pourquoi n y a t il pas de pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je trouve que dans un jeu pareil le principal c est d avoir de l interaction entre les joueurs ;p

genre un gros dragon qu amasse de la thune et de l xp ???? genre c est n importe quoi un dragon ca se fait chasser ca bouffe des tonnes de chevaliers , ca rase des villages en groupe , ca pete tout un dragon
wouaaa je suis de sale humeur je vais t eclaterrrr

non mais sans rigoler je ne suis pas quelqu un de frustré et rarement de sale humeur et j aime m amuser comme toi et j adore m attaquer aux groupes de joueurs ;p

ca m amuse meme si je meurs ;p
pi franchement, ya tellement de jeux pvp, je comprends pas que ceux qui aiment ça se sentent obligés de venir sur un jeu ou il est absent et ensuite d'en reclamer ...

a l"inverse les jeux non pvp sont plus rares ( bin oui, taper son voisin c plus vendeur, cherchez pas pkoi ), vous qui aimez le pvp, ça vous gonflerais pas si toutes les deux minutes y'an un pacifiste qui postais sur le forum de votre jeux/defouloir préféré pour parler d'en retirer le pvp ?

P.S:pouet favos Snul Daoc ^^
Ce qui est bizarre aussi c'est que même sur les jeux où il y a du pvp, les serveurs full pvp soient si peu fréquentés
Regardez Camlann sur Daoc, n'y a jamais plus de 5% de joueurs dessus, par rapport aux autres serveurs non fullpvp.
Peut être parce que le Full PvP de DAoC est complètement anarchique (pas de règle).

Les gens voient dans le PvP une obligation de se taper dessus et de se chain kill au point de respawn jusqu'à droper son slip ... C'est n'imp.

T4C par exemple est un jeu ou il y a du PvP (sur tous les serveurs même dis RP) mais certaines règles sont établies. Les débordements existent mais ne restent pas impunis.
pourquoi n y a t il pas de pvp ?

Parce que...

Voilà c'est un jeu sans Pvp, dingue hein?

Sinon il y a PlanetSide aussi, mais bon là sa demande d'être un minimum adroit avec son mulot, ce qui n'est pas a la porter du premier venu.
Voilà pas de pvp pour eviter que les roxors viennent embeter les pauvres petits artisans.

Par contre rien ne permet de dire que le pvp ne s'installera pas au fil du temps AE et mettre de la destinée du jeu sous les demandes des joueurs mais il est vrai que la possibilité de passer du côté du parlement corrompu serait interessant dans l'avenir, en tout cas l'idée de faire des races bonnes et mauvaises a été supprimée dans ce jeu donc...

On est tous des gentils et on va tous lutter ensemble contre les pas beaux.


bah j ai joué a la plus part des jeux que vous avez cité et bon ;p

ca serait mieux de bouffer des gars avec des dragons

mais on dirait que vous vous etes fait tous tué quand vousetiez un gros nb et que vous l avez mauvaise ,p

enfin j arreterai de poster dans ce forum car ca sert a rien la discussion y a pas de pvp et voila tantpis , mais je voulais dire encore que je preferais le pvp car c etait fun d attaquer tout seul des groupes de joueurs et pas specialement des niveau 12 et 13

c est pas parceque vous avez fait ca pendant une sale depression que tout le monde pk des nb en boucle ;p

enfin donc je disais que c etait bien plus fun que de jouer comme un con a un jeu qui va tout droit en suivant une quete qu on a imprimé sur horizonjaitoutcequiltefautpointfrpointstcestsupercesite
enfin voila je sais plus trop ou je voulais en venir mais tantpis facon y aura pas de pvp et voila ;p
oui le pvp peut apporter une forme de "fun" dans un jeux mais ce qui peut rendre horizons atrayant est l'absence du pvp car quoi que tu en dise il y a d'autres jeux qui le propose .

(ceci dit il y a des "chances " que celui ci soit rendu possible dans le futur par un nouveau serveur et l ajout de patch )
maintenant il est evident que si horizons doit se pereniser dans sa forme pve et en l'absence de pvp il faudra rajouter au fur et a mesure du contenu consequent ainsi que des animations.



ps : je l ai mauvaise contre les gros bip de bip qui tuent sans reflechir mais je n'en fait pas une depression
Citation :
Provient du message de MOTRYziQue

mais on dirait que vous vous etes fait tous tué quand vousetiez un gros nb et que vous l avez mauvaise ,p

......

c est pas parceque vous avez fait ca pendant une sale depression que tout le monde pk des nb en boucle ;p

......

enfin donc je disais que c etait bien plus fun que de jouer comme un con blablablabla
Merci pour cette belle démonstration de respect de l'avis d'autrui, ça fait plaisir à voir....
Content de ne PAS te compter parmis les joueurs d'HZ Motryzique.

C'est exactement pour ça que AE ne fait pas de pvp. C'est pour éviter des personnes comme toi.
Citation :
J'voulais juste signaler pour ceux ki ont besoin de se défouler qu'il existe pas mal de sports IRL bcp plus efficaces que les jeux PC ...
... ou les forums JoL.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Message roleplay
Qu'ai-je lu ... go-A ? Aaaaaaaaaaaah mes yeuuuuuuux me brûlent ..... qu'elle est cette puanteur maudiite .... ?

*voix d'outre-tombe: D .. A .. O .. C*

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon






Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés