Rencontres sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Je respecte je respecte mais le pire c'est qu'a chaque fois que je lis un de tes messages maintenant j'ai cette chanson dans la tete :

Half past twelve
And I'm watching the late show in my flat all alone
How I hate to spend the evening on my own
Autumn winds
Blowing outside the window as I look around the room
And it makes me so depressed to see the gloom
There's not a soul out there
No one to hear my prayer

Gimme gimme gimme a man after midnight
Won't somebody help me chase the shadows away
Gimme gimme gimme a man after midnight
Take me through the darkness to the break of the day

Movie stars
Find the end of the rainbow, with a fortune to win
It's so different from the world I'm living in
Tired of TV
I open the window and I gaze into the night
But there's nothing there to see, no one in sight
There's not a soul out there
No one to hear my prayer

Gimme gimme gimme a man after midnight
Won't somebody help me chase the shadows away
Gimme gimme gimme a man after midnight
Take me through the darkness to the break of the day

Gimme gimme gimme a man after midnight
Gimme gimme gimme a man after midnight

There's not a soul out there
No one to hear my prayer

Gimme gimme gimme a man after midnight
Won't somebody help me chase the shadows away
Gimme gimme gimme a man after midnight
Take me through the darkness to the break of the day
Gimme gimme gimme a man after midnight
Won't somebody help me chase the shadows away
Gimme gimme gimme a man after midnight
Take me through the darkness to the break of the day

sinon les rencontres via le net, oué, bof ...
Citation :
Tout est relatif en fait, tu as bien raison. L'ennui est souvent que la confiance et moins facile. Il est très - trop - facile de mentir sur internet et j'en ai vu se briser les dents sur un joli rêve.

Ce que vous appelez "Lola 17 ans qui est en fait Bernard, 45" est en fait bien innocent, il y a plus dangereux que ça.
Et pour cela, il y a une solution toute simple. Quand on a fini de faire connaissance sur le net, il y a le téléphone. Il suffit d'être un peu courageux mais au moins avec un dialogue plus directe (pas le temps de réfléchir trois plombe avant de pondre sa phrase) et d'avoir une voix, on retire un peu plus le masque. Ensuite, viens la photo par email puis la première rencontre physique. Cette rencontre physique sera la plus importante. Ce qui se passait avant n'est qu'un jolie prémice, mais c'est malheureusement tout. DOnc pas trops d'illusions mais il faut surtout rester sincère. ca évite les mauvaises surprises lors de cette rencontre décisive.

Ensuite, les sites de rencontres sont nuls. Allez plutôt sur des sites qui parlent de cinéma, livres ou autres. Vous trouverez des personnes peut-être plus détachées de tout cela et vous aurez moins l'air d'un loup qui chasse. De plus, ça donne un effet un peu moins calculé tout en donnant un coup de pouce au hasard.


Ahh dernière chose, il faut aussi avoir la volonté de passer outre internet après quelques échanges, sinon, ça restera à jamais du virtuel.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
D'ailleurs faites comme moi, boycottez les femmes
Si je me mets a fréquenter uniquement des lesbiennes, ça passe?
Pour en revenir au sujet - Grands Dieux, Sik revient dans le sujet - , il y a un moment, j'ai vu le cas d'une jeune fille assez influençable totalement façonnée, pliée et détruite par une personne qu'elle n'a simplement jamais vue.

Cet individu se faisait passer pour l'idéal de la jeune fille, ce en quoi il avait un certain talent. Sans photo, sans preuve, il a réussi à incarner un personnage de père/professeur terrifiant. La jeune fille était obligée de se connecter à heures fixes, fournir un travail quelconque, un devoir, quelque chose comme çela.

La personnalité de la jeune fille s'est complètement dissoute; elle est devenue apathique, et a commencé à organiser sa vie autour de ce personnage.

Quand elle a fini par refuser de s'alimenter sous les ordres de son "Mentor", les parents l'ont amenée ici.


Le travail de reconstruction n'est pas encore terminé.


La puissance d'internet est inimaginable vis-à-vis des plus faibles. Les ogres sont partout, mais ils ont un fameux terrain de jeu et des proies faciles. Les petites timides sont de bonnes cibles en général, et si elles n'ont vraiment pas de chance, elles se retrouvent ici après des mois de calvaire.



Ooula.

Faut que j'arrête, j'ai failli être sérieux.
Oui mais là tu parles quand même d'un cas relativement extrême qui j'éspère représente un minorité.

Là encore, comme tu le souligne, on parle de gens facilement influencable, a moins que le gars en face soit vraiment très fort (et il y en a).

Au fait Sik, je peux avoir de jours de plus pour ma redac' de français?
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Pour en revenir au sujet - Grands Dieux, Sik revient dans le sujet - , il y a un moment, j'ai vu le cas d'une jeune fille assez influençable totalement façonnée, pliée et détruite par une personne qu'elle n'a simplement jamais vue.

Cet individu se faisait passer pour l'idéal de la jeune fille, ce en quoi il avait un certain talent. Sans photo, sans preuve, il a réussi à incarner un personnage de père/professeur terrifiant. La jeune fille était obligée de se connecter à heures fixes, fournir un travail quelconque, un devoir, quelque chose comme çela.

La personnalité de la jeune fille s'est complètement dissoute; elle est devenue apathique, et a commencé à organiser sa vie autour de ce personnage.

Quand elle a fini par refuser de s'alimenter sous les ordres de son "Mentor", les parents l'ont amenée ici.


Le travail de reconstruction n'est pas encore terminé.


La puissance d'internet est inimaginable vis-à-vis des plus faibles. Les ogres sont partout, mais ils ont un fameux terrain de jeu et des proies faciles. Les petites timides sont de bonnes cibles en général, et si elles n'ont vraiment pas de chance, elles se retrouvent ici après des mois de calvaire.



Ooula.

Faut que j'arrête, j'ai failli être sérieux.

rencontre internert peut donc etre= manipulation mentale
possible
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Oui mais là tu parles quand même d'un cas relativement extr^me qui j'éspère représente un minorité.
En fait c'est la rencontre - statistiquement fort peu probable mais possible - de deux extrêmes. La jeune fille très fragile et le manipulateur pathologique.

C'est de fait un cas rare, mais cela relativise l'impression qu'on pourrait avoir du net, comme quoi tout est virtuel, ce n'est rien que du vent, sans valeur avant la vraie rencontre.

Citation :
Au fait Sik, je peux avoir de jours de plus pour ma redac' de français?
Tu as refusé ton goûter comme je te l'ai ordonné?

Bien.


Apporte-le moi.


Oui, je crois que vous parlez vraiment de cas extrêmes. Mais, ça existe (c'est bon de le souligner) et c'est pour cela qu'il faut avoir toujours du recul lorsque l'on s'entiche de quelqu'un sur internet, même si c'est parfois difficile lorsque le courant passe vraiment bien.. Encore une fois, la solution reste de passer rapidement au téléphone puis à une rencontre dans un endroit publique pour réellement se connaitre.

Mais, il faut éviter de dire que tout ceux qui cherchent l'ame soeur sur internet sont des vieux vicelards. Ca fait un peu trops caricaturale. Comme je disais plus haut, tout dépend dans quel site on va pour discuter. Ne vous attendez pas trops à des miracles si vous allez sur cara dans le salon "blondes ou brunes à fortes poitrines, échanges photos...".

Il y a des expériences négatives comme positives. Me concernant, ça été très positif.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Un instant j'ai cru que tu avais parlé de moi Sik...

Tu déconnes?

C'est un plaisir de discuter avec toi, mon chaton.


Citation :
Mais, ça existe (c'est bon de le souligner) et c'est pour cela qu'il faut avoir toujours du recul lorsque l'on s'entiche de quelqu'un sur internet, même si c'est parfois difficile lorsque le courant passe vraiment bien..
Et encore, il n'est pas toujours question d'amour ou de courant positif. Il s'agit parfois simplement de pouvoir.
Ne pas sous-estimer l'impact de discussion/relation par internet, ok. Mais ne pas diaboliser non plus. J'ai plus entendu parlé de manipulateurs "classiques" que de personnes de ce genre sévissant sur internet.
Citation :
Et encore, il n'est pas toujours question d'amour ou de courant positif. Il s'agit parfois simplement de pouvoir.

Pouvoir dans le sens domination ? Si c'est ça, ben, j'évite les manipulateurs(trices) et heureusement j'ai la chance d'avoir un assez bon flaire pour les repérer.

Pouvoir dans le sens "être capable" ? Oui, il faut être capable d'avoir un peu de conversation (même derrière un écran) mais les sujets de discution sont innombrables. Il suffit d'un peu d'imagination.
Citation :
Provient du message de Faerth
Pouvoir dans le sens domination ? Si c'est ça, ben, j'évite les manipulateurs(trices) et heureusement j'ai la chance d'avoir un assez bon flaire pour les repérer.

C'était ce sens-là. Et tu as de la chance. Tout le monde n'a pas ce flair, et il y a des gens qui ont le dangereux besoin qu'on les porte à bout de bras, ce qui fait d'eux des cibles bien fluo qui brille dans le noir.
Oui, je suis d'accord. Pour preuve est que j'avais joué une fois à ce jeu là et je m'étais vraiment fait peur.

J'avais réussi à faire croire à une future institutrice que j'étais archéologue, que je parlais plusieurs langues, que j'étais friqué ect ect... En gros, le "Harisson Ford" d'indiana jones en mieux. Et bien.... Elle avait tout pris pour argent comptant. Elle m'avait d'ailleurs proposer de la rejoindre chez elle en belgique. J'avais eu sa photo (mignone d'ailleurs).

Mais Je le regrette par ce que c'était une fille bien et qu'elle ne méritait pas ces mensonges. J'avais fait ça au début pour rire et puis je m'était pris à mon propre jeu. Un peu comme une araignée qui tisse une belle toile pour sa future victime et n'arrive plus à s'en dépétrer après.

Donc, oui, c'est assez facile de raconter n'importe quoi mais en règle général, si on recherche autre chose qu'un pouvoir virtuel je ne vois pas l'intérêt.


EDIT POUR : J'ai oublié qu'après cela, une autre fille m'avait invitée chez elle le soir alors qu'elle était seule et que ses parents étaient partis en vacance en Italie. Par contre, j'avais été sincère et m'était présenté telle que j'étais. J'y suis allé et nous sommes restés toute la nuit. Cependant, je m'étais tout de même permis de lui dire que ce n'était vraiment pas prudent d'inviter un homme connu uniquement sur le net tard le soir... J'aurai pu être un déséquilibré... DOnc pour le premier rendez-vous, il faut, je pense toujours choisir un lieu publique dans la journée avec du monde autour. Ce n'est pas pour faire peur mais c'est quand même une petite précaution qui a son importance. D'ailleurs, moi-même aurait pu avoir de mauvaises surprises...
Citation :
Provient du message de Faerth
[i]Un peu comme une araignée qui tisse une belle toile pour sa future victime et n'arrive plus à s'en dépétrer après.
Ah, techniquement, cela n'a pas marché pour le maniplulateur en question non plus puisque la fille est en centre, où les ordinateurs sont contrôlés. Tout s'écroule un jour, mais le principal est le mal que cel peut faire avant.


Citation :
Donc, oui, c'est assez facile de raconter n'importe quoi mais en règle général, si on recherche autre chose qu'un pouvoir virtuel je ne vois pas l'intérêt.

Pour moi, c'était un pouvoir réel. Quand on peut influencer la vie réelle des gens au point qu'ils refusent de se nourir sous ton ordre, c'est du réel pouvoir. Le pouvoir virtuel, où tu n'exerces une autorité que sur une vie virtuelle, c'est....euh...être modo sur JOL .
Citation :
Le pouvoir virtuel, où tu n'exerces une autorité que sur une vie virtuelle, c'est....euh...être modo sur JOL .
MDR !!! Oui, c'est dangereux un modo, surtout si vous tenez à votre vie virtuelle. Ils peuvent vous banir du royaume séance tenante.
...........
Comme ceux qui par un matracage sans fin, pubs, images, photos finissent par rendre "addicted" les gesn: Disco, Goodies Hello Kitty (j'entendais il y a quelques heures à la radio la troublante histoire de Kevin, 12 ans qui a volé la carte de crédit de Martine, 39 ans, sa mère pour pouvoir commander par Internet pour 1200€ de Goodies Hello Kitty dans le but avoué de les offrir à un "racketteur de la toile", un Belge, Gay et Psy...preuve est fait que plus la pillule est grosse mieux on l'avale...la mère aurait porté plainte contre X...
Re: ...........
Citation :
Provient du message de Bloody Mallory
Comme ceux qui par un matracage sans fin, pubs, images, photos finissent par rendre "addicted" les gesn: Disco, Goodies Hello Kitty (j'entendais il y a quelques heures à la radio la troublante histoire de Kevin, 12 ans qui a volé la carte de crédit de Martine, 39 ans, sa mère pour pouvoir commander par Internet pour 1200€ de Goodies Hello Kitty dans le but avoué de les offrir à un "racketteur de la toile", un Belge, Gay et Psy...preuve est fait que plus la pillule est grosse mieux on l'avale...la mère aurait porté plainte contre X...

C'est fou ce que cette description me rappele quelqu'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés