[Ys] Venum....... compte Hacked ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Koo
perso tous ces delete ça me parrais un peu trop ciblé pour que ça soit des coincidences...
clair bizarre cette recrudescence de hack

le reste c du
bah bonne chance a toi, j'espere que ca se passera mieux qu'avec Thaark ou Jamis. Je t'aime pas particulierement mais bon, on souhaite pas aux autre ce qu'on ne voudrai pas pour soit meme ...
Citation :
Provient du message de Moonyh 31accountsban
tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, apprend a config ton pc, au lieu de crier au "hack" serieu tu dis nimp, tu t fais niquer c bien fait pour toi si t negligeant, surtout que tu vien de dire "pas de pass sur le bureau à cause des p2p" ce qui veut dire que tu as un prog de p2p, t a foutu des pass dans ce que tu partage? ahahah
aller, c'est pas grave, tu remontra bien un autre 10L dans 2 3 ans, et peu être que t'arrivera a le jouer cette fois ci
t'es fier de toi ?
Citation :
Provient du message de Venums
mais t stupide toi aussi , cp a possible detre aussi idiot ..... .deja , je suis buffer a Emain, par des ami ou autre, mais je nai pas de chaman pour me PL et monter vite mon reroll comem tu dis ...
Apres, jetais 10 L 6 .... mon reroll sera 10 L 6 ?
Enfin, Venum et moi, c ... enfin laisse , tu comprendrais pas.... c pas un simple reroll .... cetait mon seul perso .... a qui je metais attaché pour X raison .... bref .... encore un terre a terre ....
Venum.
Nan mais c'est pas la fin du monde, y'a un tremblement de terre en Iran avec 30 000 morts et t'es là à chialer sur un forum parce que t'as perdu un perso comme si t'avait perdu 30 membres de ta famille

C'est bon reprends toi et ouvre les yeux un peu...
Si ce jeu te plait ben tu remonteras un perso c'est tout.... T'aura pu tes beaux rps qui te faisaient sentir exister et alors ? J'ai l'impression à te lire que ca te fera peut etre du bien.

PS : en plus en nous prenant pour des c.... en disant que tu n'as jamais passé les pass à quiconques et 3 posts plus tard on apprend que si ...
citation :
Provient du message de Moonyh 31accountsban
tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, apprend a config ton pc, au lieu de crier au "hack" serieu tu dis nimp, tu t fais niquer c bien fait pour toi si t negligeant, surtout que tu vien de dire "pas de pass sur le bureau à cause des p2p" ce qui veut dire que tu as un prog de p2p, t a foutu des pass dans ce que tu partage? ahahah
aller, c'est pas grave, tu remontra bien un autre 10L dans 2 3 ans, et peu être que t'arrivera a le jouer cette fois ci
--------------------------------

Mai comment fais tu pour etre aussi "stupide"?En quoi je suis negligeant?Tout le monde ou presque a un systeme P2P sur son PC ... quel quil soit .... et NON jai pa mis de pass qd je partage etc .... DOU TU TE PERMETS de juger comme ca toi ????Tu fais parti des imbeciles qui jugeaient Venum in game dapres des apriori , des oui dire .... seulement toi tu le fais IRL ... serieux, ta un probleme ....
Venum .
Citation :
Provient du message de Venums
mais t stupide toi aussi , cp a possible detre aussi idiot ..... .deja , je suis buffer a Emain, par des ami ou autre, mais je nai pas de chaman pour me PL et monter vite mon reroll comem tu dis ...
Apres, jetais 10 L 6 .... mon reroll sera 10 L 6 ?
Enfin, Venum et moi, c ... enfin laisse , tu comprendrais pas.... c pas un simple reroll .... cetait mon seul perso .... a qui je metais attaché pour X raison .... bref .... encore un terre a terre ....
Venum.
Ou peut etre que le hackeur ne dilit pas le compte de fufus BB mais simplement de gens n'ayant aucun respect pour les autres et au vocabulaire limité...
Que d'aggressivité dans ce post.
Venum, je suis dsl pour toi. J'espere que tu vas recup ton perso. Tous ceux qui crachent sur toi seraient bien désolés si ca leur arrivait.

Et je trouve dommage de devoir être parano pour esperer une sécurité convenable sur internet. Enfin, on peut pas y changer grand chose.
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Surtout que bon .. limite tu insulte tout le monde :x
Alors commence par respecter ceux qui t'entoure et peut etre qu'ils te respecteront .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Je repond avzec un franc parlé c vrai ... je reponds a des personne qui se permettent de me juger , LA est la diferance .Jaime pas les hypocrite, jaime pas les imbeciles qui me jugent sans me connaitre, ou ceux qui parlent, en ne sachant PAS de quoi ils parlent .... A CELA OUI, je reponds sec .Pour ce qui est du reste, je ne pense pas avoir ete jamais insultant envers qui que soit ....

Venum.
Ben si je me faisait insulté comme venum vien de se faire insulté je crois (les gars réfléchissez la c d'IRL qu'on parle..... !!!!!) que j'aurai pété un cable.

Sérieux le gars se fait hack et tout ce que vous trouver a dire c des flamm car il vous poutre en 4 coup buffé ou pas ca changera rien a la donne sauf si vous etes vous meme buffé et encore.
Citation :
tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, apprend a config ton pc, au lieu de crier au "hack" serieu tu dis nimp, tu t fais niquer c bien fait pour toi si t negligeant, surtout que tu vien de dire "pas de pass sur le bureau à cause des p2p" ce qui veut dire que tu as un prog de p2p, t a foutu des pass dans ce que tu partage? ahahah
pitoyable, limite affolant....
Chacun sa facon de jouer, un minimum de respect ne serait pas negligeable
Quand on voit quelqun qui s'investi autant dans son personnage , qu'on relativise ou pas, forcement c'est dur a avaler
Citation :
Provient du message de Venums
citation :
...
--------------------------------

Mai comment fais tu pour etre aussi "stupide"?En quoi je suis negligeant?Tout le monde ou presque a un systeme P2P sur son PC ... quel quil soit .... et NON jai pa mis de pass qd je partage etc .... DOU TU TE PERMETS de juger comme ca toi ????Tu fais parti des imbeciles qui jugeaient Venum in game dapres des apriori , des oui dire .... seulement toi tu le fais IRL ... serieux, ta un probleme ....
Venum .
Venum, tu es un ennemi IG mais je ne souhaite à aucun de mes ennemis IG de se faire "hacker". J'avoue que si je me faisais hacker, j'en profiterais pour arrêter DAOC (DAOC est un virus qui te bouffe tout ton temps IRL ) mais je peux comprendre qu'après 2 ans de jeux, ça fait mal...
Enfin, si je me permet de répondre à ce post, c'est surtout pour demander d'ignorer les posts de certain qui sont uniquement destinés à la provocation (je sais, je me répète, mais ça me démange à chaque fois que quelqu'un tombe dans le panneau). Y répondre, c'est rentrer dans son jeu...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Arghhh....
Vraiment triste pour toi Venum en esperant que tu recupères ton persos... ;-) t'es peut-être buffbotté mais t'es un très bon ennemi...:-) qui sais joué son perso... me fais chié j'espere qu'il vont te le rendre

En tous cas bon courage auprès de Goa

@+ )
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Nan mais c'est pas la fin du monde, y'a un tremblement de terre en Iran avec 30 000 morts et t'es là à chialer sur un forum parce que t'as perdu un perso comme si t'avait perdu 30 membres de ta famille

C'est bon reprends toi et ouvre les yeux un peu...
Si ce jeu te plait ben tu remonteras un perso c'est tout.... T'aura pu tes beaux rps qui te faisaient sentir exister et alors ? J'ai l'impression à te lire que ca te fera peut etre du bien.

PS : en plus en nous prenant pour des c.... en disant que tu n'as jamais passé les pass à quiconques et 3 posts plus tard on apprend que si ...
Toutafé d accord.

C'est moche de subir ca c'est certain, mais de la à réagir comme ca pour des pixels.... c disproportionné

Menfin bonne chance dans ta restauration du perso kan meme
perso, je vais peu etre jouer les pourri mais je suis pas mecontent (je vais pas dire content parce que c moche j'avoue :x ) de plus voir IG la seul personne que j'ai sur mon ignore list en + de 2 an de jeu
je t'aime pas venum, a 2 reprises IG ,tu m'as montrer a quel point tu pouvai etre bete et les propos que tu tient sur ce meme post a l'encontre des personnes qui ne compatisse pas montre a quel point tu merite d'etre apprecié
comme bcp de monde visiblement... je ne t'apprécie pas, il reste que c'est bien dommage et je te souhaite tout de même un dénouement heureux
J'espère que tu va récupérais ton perso



Citation :
Provient du message de Moonyh 31accountsban
tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, apprend a config ton pc, au lieu de crier au "hack" serieu tu dis nimp, tu t fais niquer c bien fait pour toi si t negligeant, surtout que tu vien de dire "pas de pass sur le bureau à çause des p2p" ce qui veut dire que tu as un prog de p2p, t a foutu des pass dans ce que tu partage? ahahah
aller, c'est pas grave, tu remontra bien un autre 10L dans 2 3 ans, et peu être que t'arrivera a le jouer cette fois ci
omg ..... ca c'est nul
Citation :
Nan mais c'est pas la fin du monde, y'a un tremblement de terre en Iran avec 30 000 morts et t'es là à chialer sur un forum parce que t'as perdu un perso comme si t'avait perdu 30 membres de ta famille

Oui faut aussi arreter de parler des problèmes du jeu, ou des nerfs , parce qu'encore une fois il y'a des problèmes sociaux qui méritent bien plus d'attention.

Ici t'es sur un forum de jeu , et ljd venum parle de son perso.
Tu ne sais absolument pas à quel point il y tenait (meme si je trouve ça un peu chelou) mais tout le monde sait qu'on a pas mal d'affection pour nos avatars, le sien à , a priori, disparu après 2 ans de jeu (!!).
Et si jouer permet à certain d'oublier certains problèmes grave IRL ? Pourquoi ne serait ce pas important.
Bref ne soit pas prompt à la hierarchisation des problèmes, tu n'es personne pour te livrer à ce genre d'activité. Tout ce qui n'est pas direct est nul .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés