video grp tank hib

Répondre
Partager Rechercher
Je m enfou que tu es approuvé le nerf zerk ou pas perso c pas la la question.
Ensuite c pas un bug de ne pas se laisser taper de courir en rond pour pas se manger les styles de dos
tu aimes pas ne pas pouvoir tapé parce que qq1 sprint c ta facon de penser
mais dis toi que c pareil lui il aime pas ne pas pouvoir heal parce que tu le tape
bah
Citation :
Provient du message de Luniz`
Tu trouve ca si compliqué de switch 3 resist dans un fight ?
Surtout que c'est ce que font tous les paloufs avec leurs chants.
Bah le truc c que si tu restes immobile ou cours tout droit les tanks te placent des styles positionnels comme à la parade.
Je ne dis pas que ça aide pas le pb du "pas en vu" mais je pense que si le "bug" était reglé on ferait la même petite danse quand on est aggro pour éviter de se faire trop styler
Sympa la video

On peut noter 2, 3 petites choses au passage :

- Le groupe est tres long a down mais il met pas mal de temps a tuer aussi

- Avec 2 bardes le remez est presque tjs assuré (d'ailleurs c'est grace a celui ci que vous gagnez la fight serée vs le grp mid ) et l'endu est tjs au rdv

- On sent parfois qu'il manque une bubule et du champs de ronce mais dans le cadre d'un groupe tank on voit bien que la senti est tout sauf indispensable

- Moins efficace qu'un groupe hib "classiquel" vs + d'1 fg (enfin ca me donne cette impression la )


Bref un groupe qui a l'air sympa a jouer bien que je sois pas trop fan des groupes tanks
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
Surtout que c'est ce que font tous les paloufs avec leurs chants.

LOL , surtout que le palouf doit mez , amnesie les casteur , les DD , et gerer des heals .

Comparer le jeu d'un paladin et d'un bard , je crois qu'il n'y a pas photo .
Citation :
Provient du message de Zcc
Je m enfou que tu es approuvé le nerf zerk ou pas perso c pas la la question.
Ensuite c pas un bug de ne pas se laisser taper de courir en rond pour pas se manger les styles de dos
tu aimes pas ne pas pouvoir tapé parce que qq1 sprint c ta facon de penser
mais dis toi que c pareil lui il aime pas ne pas pouvoir heal parce que tu le tape
Y'a desfois je me demande quand même...

Bon bon comme tu veux allé tout les druides/healer/clerc...bla bla bla classes qui heal gogo faire des tour en ronds et faire tourné camera/logiciel p2p et cs irc avec 15 personnes pour faire max lag le pc !!!

J'espère que tu joues 1 tank

Ptin mais stop quoi je te dis juste que c'est une plaie pour 1 tank KATA ça m'arrive de le stick pendant 10sec sans passé 1 coup !!!!!!!!!!
J'ai coupe jarret je sprint quasi all time et LE DRUIDE JE NE LE TOUCHE PAS !!!!!!!
Citation :
Bah jouer la speed song tte les 5 sec , puis switch les 3 resistes , apres tu dois assurez les mez , les amnesie , le DD , et les heals , dsl mais ya un truc impossible physiquement .
T est pas oblig de refoutre la speed en fight, c est vraiment si ta rien de mieux a faire, tu te contente des resist/heal/mez/Remez/interrompre, c est pas si compliqué que ca de l assurer un minimum avec 2 bard.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Citation :
Ptin mais stop quoi je te dis juste que c'est une plaie pour 1 tank KATA ça m'arrive de le stick pendant 10sec sans passé 1 coup !!!!!!!!!!
Il prend quand meme des coups quand il le fait sur la vid btw :/
Oui enfin pour le twist des resist (je suis le barde qui s'en occupe) ben c'est pas si compliqué que ça.

Deja a l'inc, Alb => Resist energie, Mid => resist corps, apres ça dépend de la situation, qd il y'a un pbaoe mid, je twist Esprit et Corps, sinon le twist n'est pas super utile.

Le chant speed je le relance en général qd je ne suis pas aggro (ce qui est très rare ) mais je peux toujours amnesie / dd en meme temps.

Donc je trouve pas ça très très dur de twist les resist et de garder son rôle de barde, vu que tout est en instant ça ne pose pas de problème.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de Luniz`
Il prend quand meme des coups quand il le fait sur la vid btw :/
Bin vi par les magos(non je deconne)

Mais tu sais comme moi qu'il arrive desfois de stick 1 mec et de ne pas pouvoir tappé sur lui.(sur Kata c'est 2/3 du temps ça)

Ne pas pouvoir tappé une classe de soutien dans les temps retire tout l'effet de suprise/vitesse de mort de la cible avec 1 assist de tank.

Le début du combat est trés trés important il suffit de choisir la mauvaise cible ici Kata et ne pas pouvoir le tué pendant 10sec et ton groupe est mort !!!!!!!
Car tu n'as pas joué ton rôle de tombé les soutiens !
Ton groupe ce retrouve avec 2 soutiens en moins toi t'a rien tué et voila...

Donc voila courir et passé le sprint o bon moment casté maladie sur les tanks qui aggro/passé 1 coupe jarret/snare mez/root suffis largement pour la survie des soutiens.

Rajouté cette méthode de lag pour la survie est d'autant + nul quel n'est pas controlable/parable ! par 1(demez/demaladie blablabla)

Merci
Citation :
Provient du message de Zcc
j vois pas d ou etre curse change ma mentalité mais bon t aimes ca apparement tu le repetes 10 fois par jour
aller cadeau -----> Sita en action<-----
k t bo, c bien mon grand. mais les screens a moitié trafiquer ca t'avance a koi ? a passer pour le grand justicier ? ou faire le bo ?
Enfin a koi je m'avance a parler a quelqu'un qui n'a pas 1 perso a lui kikookikoo sharing account
Bien sur que ca m arrive, c est quand meme plutot courant, perso je chope quand meme le mec, ca me fait surtout foirer mes positionels, je whine pas dessus pour autant. Sinon perso le /Face marche plutot bien contre ca

Citation :
Donc voila courir et passé le sprint o bon moment casté maladie sur les tanks qui aggro/passé 1 coupe jarret/snare mez/root suffis largement pour la survie des soutiens.
Pas de disease dans le groupe tank hib.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Cyloo
LOL , surtout que le palouf doit mez , amnesie les casteur , les DD , et gerer des heals .

Comparer le jeu d'un paladin et d'un bard , je crois qu'il n'y a pas photo .
nan mais avec deux bards, logiquement, c'est moins lourd :l
Citation :
Pas de disease dans le groupe tank hib.
c'est un probleme de compo ca ^^ vous décidez de pas prendre d'eld donc vous compensez avec l'utilisations de bug?

Sinon sympa de voir un groupe tank haut rang a l'oeuvre, c'est quand meme bien moins efficace que le groupe tank mid
Citation :
Provient du message de Paupiette
k t bo, c bien mon grand. mais les screens a moitié trafiquer ca t'avance a koi ? a passer pour le grand justicier ? ou faire le bo ?
Enfin a koi je m'avance a parler a quelqu'un qui n'a pas 1 perso a lui kikookikoo sharing account
[mode je-fout-ma-merde ON]

depuis quant les screen sont des fichiers texte?

[mode je-fout-ma-merde OFF]

me chercher pas, chuis deja tres loin
Citation :
Provient du message de Paupiette
k t bo, c bien mon grand. mais les screens a moitié trafiquer ca t'avance a koi ? a passer pour le grand justicier ? ou faire le bo ?
Enfin a koi je m'avance a parler a quelqu'un qui n'a pas 1 perso a lui kikookikoo sharing account
ceci n est pas un screen mais un log pour ta gouverne
ensuite occupe toi de t fesse et go apprendre a jouer ton healer au lieu de me saouler avec mon compte no?
aussi non on peut continuer a parler des heures comme ca
a quoi ca sert que je parle a un pti kikoo fake roxor de 12 ans qui a la réparti d un mome de 8 ans
bah
Citation :
Provient du message de Paupiette
Enfin a koi je m'avance a parler a quelqu'un qui n'a pas 1 perso a lui kikookikoo sharing account
Bah maybe tu devrais te lancer également dans le share account pour test un peu les autres classes car visiblement, ça te réussit pas trop healer

Au fait, Zcc a fait mass persos 50 hein
C'est juste qu'il a délété, ça ne retire rien à sa connaissance du jeu, et d'ailleurs la remarque est un peu totalement HS :/
Citation :
c'est un probleme de compo ca ^^ vous décidez de pas prendre d'eld donc vous compensez avec l'utilisations de bug?
Je prendrais pas un eld qui va just servir a qc un disease avant de rip non

Ceci je comprend pas trop l histoire de compensation, kata fait ce qu il veut, je l empecherais de rien vu que je me le mange super souvent, tout comme du window drag ou autre, et je m en plein pas.
Citation :
Provient du message de h0ruS
belle video.. beau groupe.

Je me demande juste pourquoi defois on vois le blademaster

taper dans son coin sans participer a l'assist?
c pas un bm du group c un ranger solo qui a leech !
nan j déconne c brady il ffa
bah
Citation :
Provient du message de h0ruS
belle video.. beau groupe.

Je me demande juste pourquoi defois on vois le blademaster

taper dans son coin sans participer a l'assist?
Le truc c'est qu'il est censé être 100% dans l'assist mais qu'il fait son louv et qu'il veut pas assist

Kikoo Dev
Citation :
Provient du message de Zcc
ceci n est pas un screen mais un log pour ta gouverne
ensuite occupe toi de t fesse et go apprendre a jouer ton healer au lieu de me saouler avec mon compte no?
aussi non on peut continuer a parler des heures comme ca
a quoi ca sert que je parle a un pti kikoo fake roxor de 12 ans qui a la réparti d un mome de 8 ans
lol
je m'oqp de mes fesses ? et toi tu fais koi a publier des fake logs ? oqp toi de tes affaires apres on verra ce que je ferrai

le sharing account est une chose interdite je te le rapelle ( cqfd plus haut )

je prefaire avoir 12 et un avenir que 30ans et ne pas en avoir tu voit ske je veut dire ? De plus je pense que ton argument de l'age il est tres pauvre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés