level de reative effect = ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayne
C'est le niveau requis du porteur pour que ce réactif puisse se déclencher, si tu n'as pas le lvl nécessaire, il ne se déclenchera jamais.

Je complète : c'est aussi le lvl du sort qui est lancé (comme pour un proc) ce qui joue énormément sur le taux de resist et sur les dégâts réellement infligés.


Pour un sort qui affecte son lanceur ça ne pose pas trop de problème puisqu'on ne peut pas encore resister à un sort bénéfique (qui sait, ça va peut être finir par arriver de résister à un soin, je m'attend à tout ).

Pour un DD, un DOT, etc... c'est beaucoup plus pénible vu que la différence entre le lvl de la cible et celle du sort est prise en compte pour calculer les resist.

J'avais tenté de placer un proc DD 59 feu lvl 30 sur ma faux quand j'étais à ce niveau là et les résultats étaient catastrophiques :
- je tournais à 70%+ de resist sur un mob orange (contre 10 à 15% sur le drain de vie)
- les dégâts infligés étaient parfaitement ridicules, du style 10 ou 15 sur des mobs ayant un malus de 20% au feu.
Pour trouver des dégâts et des miss normaux il fallait que je tape du vert ou tout petit bleu


Bref les proc et réactifs offensifs doivent être du plus haut lvl possible. Il vaut mieux poser un réactif DOT 64 lvl 47 qu'un reactif DD 97 lvl 40 par exemple, les dégâts seront à peine plus faible même si tu chain les procs, et il sera beaucoup moins résisté.


PS : c'est un des bugs du faucheur que j'aimerai que Mythic corrige très rapidement : les proc des styles d'armes sont considérés du lvl du style et le taux de resist est donc affreux, notamment sur CdP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés