[Ys] Mais Qui?

Fil fermé
Partager Rechercher
@ les aggressifs sur le post de venum

Vous avez tous une ouverture d'esprit aussi étroite ?

Que vous n'aimiez pas venum c'est votre droit.

Que vous n'aimiez pas les BB c'est votre droit.

Que vous n'en ayez rien à faire qu'il se soit fait hacker c'est votre droit.

Mais de la à dire que vous soyez content qu'il ne soit plus là, que se soit bien fait pour sa gueule etc...

Vous oubliez que ce n'est qu'un amas de pixel qui ne reflète pas forcément ce que sont les personnes derrière leur pc.
Citation :
Provient du message de narayan
Mais de la à dire que vous soyez content qu'il ne soit plus là, que se soit bien fait pour sa gueule etc...

Vous oubliez que ce n'est qu'un amas de pixel qui ne reflète pas forcément ce que sont les personnes derrière leur pc.
/agree
Je ne souhaite pas ca même à mon pire enemi
Par contre ca commence à faire beaucoup de personnes qui se font démonter les comptes et qui apparement sont "secure" ( j'entends par là pas de P2P firewall & tout le tremblement )
Re: Mais Qui?
Citation :
Provient du message de Aloredric
Maintenant que Venum a delete son assassin 10L6 je me demande bien qui est le premier assassin Mid/Ys....

Osf, je serais toujours plus vieux que lui de toutes façons! Mouahahaha aïe! mes rhumatismes.


Rogeutk
J'ai beau pas trop aimé Venum

Je trouve que ca se fait pas d'hacké son compte et de le delete ...
Je voit y'en a pas mal qui se sont fait hacké
J'ai vu irl comme dans le jeu (pyrotes venum jamis ...)
Et a chaque fois je me demande ce qui fait que celui qui fait ca pete un plomb et delete des pixel si cherement acquis (c'est pas ironique)
Juste que c'est pour le fun ont passe du temp dessus ont le monte 50 un assez gros rang en rvr et aprés ? bah un jalou delete ...

(remarque moi jmf de me faire delete ca me donnera une bonne raison pour aller sur hib :-p )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés