video grp tank hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Paupiette
lol
1/ je m'oqp de mes fesses ? et toi tu fais koi a publier des fake logs ? oqp toi de tes affaires apres on verra ce que je ferrai

le sharing account est une chose interdite je te le rapelle ( cqfd plus haut )

3/ je prefaire avoir 12 et un avenir que 30ans et ne pas en avoir tu voit ske je veut dire ? De plus je pense que ton argument de l'age il est tres pauvre
Ouais enfin en attendant tu sais toujours pas compter.
Citation :
1/ je m'oqp de mes fesses ? et toi tu fais koi a publier des fake logs ? oqp toi de tes affaires apres on verra ce que je ferrai
Il est pas fake, ya just des morceaux coupés car c est des pastes des temps forts qu on ma donnés, libre a toi de rajouter ce qui manque la dedans Moi j ai up ce qu on ma donné
Citation :
Provient du message de Luniz`
Il est pas fake, ya just des morceaux coupés car c est des pastes des temps forts qu on ma donnés, libre a toi de rajouter ce qui manque la dedans Moi j ai up ce qu on ma donné
les moments fort ? ou ce qui t'arrangeais pour me faire passer pour un con ?
bah
Citation :
Provient du message de Paupiette
les moments fort ? ou ce qui t'arrangeais pour me faire passer pour un con ?
apparemment le gars qui te cause sur le log a paste ça à luniz, ce n'est pas ce dernier qui a fait le tri.
Il a filé ce qu'il avait c'est tout je crois
Citation :
les moments fort ? ou ce qui t'arrangeais pour me faire passer pour un con ?
Rigouresement ce qu on ma donné

Apres c est surement les moments ou ta l air le + con oui ! libre a toi de me filer le log complet, je le up np
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
apparemment le gars qui te cause sur le log a paste ça à luniz, ce n'est pas ce dernier qui a fait le tri.
Il a filé ce qu'il avait c'est tout je crois
le dernier ? 1 gars qui viens me faire chier pendant 45 en m'insultant tu croit que je vais lui envoyer des roses ? ce gars je le connais meme pas qu'il aille faire mumuse avec quelqu'un d'autre.
Imo c plutot lui qui est con de venir me faire chier pur faire rire la galerie
bah
@Sita
J'ai pas compris ton quote sur ma citation :d
quand j'ai dit dernier, c'était une formule de phrase, pour souligner que je parlais de Luniz sans faire de répétitions, du français quoi, et en plus, c'est moi l'allemand ici, c'est quoi ces français qui savent pas parler leur langue! (joke)
Citation :
Provient du message de Paupiette
Tkt ya pas que contre toi qu'il mette des video vs grp pickup ca fait bo vont pas montrer des fight ou ils se font perfect
J'aime bien comme tu dis ça, sympa pour les gars de ta guilde en tout cas.
Pti proverbe : on ne peut effacé les RP venant du bus, mais on peut faire oublié qu'il y a eu un bus !
Gogo les mids! 1 pti cado pour vous : penser a couvrir la touche F8 pour perdre les movaises habitudes!
Un druide qui tourne en rond, c'est pas insurmontable, faut juste voir a se déplacé a la manivelle et non sticker comme un ....
C'est vrai fo caché les release! Vous faite po pareil dans vos vidéo ?
Et puis les groupes fixes ont les connais : <afk au tp>
GOGO ont est optimisé full ra !
Inc 1 : wai on a tout cassé !
Inc 2 : on a cassé mais po perfect (manké 2 3 ra claké avant)
Inc 3 : Bon on a rel <la moitié cs> ! On attend les RA !
Les tempest au moins ! Ils se cachent pas, ils bussent et le savent !
bon je tiens juste a repondre a messieurs

je tourne en rond
je sprint

tu whine parce que tu touche pas, c bien, use tactics (au passagre je prend qd meme des coups mais c dingue !)
demontre moi par a+b que je cheat et j'arreterais np
je ne m'arreterais pas de sprint pour que tu puisse me 2shoot par les positionnels de dos ou coté

pour revenir a la video, je vais voir pour le reup je remet les liens qd c fait, si une ame genereuse veux se dévouer c avec plaisir
bah
Citation :
Provient du message de Dream banni
Emain, Hadrien, Odin.
Stop fake pour dévaloriser la senti hein ou joue avec une senti qui oublie pas de mettre la bt et qui s'éloigne pas à 250km du groupe.
Hey genre je fais pas tout ça
C'est une attaque perso accompagnée d'une diffamation !

Je proteste !
Aratorn ! :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés