[MD] Nouveau MD 2004

Répondre
Partager Rechercher
Lors du CES 2004 Sony devrait annoncer sa nouvelle gamme de balladeur NetMD, ils seront baptisés HiMD en raison de l'utilisation d'un nouveau type de MD avec une capacité d'1 go ! Soit 8 fois un MD classique...

Le webmaster du site de sony a laisser affiché une page présentant les nouveaux produits ( page qui à été vite fait bien fait retiré ) ainsi 4 nouveaux balladeurs seront présentés surement pour faire concurence au niveau iPod 4 go lancés tres prochainement !

Alors le MD a nouveau dans le coup même si pour moi il n'a jamais été vraiment largué
Tu m'intéresses là

Sais tu si ce "nouveau type de MD" sera lisible sur les lecteurs non-sony Nouvelle générations ?

Sinon ça sera pas si révolutionnaire que ça, pour moi en tout cas

A noter que l'invention du MD ne date pas d'hier, il existe depuis 11 ans !
Je n'ai jamais dit que le MD etait révolutionnaire, il a d'ailleurs fete ses 10 bougies l'année passée avec la sortie du N-10

Enfin stoppons la le hors sujet et je pense que ce media sera compatible avec les lecteurs/enregistreurs des autres firmes qui utiliseront la technologie HiMD ... Comme il l'a été avec le NetMD et les autres firmes ( Sharp ou Aiwa par exemple ) ... C'est juste un soucis d'utilisation de ce format
tiens c'est amusant on parlait de la fin du MD avec des potes hier

Citation :
ils seront baptisés HiMD en raison de l'utilisation d'un nouveau type de MD avec une capacité d'1 go ! Soit 8 fois un MD classique...
pas mal, ça pourrait me tenter plus en tout cas qu'un lecteur MP3 ou un baladeur DD externe

après ça dépend du prix
parce que si le disque coûte trop cher c'est pas super super

enfin c'est un truc à suivre merci
Citation :
Provient du message de Davesweb
après ça dépend du prix
parce que si le disque coûte trop cher c'est pas super super
Sony c'est en général des prix bien supérieurs aux autres marques... Mais bon, d'un autre côté, c'est la meilleure qualité

*en sait qq chose*
*a un pc Sony, une chaîne Hi-Fi Sony, 2 télés Sony, un écran pc Sony, un radio-réveil Sony, 2 consoles Sony, etc...*

Moi fan de Sony, non, à peine...

Mais bon, le prix du MD, bof bof... Je préfère un bon lecteur mp3/DD 30 Go Creative Zen pour 300€...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés