sprinter en speed 5 n'apporterait rien.
Limiter la nombre d'assist sur une meme cible a 3 (uniquement en pvp) : en 8v8 ca demanderait une strategie et une repartition de l'offensive. En masse vs masse ca repartirait les affrontements sur toute la zone de combat, les joueurs seraient obligés de trouver une cible "libre".
Objectivement je trouve ces idées tres bonne et c'est dommage que ça ne soit pas implémenté.

Voila c'tout !
__________________
X
C'est sur que contre une assist la Bt ne sert pratiquement à rien .

Daillleur il n'y a pas que l'assit de savage en Rvr hein ....


Now pe-etre que sur broce il n'y a plus que des tanks en rvr j'en sais rien , que tout les groupes jouent 100 % en assist , mais bien heuresement les groupes qui joue tres bien en assist ca doit etre 20 % des groupes .



Si tu veux qu'on trouve des defauts etc , on peut en trouver ^^ , Par exemple , ton groupe qui se mange un Ae maladie , bah ca doit pas faire le meme effet , l'assist est comme par hazard plus difficile ..
Citation :
Provient du message de Delenda_Louzy
De tte facon, Sita et Dawm meme combat :[
J'ai quoi à voir dans ce sympathique thread exactement moi ?

Sur la vidéo, sympa, ptet un peu longue surtout pour visionner un grp tanks qui n'est et ne sera jamais aussi intéréssant à mes yeux à regarder jouer qu'un grp magos. On voit clairement l'énorme intêret des 2 bardes ne serait ce que pour le re mez constamment assuré et l'énorme travail de back cc des droods (gg) en root single. Maintenant groupe tanks, faut aimer. Perso je pourrais pas jouer dans ce type de compo quelle que soit le niveau de compétitivité que ça aurait parce que je trouve pas ça super fun à jouer mais il est indéniable que ça fonctionne, et ça fonctionne bien.
Etonnamment d'ailleurs, j'ai l'impression que le grp tanks fonctionne mieux sur hib qu'il ne fonctionne sur alb.
Citation :
Provient du message de Bart
Fights sympas.
Comme le dit Obeah, le probleme fondamental est que DAoC s'oriente vers un jeu de tanks.
Ca devient du bourrinage avec claquage de potions et "heal berserk".
C'est vrai, ceci dit, wait 'n see. Toa arrive et les whines magos sur les vn refont surface 1.36 like avec des pbaers qui castent en moins d'1 seconde et des artefacts procurant des mini bof ou des debuffs resists en face... Or même si toa procure aussi de nombreux atouts en tanks, ils en possédent déjà une bonne partie (à quoi bon une arme qui proc snare anytime puisque de toutes façons, tourner le dos à un tank équivaut à coup sur d'ores et déjà à se faire snare).
@ Lyk : Fait comme tu veux.
Mais actuellement je 2shoots que des gris avec mon zerk

Les positionnels des tanks est l'intéret majeur des tanks... Le seul ?(non y'a bien choisir c'est cibles pt etre...)

Le zerk n'a que les positionnels de dos et la rage en début de combat pour être encore à niveaux dans le jeux des dommages dealer !!!

Alors stop mauvaise fois, le sauvage est une classe abusé comme ce que tu fais.

Et pour te le prouvé fait 1 duel avec 1 tank, film la scéne fait des tour comme tu le fais dans 1 passage de la vidéo et mat tes logs.
Ensuite refait la même chose avec 1 mob.

Tu veras y'a 1 des 2 qui tape + que l'autre.

++ have fun in game.
Citation :
Provient du message de Dawma
Etonnamment d'ailleurs, j'ai l'impression que le grp tanks fonctionne mieux sur hib qu'il ne fonctionne sur alb.
Je pense que ca se verifie quand même, je suis plutôt d'avis que le groupe Alb Tank est une des meilleure compo de groupe pour des Albionnais et n'en reste pas moins très efficace au vu du 'beau" panel de classe de tank.

Ce qui fait défaut à Albion c'est bien sa resistance et le fait de pouvoir infliger de très gros dégâts par une quelconque façon.

Nous manquons de dmg dealer réel, mais ont peut prendre avantages de notre Plate, de l'Af, de BOF des Auras du reavers etc...

C'est sur que nous avons pas la puissance phénoménale du Sauvage aussi bien rapide que bourrin... (Comme on le voit dans la vidéo de Lyk... c'est sérieusement abusé le Sauvage et c'est bien clair et net... Voir un Sauvage taper aussi vite qu'un spé 1h avec une arme rapide alors que lui à une arme 2h lente ).

Bref je pense pas que le groupe Alb peut être mis de coté, il à totalement ses chances.

Pour la vidéo, la musique est pas entrainante, en plus d'avoir la vue par un druide spé buff (je présume ?) ca n'aide pas pour l'action ^^ même si le dernier combat de la premiere vidéo est pas mal interressante finalement et ca s'améliore pour les combats après, mais la musique change pas :/

Au tant ta vidéo Lyk sur Odin, en mélée mgh avec les trois realms est sérieusement superbe, avec une musique qui cole vraiment bien, au tant celle ci je trouve que c'est dommage
Du moins j'ai l'impression que ca met moins en valeur les combats.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Je pense que ca se verifie quand même, je suis plutôt d'avis que le groupe Alb Tank est une des meilleure compo de groupe pour des Albionnais et n'en reste pas moins très efficace au vu du 'beau" panel de classe de tank.

Ce qui fait défaut à Albion c'est bien sa resistance et le fait de pouvoir infliger de très gros dégâts par une quelconque façon.

Nous manquons de dmg dealer réel, mais ont peut prendre avantages de notre Plate, de l'Af, de BOF des Auras du reavers etc...

C'est sur que nous avons pas la puissance phénoménale du Sauvage aussi bien rapide que bourrin... (Comme on le voit dans la vidéo de Lyk... c'est sérieusement abusé le Sauvage et c'est bien clair et net... Voir un Sauvage taper aussi vite qu'un spé 1h avec une arme rapide alors que lui à une arme 2h lente ).

Bref je pense pas que le groupe Alb peut être mis de coté, il à totalement ses chances.

Pour la vidéo, la musique est pas entrainante, en plus d'avoir la vue par un druide spé buff (je présume ?) ca n'aide pas pour l'action ^^ même si le dernier combat de la premiere vidéo est pas mal interressante finalement et ca s'améliore pour les combats après, mais la musique change pas :/

Au tant ta vidéo Lyk sur Odin, en mélée mgh avec les trois realms est sérieusement superbe, avec une musique qui cole vraiment bien, au tant celle ci je trouve que c'est dommage
Du moins j'ai l'impression que ca met moins en valeur les combats.
Ce qui manque au groupe tank alb c'est le mez, que le mid et hib possèdent. L'aoe mez longue durée est dans toutes les compos mid et hib, sur alb c'est un vrai prob et je pense de plus en plus le vrai prob.
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
Ce qui manque au groupe tank alb c'est le mez, que le mid et hib possèdent. L'aoe mez longue durée est dans toutes les compos mid et hib, sur alb c'est un vrai prob et je pense de plus en plus le vrai prob.
C'est sur, c'est pourquoi on entend de plus en plus parler de compos tanks avec sorcier + caba (sorc, caba, clerc, clerc, strel, reaver, merco, pal par exemple). Sorcier+Caba donne pas mal de trucs intéréssants pour des tanks (ae mez/root, ae snare, disease, ...).
Citation :
c'est un vrai prob et je pense de plus en plus le vrai prob
Sorc + théurgist c la base du cround control alb : Sorc mezz, théurg roots et spam pet....
Les healer sont bloké, les magots ossi, tu peut preske joué a F8 en assist ....
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est sur, c'est pourquoi on entend de plus en plus parler de compos tanks avec sorcier + caba (sorc, caba, clerc, clerc, strel, reaver, merco, moine par exemple). Sorcier+Caba donne pas mal de trucs intéréssants pour des tanks (ae mez/root, ae snare, disease, ...).
Ca n'est plus du tout une compo de Tank

Ca n'en reste pas moins un très bon groupe, mais ca devient franchement pas évident de jouer ce genre de compo quand même, c'est très très technique, il y'a pas de réel dmg dealer.

Donc il faut compter sur une grosse resistance et garde permanante pour les deux magots, et les dégats sont surtout grâce a l'assist également des magots et tank legers.

Mais il faut impérativement un paladin, c'est simple sans endu un groupe ne vaux absolument rien... tu devrais le savoir même pour une compo magot...

Je serais plutôt d'avis de faire 2 Clercs, Paladin(Bouc), Sorcier, caba, Moine, Menestrel, et pourquoi pas Reaver ou Merco, même si je preferais un Reaver d'un merco dans ce cas la. Mais surtout la ou des erreurs peuvent être comise en groupe Tank, ici ca sera pas possible du tout, mais heureusement il y à un bon mez.

Donc... finalement faut vraiment faire gaffe aux mez ennemis qui sont tout deux en Instant

Et oui c'est le problème du groupe Tank, le mez du menestrel est trop long à incanter et pas aussi efficace qu'un mez de Sorcier/Barde/Guerrisseur et ca porte préjudice au groupe Tank Alb :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés