Vos rencontres en dehors du net...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Vos rencontres en dehors du net...
Citation :
Provient du message de Elric
Ça vous est déjà arrivé ?

A thread sponsored by MiM/Playboy Corp.



C'est Sik qui m'a obligé !

Ah non. Moi j'ai dit que dalle.


Puis tu n'arriveras à rien avec un titre pareil. C'est beaucoup trop MiM, on a l'impression que c'est susceptible de ne jamais arriver aux JOLiens.

Tu pourrais demander la rencontre la plus insolite/romantique/machin mais c'est du réchauffé.


En fait , édite, efface et mets une image à la con à la place.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Oui en soirée en particulier, mais tu parle de rencontre de fille ou en general ? parce qu'avec MiM on sait jamais

Du sexe opposé cave, on te parle pas j'imagine de ta rencontre avec un chauffeur de la ratp.
Les gens réels c'est mal. Ils ne t'aiment pas, tu ne les aimes pas. Tu ne les intéresses pas, ils sont occupés. D'ailleurs ils sont toujours à tripoter leur téléphone portable. Heureusement, toi aussi tu peux te protéger. Grâce au baladeur et au bouquin, la foule disparaîtra et tu pourras patienter en toute sécurité jusqu'au retour dans ta chambre et devant ton PC.
Citation :
Provient du message de Aron
Les gens réels c'est mal. Ils ne t'aiment pas, tu ne les aimes pas. Tu ne les intéresses pas, ils sont occupés. D'ailleurs ils sont toujours à tripoter leur téléphone portable. Heureusement, toi aussi tu peux te protéger. Grâce au baladeur et au bouquin, la foule disparaîtra et tu pourras patienter en toute sécurité jusqu'au retour dans ta chambre et devant ton PC.

http://www.extension.umn.edu/administrative/information/images/nerd.jpg

Welcome to


N.E.RD.S. INCORPORATED


Et je sais que c'est ironique, Aron, me moque pas de toi, te jure, je place mes images à la con, stou.
Depuis que j'ai enlevé le pull, j'ai eu une promotion : ils m'ont donné un écran plus grand et en couleur !

L'année prochaine on m'a promis une carte son.
Rencontrer des gens! quelle horreur, rencontrer des hommes encore plus

Non mais vous vous rendez compte il faudrait s'habiller se laver et ensuite parler a des gens que l'on ne connais pas, non c'est trop horrible pour etre imaginé..

je prefere rester avec mon pc et rever de MIM
Citation :
Provient du message de Sall
Rencontrer des gens! quelle horreur, rencontrer des hommes encore plus

Non mais vous vous rendez compte il faudrait s'habiller se laver et ensuite parler a des gens que l'on ne connais pas, non c'est trop horrible pour etre imaginé..
elle est folle
Citation :
Provient du message de Sall
je prefere rester avec mon pc et rever de MIM
la preuve
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
non monsieur je ne suis pas folle!

je suis parfaitement saine d'esprit (bon de corps c'est une autre histoire) et dites a vos amis en blouse blanche de me laisser tranquille!

...

Non je ne prendrai pas les pitites pilules roses! Et puis cette chemise est meme pas belle!


laissez moi j'vous dit!

*saute partout les bras attachés dans le dos*
Au détours d'une route, un vieux facteur qui faisait du stop. Les yeux fous, la barbe d'un prophète, les cheveux longs emmélés, emmitouflé dans sa gabardine en plein mois d'août.

"Parlez plus bas", dit-il, "les puissances malveillantes nous écoutent !".

Parfois, je me demande si ce n'est pas lui qui est sain d'esprit, et moi qui suis fou.
rencontres? en dehors du net?

Tu veux surement parler de l'interface de irl v1.00 ?

Je comprend pas ce jeu, il est vraiment pourri, j'arrive pas à pk les autres players, ils me dropent que des drôles de billet... ça doit être le gold du jeu, en tout cas, si tu arrive à faire droper un gars sur une sorte de machine, tu peux nourir ton interface irl avec des pizzas car si tu le fais pas, ton compte est fermé, bizzare comme jeu...

donc, oui, rencontres, c'est fait, mais pas très utile, ils se battent avec des armes bizzare comme : "AU FOU !!!"

Et puis, ce jeu à un mode de vision bizzare, on est obligé de trouvé une borne de skin pour voir qui ont joue... Petit bonhomme tout blanc avec les yeux tout rouge... 'tain, je voulais jouer un barbare !
La plupart de la gente féminine m'ayant déçue par une totale désinvolture vis à vis des sentiments et de la passion, j'ai décidé d'accomplir une année sexuellement sabatique, pour me mettre aux mecs dès l'an prochain
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
La plupart de la gente féminine m'ayant déçue par une totale désinvolture vis à vis des sentiments et de la passion, j'ai décidé d'accomplir une année sexuellement sabatique, pour me mettre aux mecs dès l'an prochain


Et si les hommes te déçoivent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés