[Question d'ordre technique] - Skill tape ?

 
Partager Rechercher
Salut,

Je lisais un peu les forums officiels et qu'elle ne fût pas ma surprise en tombant sur des posts de trade où des trucs s'échangent plusieurs centaines de milliers de crédits...

Quelques exemples :

Exemple 1 :

have 9 units of Krayt tissue for sale
stats:
Max 30
Attack Speed -0.3
Highest bidder takes them.

------------------------------------------------------------

Un type répond 10k, puis un autre répond + et ainsi de suite...

Au final, le lot est parti à 850k crédits...


Exemple 2 : (pour info WTB = Want To Buy)

Message : WTB Nightsister Right arm Bicep Armour.
If anyone has one of these for sale or knows anyone who wants to sell
I am offering 1 million.

-----------------------------------------------------------

En gros le type offre 1 million de crédit pour un petit bout d'armure

Humm il fait quoi ce bout d'armure pour valoir une telle somme ?


Et j'ai vu des tas et des tas d'autres messages de ce style.

Mais visiblement, ceux qui remportent la palme, ce sont les fameux skill tape en +x en weapon expérimentation ou en armor machin chose...


Alors pourrais-je avoir une explication ?

Merci d'avance
Les krayts tissues c'est pour les weaponsmith méga-riche faire des supers armes pour vendre super cheres et devenir encore plus méga-riches.

Sinon les skills tape c'est super rare et pour peu que le nombre à côté vaille la peine ça peut devenir super intéressant. Ca te permet de dépasser une limite ou d'économiser des points de compétences.
Genre le pistoleer qui veut + de vitesse pour atteindre le cap, il peut aller chercher bounty hunter....ou un skill tape +10.

Le weaponsmith qui a 12 points d'expérimentation au lieu de 10 pour les autres master a comme qui dirait un avantage....ce genre de chose.

C'est le marché de l'offre et de la demande qui fait le prix.
par curiositer je relance la question il fait quoi le ptit bout d'armure de la nightsister machin chose

autre question ou ( a part le forum off bien sur) peu on prendre connaissance des item "rare"( rechercher serait plus juste) et leur stat ? quel creature les loot le plus souvent ..... enfin ce genre d'information la quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés