Rencontres sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: ...........
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
C'est gros comme un camion faut dire.

Rose hein
Re: Re: Re: Re: ...........
Citation :
Provient du message de Keitaro
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
C'est gros comme un camionneur faut dire.
SIk saitraimal d'éditer !!
'foiré, je voulais la faire.
moi quand je lis tous ce que vous avez dit ca me fout la trouille
vous croyez vraiment qu'on peut rencontre des personnes mechantes sur internet? donc il faut pas donne son adresse a nimporte qui ,il faut pas envoyer de foto ,je supose quil faut pas non plus utiliser de web cam et pas aller a un rendez vous avec un inconnu ? mais comment faire si la personne vous plait il faut attendre combien de temps avant daccepter un rendez vous?
Citation :
Provient du message de angelaxxl
moi quand je lis tous ce que vous avez dit ca me fout la trouille
vous croyez vraiment qu'on peut rencontre des personnes mechantes sur internet?

Are you just that naive or are you damn kidding?
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je crois qu'il faudrait consulter un oculiste Keit.
Ou un psy, ça devient grave.

Le probleme n'est pas tant au niveau de la perception de l'info mais de son interprétation...
bah il y a des mechants partout.. mais peut etre un peu plus de menteurs sur internet.
Faut apprendre a faire le tri et ne jamais prendre ce que l'on nous raconte pour argent comptant. Aprtes tout je peux tres bien raconter que je suis une grande brune elancée d'un metre 75, qui pourra me contredire.
Citation :
Provient du message de Sall
Aprtes tout je peux tres bien raconter que je suis une grande brune elancée d'un metre 75, qui pourra me contredire.

Personne. Par contre fais gaffe, Elric traîne dans le coin et il a pas l'air net.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Le probleme n'est pas tant au niveau de la perception de l'info mais de son interprétation...
Un esprit mal tourné, c'est pas bien grave.
La web-cam peut permettre de vérifier que Kevin 18 ans hyper canon, sosie de Brad Pitt n'est pas Muriel 15 ans ou Roger 54 ...

Toujours est-il que oui il faut faire attention car la personne raconte des choses que tu ne peux pas vérifier, déjà que dans la vie courante il y a de sacrés acteurs

Pour le rendez-vous je pense personnellement qu'il faut du temps s'il s'agit d'une relation plus sentimentale que de copinage et effectivement passer par une étape lettres, téléphone est une bonne chose mais ces infos personnelles sont à donner au compte goutte

Et attention aux infos que tu mets sur le net, parce que il y a des petits malins qui font des recoupements. Des fois c'est une bonne chose mais à mon avis le plus souvent c'est source de problèmes
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Personne. Par contre fais gaffe, Elric traîne dans le coin et il a pas l'air net.
Même pas peur

*sors son cheri2004b 1m80 et des bananes*

*debut du jingle pub*

Avec mon cheri à moi que j'ai, je n'ai pas peur des mauvaises rencontres.
Mon chéri, pour rester protégée toute la journée.

*fin jingle pub*
Citation :
Provient du message de Yeuse

Et attention aux infos que tu mets sur le net, parce que il y a des petits malins qui font des recoupements. Des fois c'est une bonne chose mais à mon avis le plus souvent c'est source de problèmes
Ouais, y'a meme des gens qui prennent ton tel et te harcèlent au téléphone nuit et jour, et qui inscrivent ton mail perso à des sites peu recommandables

Oui en effet, y'a des gens pas bien sur le net ...

Faisons les écarteler par des rancors
Citation :
moi quand je lis tous ce que vous avez dit ca me fout la trouille
vous croyez vraiment qu'on peut rencontre des personnes mechantes sur internet? donc il faut pas donne son adresse a nimporte qui ,il faut pas envoyer de foto ,je supose quil faut pas non plus utiliser de web cam et pas aller a un rendez vous avec un inconnu ? mais comment faire si la personne vous plait il faut attendre combien de temps avant daccepter un rendez vous?

Relis mes post et ça te donnera quelques éléments. Mais, heuuu... Il n'y pas vraiment de recettes tu sais ? C'est surtout une question de feeling. Les seuls conseils sont (libre à toi de les suivre, bien entendu) :

De s'être parlé au moins une fois au téléphone avant la première rencontre. Ca rassure et donne quelques éléments nouveaux.

De se retrouver dans un lieu publique, la première fois. (café, restaurant ect...)

Après, ben si tu utilises une webcam, c'est très bien. Au moins, tu peux savoir directement à qui tu as affaire.

Internet n'est qu'un outil qui doit te donner l'opportunité de discuter avec des gens sur des sujets qui te plaisent. Le reste, ne peut se faire que par téléphone et enfin surtout rencontre physique. Il n'y a pas de miracle. En fait, c'est la même chose qui si tu discutait dans un café mais internet permet de faciliter la première approche, c'est tout. Un timide devra tout de même se faire violence pour rencontrer physiquement la personne qui l'intéresse, il en sera de même ne serait-ce que pour l'appeler au téléphone.

Enfin, je m'arrête là, parce que ça fait vraiment recette miracle.
Ca taquine le cyber sexe un peu ?

Hubert: " tu es habillée comment là"
Josette: "Hum.... je suis toute nue... toute chaude...hum...."
Hubert: "Oh putain Josette, je bave, caresse toi tout doucement!"
Josette: " Hum hubert... je me caresse en pensant à toi..."
Hubert: "J'ai le manche en feu là Josette!"
Josette: " OH Hubert...Hubert!...Hubert!....Hubert!"
Hubert:" AH! AH! AH! Ouais Josette! encore!.. encore!.. AH! AH!"

--> Wah! Wah! c'est chaud le cyber sexe! et... tellement excitant!

lol.
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
--> Wah! Wah! c'est chaud le cyber sexe! et... tellement excitant!
Ca sent le vécu tout ça
Citation :
Provient du message de Foxy
Ca sent le vécu tout ça
Attends... quand j'ai pas de petite dans le lit le soir; bah je vais me taquiner le manche sur le chat ma foi... ! Pas toi ?
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Foxy
Ca sent le vécu tout ça
faut pas oublier que le playboy, mine de rien, c'est un ancien T4Cien, tu m'étonnes que ça sent le vécu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés