Assassin invisible - Interpretation du site officiel A lire.

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/squadvanu/b2-img/emp_vanu.gif Ce Post ayant eu un certain succès sur le Forum de notre Outfit DDF , je me suis décidé a la partager avec tous (même mes ennemis)

Prenez le temps de lire ce texte, car même pour un BR 20 il y a des trucs intéressant!

:help:Ce texte est interprété par dOObldOZe sur le texte original de Kukidohttp://planetside.station.sony.com/s...h_assassin.jsp

Le but, avec ce type de compétence est de créer un perso capable de se déplacer furtivement dans parmi les ennemis et de les tuer avant qu'ils ne sachent que vous êtes là.
Vous pouvez commencez à utiliser ce type de compétence au BR 2 (Battel Rank2). Comme le point supplémentaire de certification vous donne un total de cinq cela donne la possibilité de sélectionner 2 CERT (CERTification)une de 2 et une de 3 points. Faites un saut aux salles de formation de VR dans le sanctuaire et examiner quelques véhicules et armes pour obtenir l'expérience nécessaire.

BR 2
Infiltration Suit (2), Hacking (3)

Marcher et ne pas courir
Normalement dans PlanetSide, courir est la meilleure manière de se déplacer. Avec un costume d'infiltration, plus vous vous déplacez lentement plus vous êtes difficile à repérer. Appuyez constamment sur la touche Marcher, et vous pourrez vous balader au milieu d'un camp ennemi sans être vu.

Choisir votre arme
Votre costume d'infiltration ne vous laissera pas porter beaucoup d'armes. Le pistolet ou le Beamer ne feront pas beaucoup de dommages et fait rarement des dommages assez rapidement pour éviter que votre cible ne vous repère et vous écrase comme une mouche sans armure.
Le secret est d'utiliser les grenades.
Un couple de grenades Frag (Fragmentation) bien placées mettra hors course n'importe quel groupe d'infanterie. En utilisant votre costume d'infiltration, vous devriez toujours réussir à atteindre votre cible en plein dans le mille, avec le premier projectile, avant même qu'ils ne remarquent votre présence. Votre deuxième projectile devrait normalement les atteindre tandis qu'ils se tournent. S'ils sont encore vivants, avant qu'ils ne dégainent, juste une troisième grenade et l'élimination est garantie.
Si vous faites face à beaucoup d'ennemi dans des costumes d'infiltration, les grenades de plasma sont un outil formidable. Même si vous manquez et éclaboussez juste votre cible, il brûlera avec une flamme verte, pendant un moment. Indépendamment des dommages de l'explosion, la cible continue à brûler un moment et perd des points de vie, de plus l'ennemi est habillé d'une lueur verte très évidente. Ces grenades sont d'une menace moindre sur les autres ennemis.
Le grand avantage est que les grenades ne prennent presque aucun espace. Dans un costume simple d'infiltration, vous pouvez porter jusqu'à dix grenades vous donnant potentiellement autant de mises à mort qu'avec un pistolet et ses munitions, mais beaucoup plus rapidement.

Quand tout tourne mal
Si vous ratez une attaque, et que vous devez vous enfuir. Jetez vos grenades, ainsi vous courez plus rapidement vous pouvez ensuite vous chercher une cache et vous tenir tranquille. Une fois que vous ne vous déplacez plus, il n'aura aucune idée d'où vous êtes, à moins que l'ennemi aie l'implant Darklight (qui permet de voir les costume d'infiltration). Attendez qu'il abandonne la recherche. Vous pourrez même aller éventuellement récupérer vos grenades

La Grenade Jammer (brouillage)
La grenade de brouillage est votre amie. Elle vous aidera à traiter pratiquement chaque menace depuis votre faible costume d'infiltration.
Si une tourelle ferraille sur vous, une grenade Jammer l'assommera. Une entrée est minée? Une Jammer la dégagera. Un Mosquito vous survole et vous repère à l'aide de son radar? Une grenade Jammer peut le faire crasher. Une Sonde de mouvement montre à chacun où vous êtes? Une grenade Jammer la mettra hors service.
Encore mieux, la Jammer va reseter les implants et les capacités des MAX pendant quelques minutes. Vous remarquerez que certaines personnes peuvent vous voir même si vous êtes invisible et immobile! C'est qu'elles ont probablement un Darklight implantent. Frappez-les avec une grenade Jammer et ils perdront la capacité de vous voir. Si vous avez des ennuis avec un MAX TR qui grâce à son ancrage fait trop de dégât, ou un MAX NC qui utilise son bouclier défensif Une grenade Jammer désactive leurs capacités spéciales.
En bref, emballez toujours une Jammer ou deux pour des urgences.

Hacking
La faiblesse principale du costume d'infiltration est que vous n'avez aucune vraie armure, chaque coup, chaque projectile reçu blesse. Avec le Hacking, chaque borne médicale ennemie est à votre disposition. Attendez jusqu'à ce que la salle soit vide, sortez votre kit télécommande électronique (REK), hackez la borne et guérissez-vous.
La certification Hacking de base laisse également ouvrir à des portes plus rapidement. Pendant que vous Hackez, vous êtes vulnérable. Plus vos qualifications en hack sont élevées plus le hack est rapide.
BR4
Hacker: Infiltration Suit (2), Hacking (3), Advanced Hacking (2)
Engineer: Infiltration Suit (2), Engineering (3), Combat Engineering (2)
Les 2 points de certification supplémentaire vous vous permettre de faire un premier choix. Soit le Hacking vous plaît et on continue. Soit vous avez la possibilité d'utiliser les compétences d'Ingénieur

Advanced Hacker
A la base le Hack avancé vous permet de tout accélérer. Plus vous êtes rapide plus vous êtes dangereux.
Le Hack avancé vous donne également l'accès à tous les types de bornes.
Après que votre manque d'armure, une des autres faiblesses principales du costume d'infiltration est que vous ne pouvez pas porter beaucoup. Le Hack avancé résout ce problème. Maintenant vous avez accès à chaque borne ennemie d'équipement. Comme avec les bornes médicales, attendez jusqu'à ce que la salle soit vide, sortez votre REK hackez la borne et puis ré-équipez vous avec un plein inventaire.

Avec la commande des bornes, vous pouvez fournir des véhicules à votre équipe, prenez un collègue avec une certification AMS hackez le terminal de véhicule votre collègue pourra déployer l'AMS dans le cœur de la base ennemie.
En plus, le hack avancé vous laisse la possibilité de haker les véhicules ennemis. Vous trouvez un AMS ennemi garé près de votre base? Ne perdez pas le temps en essayant de le faire exploser, hackez le ce qui le rendra inutilisable pour vos ennemis et utile pour vous.

Si vous trouvez un véhicule ennemi. Une fois que vous l'avez hacké, vous pouvez envoyer des membres de votre équipe dedans et attaquez l'ennemi dans un véhicule qui ressemble aux leurs. Un vrai cheval de Troie.

Combat Engineering (ingénieur de combat)
L'ingénieur de combat est pour ceux qui apprécient les grands coups. Dans un costume d'infiltration, vous ne pouvez pas portez de pistolet puissant. Les ACEs répare cette erreur.
ACE permet de créer un boomer. Maintenant les MAXs sont vulnérable à votre feu. Tout en courant autour d'une base ennemie, si vous trouvez un MAX, passez le coin du camp, plantez le boomer, puis attirez son attention. Un petit mouvement, ou rapidement switchez votre invisibilité marche et arrêt. Pensant qu'il va vous avoir, il va vous poursuivre. Courez en arrière vers votre coin, attendez-le pour le voir se faire massacrer par le boomer. Premier MAX mort.

Autres rôles pour l'ingénieur
Remplacer votre costume d'infiltration par une armure agile (agile suit ) et utiliser l'espace supplémentaire pour faire un des rôles suivants:

L'Ingénieur de réparation
Avoir un profil avec un outil de réparation vous laisse réparer tous vos véhicules. Par exemple vous réparerez votre AMS bien plus rapidement que l'ennemi ne peut l'endommager.

Appui MAX
Si vous faites partie d'une équipe qui hack une base, l'outil de réparation peut considérablement s'ajouter aux capacités de votre équipe. Placez un MAX ou deux bloquant un couloir et vous derrière eux avec votre outil de réparation et un inventaire complètement des cellules de réparation. Maintenant vous devriez pouvoir les guérir plus rapidement qu'elles peuvent obtenir de dégâts tandis que le leur volume et bloc lourd d'armes vous nettoieront le corridor.
La Défense Basse
Si vous finissez de défendre une base, les ACEs deviennent une aubaine.
Placez les mines en haut et le bas de chaque escalier, sur de mur et l'extérieur des portes. Si vous regardez, la plupart des infiltrations se font en longeant les murs pour éviter le feu d'en haut. Vos mines attendront sagement d'engranger des points d'XP pour vous.
Les tourelles Spitfire, selon où vous les placez, sont une manière formidable de fraguer l'ennemi. Placer les derrière des arbres ou juste à l'intérieur des entrées. Garde à ceux dont essayent de rentrer furtivement dans la base, ils ne les verront que trop tard.
Les sondes de mouvement deviennent vraiment valables dans les défenses basses. Placez en autant comme vous pouvez et vous saurez toujours où l'action est, quand les costumes d'infiltration courent, ils sont alors visibles, il avertira aussi de l'approche de MAX ce qui vous laissera le temps de déployer une Spitfire, ou un boomer ou deux.

BR6
Dépensez vos certifications comme au-dessus, et mais employez les deux points supplémentaires pour un véhicule ou peut-être même une armure MAX

Implant
Vous obtenez finalement votre premier implant au BR6. Les trois que je recommanderais sont:

Surge
En étant invisible pouvoir se sortir de situation terrible, le meilleur moyen est souvent de fuir. Mais également pour arriver plus vite à la console de contrôle, l'implant Surge vous permet de courir rapidement en utilisant votre Stamina

Mellee Quoi qu'il arrive, vous portez toujours un couteau (arme 5). Seule, elle n'est pas mortelle. Avec cet implant, deux coupures tueront la plupart des soldats de base.

Targeting
Cet implant vous laisse voir le niveau de santé d'une cible. Ceci vous laisse choisir d'attaquer ceux que vous pouvez tuer avec un coup, vous assurant votre survie (et conservez des munitions). Il vous permet également dire comment un combat se déroule, ainsi que dire si vos premiers coups étaient valables et s'il est intéressant de continuer ou de partir.

BR7
Infiltration Suit (2), Engineering (3), Combat Engineering (2), Hacking (3)
Au BR7 vous pouvez fusionner les deux voies de compétence. Vous pouvez immobile avoir toutes les grandes explosions d'un ingénieur de combat, mais en plus vous pouvez hacker.

BR9
Infiltration Suit (2), Engineering (3), Combat Engineering (2), Hacking (3), Advenced Hacking (2)
Maintenant vous êtes invincible

BR10
A partir de ce point vous devriez avoir assez de felling pour savoir ou aller.
Si vous voulez encore quelques suggestions:

Implant
Les mêmes trois mentionnés ci-dessus vous laisserons maximum de latitude. Et comme toujours, c'est un a chacun de voir ce qui fonctionne mieux pour lui.
Vous pouvez également essayer l'implant Darklight, ainsi vous pouvez voir les costumes ennemis d'infiltration.

Médical
La qualification médicale vaut la peine d'être prise. Elle vous donne la capacité de guérir et de faire revivre les morts à l'intérieur des bases ennemies et ce n'est pas en désaccord avec ce que vous avez déjà pris. Cela signifie que votre squad est plus efficace et ainsi vous rassemblerez des XP encore plus vite.

Les armes et l'armure
Avec une MAX pas de possibilité de Hacker, ou d'utiliser autre chose que l'arme MAX. Une armure renforcée vous donnera accès à de plus gros pistolet et fusil. Mais vous perdrez vos capacités à être invisible.

Véhicules
Le Wraith vous aide à vous déplacer rapidement tout en restant en grande partie invisible. Rappelez-vous cependant que le déplacement rapide peut vous faire repérer, et une MAX vous touchera assez facilement en un coup, ainsi sélectionnez vos itinéraires avec une couverture maximum.
L'AMS est toujours intéressant savoir commander car c'est une véritable armure de combat.
Le Mosquito peut être une manière rapide de se déplacer dans les batailles lointaines

Interprété par dOObldOZe sur le texte original de Kukidohttp://planetside.station.sony.com/s...h_assassin.jsp
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Pas mal,y'a qqes bonnes idées que je vais essayer de mettre en application

Ce qui m'énerve,c'est de voir des Inf utiliser le beamer Ou ceux qui tirent sur tt ce qui passe à portée directement et donc les ennemis activent Darklight et tu es cuit à cause d'un autre Bon svt ds ces cas là je les send et j'essaie de leur expliquer

Sinon comme implant je conseille aussi le Darklight vision,terrible car on a plus l'habitude (et le temps vu qu'on marche accroupis ^^) de voir les autres Infs...
L'implant melee booster est génial et vraiment jouissif,le truc pr les Vanus c'est qu'on devient une torche Et surtt on ne peut l'utiliser que dans certaines situations.Mais je compte bien le prendre une fois BR12

Voilà,vive les furtifs (et marre des snipes ou des reavers qui te voient trop facilement )
Mouais, c'est pas du tout comme ça que je voit l'infiltrateur moi..j'utilise l'AMP et j'en suis très content, si tu te colle a la cible et que tu tire en full auto en tournant autour, il ne te blessera même pas la plupart du temps.
Mon inventaire: AMP, trucquihack, trucquisoigne, une caisse de munition et une jammer..
Avec infiltration suit, medical, hack, advanced hack, wraith, le perso est prêt au BR9 (on peut éventuellement remplacer wraith par mosquito ou reaver ensuite)
Comme implant, darklight vision, advanced targeting ou silent run.
Mon infiltrateur me semble peut-être moins efficace en zone très peuplé, mais quand il y a moins de monde il est plus efficace, et je le trouve beaucoup plus fun

Chacun ses gouts, c'est juste pour faire remarquer qu'il existe plus d'une façon de monter un infiltrateur efficace..

PS: pour être discret, s'accroupir est plus pratique que marcher, on est encore moins visible et les ennemis attaqués tirent souvent droit devant eux, pas vers le sol
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
Mouais, c'est pas du tout comme ça que je voit l'infiltrateur moi..j'utilise l'AMP et j'en suis très content, si tu te colle a la cible et que tu tire en full auto en tournant autour, il ne te blessera même pas la plupart du temps.
Mon inventaire: AMP, trucquihack, trucquisoigne, une caisse de munition et une jammer..
Avec infiltration suit, medical, hack, advanced hack, wraith, le perso est prêt au BR9 (on peut éventuellement remplacer wraith par mosquito ou reaver ensuite)
Comme implant, darklight vision, advanced targeting ou silent run.
Mon infiltrateur me semble peut-être moins efficace en zone très peuplé, mais quand il y a moins de monde il est plus efficace, et je le trouve beaucoup plus fun

Chacun ses gouts, c'est juste pour faire remarquer qu'il existe plus d'une façon de monter un infiltrateur efficace..

PS: pour être discret, s'accroupir est plus pratique que marcher, on est encore moins visible et les ennemis attaqués tirent souvent droit devant eux, pas vers le sol
En gros c'est presque comme moi quoi

Sinon en effet,ma touche CTRL va bientôt rendre l'âme
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia

PS: pour être discret, s'accroupir est plus pratique que marcher, on est encore moins visible et les ennemis attaqués tirent souvent droit devant eux, pas vers le sol
je sais pas trop...je repère pas mal d'infiltrators accroupis...c ptet pas super efficace ton idée.
Citation :
Provient du message de Ioulaum
je sais pas trop...je repère pas mal d'infiltrators accroupis...c ptet pas super efficace ton idée.
Mieux que de marcher debout je trouve et puis avec C on peut laisser son perso accroupi en permanence (ça va soulager la touche ctrl de Piet )
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
Mieux que de marcher debout je trouve et puis avec C on peut laisser son perso accroupi en permanence (ça va soulager la touche ctrl de Piet )
Oui je le c...euh le sais ( ),mais le truc c'est que c'est bien de pouvoir se remettre immédiatement debout je trouve,et c'est ainsi que je trouve CTRL plus utile (mais moins facile,je te l'accorde )
Sinon en effet,c'est bizarre que parfois on ne te voit vraiment pas et puis tu tombes sur des gars qui au premier coup d'oeil te voient (et ils n'ont pas Darklight).Bref je meurs 1/4 du temps en me demandant un peu pourquoi
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
Mieux que de marcher debout je trouve et puis avec C on peut laisser son perso accroupi en permanence (ça va soulager la touche ctrl de Piet )
Il est claire que pour être invisible tu dois être accroupi ET marcher !
Autrement on te vois, alors autant courir et vite te mettre a l'abri!
Moi ce que je n'aime pas dans ce genre de chose, c'est que sa forme des générations d'invisible ( ou autres mais en l'occurrence ici c'est de ça qu'on parle) tous pareil. Alors qu'il y a plein de voix différentes selon son personnage.
Citation :
Provient du message de Ioulaum
je sais pas trop...je repère pas mal d'infiltrators accroupis...c ptet pas super efficace ton idée.
Oui pareil, ceu qui te tournent autour sont plus efficace.... (Deja qu'ils sont pas tres efficaces les pauvres )
Citation :
Provient du message de Vortex
Oui pareil, ceu qui te tournent autour sont plus efficace.... (Deja qu'ils sont pas tres efficaces les pauvres )
ça dépend qd mm de la situation...Tourner autour d'un gars avec 10 gus ds le coin...ça le fait pas trop

Sinon je ne savais pas qu'on pouvait s'accroupir ET marcher en mm temps,je vais tester ça ^^
moi le truc qui me fatigue le plus c'est les sniper ^^ on se fait one shoot, ls nous voit bcp trop facilement et le pire c'est que la pluspart du temp c'est des sniper de ton camp qui te tue
Citation :
Provient du message de sirdumber
moi le truc qui me fatigue le plus c'est les sniper ^^ on se fait one shoot, ls nous voit bcp trop facilement et le pire c'est que la pluspart du temp c'est des sniper de ton camp qui te tue
ça m'est arrivé 2 fois hier que des snipers de mon camp me tuent Sans parler de tous ceux qui te voient et qui continuent à bourriner et qui t'envoient aussi ad patres
Citation :
Provient du message de Jargal
Moi ce que je n'aime pas dans ce genre de chose, c'est que sa forme des générations d'invisible
Alors qu'il y a plein de voix différentes selon son personnage.
Je ne crois pas que l'on forme des générations d'invisibles. C'est un type de jeu, et chacun a le sien. Ce post a plus pour but de montrer une des nombreuses voie, et c'est a chacun d'essayer!
Pour moi jouer ce type de compétence n'est pas ce que je préfère. Traverser toute une base ennemie en marchant invisible, avec le coeur qui bat à 200, sans faire de frag et bien trop stressant pour moi.
Moi je trouve qu'il y a des idées sympas dans ce post même si certaine paraissent évidentes!
le probleme c'est qu'on va bientot voir max post :

assassin mon template est il bon ?

assassin comment monter ?

assassin avec ou sans buffbot ?


etc....



et la ce sera vraiment triste
Citation :
le probleme c'est qu'on va bientot voir max post :

assassin mon template est il bon ?

assassin comment monter ?

assassin avec ou sans buffbot ?


etc....



et la ce sera vraiment triste

Assassin,buffbot ? ..... reprend po les habitudes de DAOC :>


Ne loupé po "Sniper 2" aller le loué
Citation :
Provient du message de Esgaroth Gwareth
arf naaaaaaaaaaan faut pas que ca tourne comme ca snif ca me ferait retourner dans daoc
Diantre certains d'entre vous sont irrécupérables
Mmmmh..
Y'aurait quelques petites mises à jour à faire, quand meme.

Genre parler de l'implant silent walk, qui est quand meme à mon humble avis plus important que adv targeting (c'est peut etre l'implant le + important pour un pur fufu).

Ou bien des interlink facility et de leur gros impact sur le boulot de fufu.
__________________
Kalbuth - PS1 d'appelation controllée

http://sig.planetside-universe.com/5428010917255194305.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés