[Ys] Need group fixe RvR :||

Répondre
Partager Rechercher
Re: Need group fixe RvR :||
Citation :
Provient du message de Odoolinski
Voila etant desepere de faire du 2k par soir en 2 heure .. je cherche un group fixe rvr .. Je suis guerrier 5L Defensif ....

Je peux jouer a partir de 21heure tous les soirs .. voila .. contacter moi IG sur Odolinski ou sur msn ==> erobjc@hotmail.com
C'est ton but dans DAoC de faire + de 2k par soir ?
Moi j'aurai dit m'amuser avant de penser au RP ...
Re: Re: Need group fixe RvR :||
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est ton but dans DAoC de faire + de 2k par soir ?
Moi j'aurai dit m'amuser avant de penser au RP ...

Je suis D'accord avec toi le but est de s'amuser avant tou ce n'est qu'un jeu...
Mais faut bien rp quand même
Citation :
Provient du message de Prophetia d'YS
Et si le rp étais l'amusement ? vous n'y pensez pas non ?
C'est bien ca que je critique ^^
Les gens qui disent : "Ah hier soir on s'est bien amusé, on a fait 25k en défense de fort, c'était trop bien"
Comme si on jaugeait l'amusement procuré par un nombre de RP ramassé ...
Re: Re: Need group fixe RvR :||
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est ton but dans DAoC de faire + de 2k par soir ?
Moi j'aurai dit m'amuser avant de penser au RP ...
Ses copains vont se moquer de lui sinon ... t'es un noob tu fais même pas 2k par soir ... oh le noob !!!
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
Re: Re: Need group fixe RvR :||
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est ton but dans DAoC de faire + de 2k par soir ?
Moi j'aurai dit m'amuser avant de penser au RP ...
Pour ma part, je trouve ça plus amusant et interessant d'être dans un groupe et de se faire 20k en 2heures ( pas en bus, mais en 8vs8, ce que permet l'optimisation des groupes ) plutôt que de passer une soirée à attendre Visur, Glasny ou gothi.
Chacun son point de vue de toute façon.
bah c'est pas des rp= amusement, c'est plutot que ce qui a provoqué l'engrangement des rp a été amusement (meme cause quoi)

Si tu passes ta soirée en rvr et que tu fais 2k, ca peut etre pour différentes raisons:
-tu trouvais personne à combattre (c'est chiant)
-tu perds 1/2h à chaque release a reformer un groupe (c'est chiant)
-tu passes ton temps à te faire défoncer par des groupes optimisés et des bus (c'est chiant aussi)

Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est bien ca que je critique ^^
Les gens qui disent : "Ah hier soir on s'est bien amusé, on a fait 25k en défense de fort, c'était trop bien"
Comme si on jaugeait l'amusement procuré par un nombre de RP ramassé ...
Bha 25k rp = +/- 100 kills en groupe, donc si tu fais 25k rp généralement c est que tu t es pas fait chain marcher sur la gueule, donc y a pas mal de chance que tu te sois amusé.

Si ton but dans DAoC c est le rvr (pvp), je doute que l amusement fourni par une soirée ou tu engrande 2kr^p soit exceptionnel.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
personne s'amuse a chain release, ceux qui disent le contraire mente, que ca soit en Pvm ou RvR (PvP)

maintenant, pour s'amuser , nul besoin d'un groupe fixe mais juste une guilde RvR.
pas besoin de template optimisé, de classes optimisé ou groupe optmisé (en plus t'es mal barrer tu es Thane niveau optimisation on fait mieux ) mais d'un groupe de gens qui connaissent leur boulot et leur cible prioritaire ( je parle des tank la ) .derriere, faut evidemment que les classes de soutient assure aussi un minimum.
mais je doute que tu trouve ton bohneur sur un forum tel que celui ci mais plus IG avec tes connaissances
je suis d'accord avec vous mais y a une différence entre dire :
"Je veux être dans un grp fixe, pour faire de jolis combats avec des gens que je connais et avec qui je pourrai jouer tout le temps plutot que d'attendre 30min au tp pour faire un grp et qu'il éclate au 1er release"
et
"Je veux être dans un grp fixe parce que j'en ai marre de faire 2k en 2h."
Citation :
Provient du message de MonsieurA
je suis d'accord avec vous mais y a une différence entre dire :
"Je veux être dans un grp fixe, pour faire de jolis combats avec des gens que je connais et avec qui je pourrai jouer tout le temps plutot que d'attendre 30min au tp pour faire un grp et qu'il éclate au 1er release"
et
"Je veux être dans un grp fixe parce que j'en ai marre de faire 2k en 2h."
/agree.
Sinon Odoolinski, pour te faire plus de 2K/soir, il n'y a pas besoin forcemment d'un groupe fixe Monter un groupe plus ou moins optimisé avec des connaissances, ça marche pas mal.
A mon avis c'est beaucoup plus amusant de pas release, de bien maitriser son perso et de bien faire des victimes que de broutter toute une soirée.
Donc oui ya une correlation entre l'amusement et le nombre de rps.
Apres bien entendu, tu peux faire 50k sur une soirée sans t'etre vraiment amusé (perso je m'amuse si il y a de l'adversité) et seulement 25k mais avoir livré un combat d'anthologie qui te marquera bien plus.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est bien ca que je critique ^^
Les gens qui disent : "Ah hier soir on s'est bien amusé, on a fait 25k en défense de fort, c'était trop bien"
Comme si on jaugeait l'amusement procuré par un nombre de RP ramassé ...
Bah non, je pense plutôt qu'il aime RVR donc que faire 2 K RP par soir veut dire qu'il a passer plus de tps à chercher un groupe, le garder et à faire /release qu'à faire du RVR donc pas vraiment marrant comme soirée.

P.S. : Plom, plom n'a pas lu les autres réponses et a répeté une fois de plus ce que tt le monde avait déjà dit.
C'est mal de poster avant de lire ^^
Je pense que tu n'as pas a te plaindre Odo.. tu es tank nain... donc tu peux tenir longtemps et mené de bo combats avec un pti grp..
Or les fufu comme moi ki traverses Emain pour se faire tuer par un BB a M2... voila quoi...

Mais a plus SOUS le bus Odo
Moi en général pour m'amuser je ne fais que le RvR il y'a pas grand chose d'autres qui me motive et en RvR j'aime bien gagner et si je faisais du 2 k en quelques heures de jeu cela signifie:
-Qu'il n'y a personne ou quasiment aucun ennemi dans la zone où je joue.
-Que je ne tue quasiment que des ennemis qui ne valent pas encore de rp.
-Que j'enchaine les /release.
Bon en général c'est l'option n°3 avec l'enchainement de /release les soirées comme ça !
Je comprends son envie d'un groupe optimisé, a-t-il dit que c'était pour les rp? Il veut peut-être tout simplement vaincre comme tout le monde Et les rp c'est aussi une récompense pour la victoire et aussi une preuve qu'on a gagné donc : Groupe optimisé = Très peu de /release (en général) = Beaucoup de rp (en général dépends quand même un peu hein )= Joueur qui est content d'avoir gagné = Joueur heureux
---------------------------------------------------------------------------
Voilà bon hum tout ca pour dire que ceux qu'on appele les farmers c'est surtout des joueurs qui veulent à tout prix gagner, c'est des battants On en est tous un peu, un joueur qui finit une fight en ayant gagné 10 rp et un autre qui a gagné 10.000 rp je pense que celui qui a gagné 10.000 rp même en leechant, il doit être + satisfait que celui qui en a que gagné 10, il doit se dire: *Wow j'ai fait 10.000 rps! C'est super je sers à quelque chose à mon royaume!* Il est content parce qu'il a dut bien se battre et bien s'investir dans le combat celui-là . Celui qui a gagné 10 rps :*Ouiiiin! J'ai raté tout le combat *
Lui il est décu il a l'impression de ne pas s'être amusé je pense.
Bon ben j'ai essayé de poster quelque chose de constructif, un peu hors-sujet mais bon Tout ca pour que y'en ait qui arrêtent de crier à propos des grps optimisés et laissent ceux qui veulent s'amuser tranquilles ! (même si ca empêche certains de jouer mais ils ont qu'à faire pareil )
(j'ai peut-être dit des bêtises dans tout ca, dites-le moi si je l'ai fait c'est l'effet *écriture de long texte* )
ce poste est plutot maladroit...

qu'est ce que vous repondriez a un mec qui vs send pour vous dire : kikoo j'ai entendu que ta guilde elle rox jpeu guilder? ce post reviens exactement a la meme chose.

si tu veu entrer dans un groupe fixe je pense que c'est a toi de faire la demarche et de les contacter ig quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés