/played necro

Répondre
Partager Rechercher
j'étais dans les premier, je connaissais pas encore les super spots, mais j'ai pu xp très souvent à df (lvl 20 à 38 passé là-bas).

j'ai mis un peu moins de 6jours en solo, en me concentrant exclusivement sur l'xp (juste 2-3h de RvR au lvl 47, et toutes les quêtes au fur et à mesure au lvl correspondant chaque fois, jusque celle lvl 45, en solo).

disons qu'il faut 6-7j en moyenne en solo
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
16j de /play... M'enfin bon, 3L0 avant ca, et glandouillage, et PL, et afk, et visite complete du royaume, des ZF, et reglandouillage, et ... ouais bon ok, pas d'excuse, j'suis wiiik
Personnellement, cela m'a pris 3 ou 4 jours de /played monter mon nécro.


Cependant, je connaissais tous les spots, car il y avait eu plusieurs nécros 50 dans ma guilde avant moi...


De plus, je n'ai pas RvR des masses, mais j'ai "fini" 1L6 à béryl.
Pour l'instant je suis 2jour de play et demi au lvl 38 ( à partir du lvl 1), mais à force àa soule un peu puis le sspot deviennent un peu plus squattés (anciens danoins, déja 2-3 personne sur un spot de 8 mob, en plus ce sont des nécros/ pécheur danoins, orange rouge assez chaud / caer caddug, repop pourri ...)
Citation :
Provient du message de nicovkiller
Personnellement, cela m'a pris 3 ou 4 jours de /played monter mon nécro.


Cependant, je connaissais tous les spots, car il y avait eu plusieurs nécros 50 dans ma guilde avant moi...


De plus, je n'ai pas RvR des masses, mais j'ai "fini" 1L6 à béryl.
Pourrais-tu me communiquer tes spots ? ça m'intéresse beaucoup
Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Darkshine
Y'a au moins 5 ou 6 posts qui répertorient les spots pour nécro du lvl 1 au 50, cherche un peu ça devient lassant à force.
J'ai déjà plusieurs liste de spots nécros, comme celle-là par exemple :
1-3: Squelettes vaseux (a coté de Caer Gothwaite au Nord-est)
2-4: Corps décapités (a coté de Caer Gothwaite au Nord-est)
4-6: Squelettes détrempés (a coté de Caer Gothwaite au Nord-est)
5-7: Filidh morts-vivants (par exemple en 50k/45k Collines de Camelot)
8-12: Druides morts-vivants (50k/45k Collines de Camelot)
13-15: Golems de boue (25k/40k et 15k/45k Marais d'Avalon)
15-17: Hommes-Sables (25k/25k Marais d'Avalon)
16-18: Petits centurions squelettes (chemin vers la maison romaine de Cornouailles)
16-18: Fantassins ghoules (15k/15k Marais d'Avalon)
19-22: Chevaliers et fantassins ghoules par groupe de 2 (15k/15k Marais d'Avalon)
21-25: Squelettes Centurions et Légionnaires par groupe de 2 (maison romaine de Cornouailles)
24-29: Fantômes grisâtres (Ile d'Avalon, 45k-60k)
29-31: Moines morts-vivants (50k/5k Llyn Barfog)
30-36: Vaseux cauchemardesques (3 camps autour du 55k/45k à Lyonesse)
32-35: Ames déchues de bergers et de villageois (dispersés dans l'Ouest de Lyonesse)
34-36: Anciens Danaoiens (Lyonesse Spot double au 45k/12k)
35-37: Chefs mort-vivants et marécageux pourrissants (Village en ruine au 42k/35k île d'Avalon)
35-38: Disciples de la peur (Ile d'Avalon 28k/46k)
39-43: Pêcheurs Danaoiens (3 camps à Lyonesse en 34k/11k, 32k/14k et 30k/20k)
38-41: Pourtour de Caer Caddug (Ile d'Avalon 50k/15k)
40-44: Echos de Vie, Sombrefeux, Gardiens du tombeau (salle du pont à Stonehenge Barrows)
42-46: Moisissure de cadavre, Magickas fatômes, Squelettes d'ébène, etc. (un peu partout à Caldey)
42-43: Sorbiers hantés (un peu partout à Caldey), neutres à l'esprit mais ils donnent des bijoux valant 1,2 or
43-46: Piquiers de Lyonesse (plusieurs maisons dans Lyonesse, 35k/33k etc.)
43-46: Marins Danaoiens (2 spots autour de 15k/10k à Lyonessse)
43-46: Liches Malveillantes (Lyonesse, autour de 35k/15k et de 15k/30k)
44-46: Démons de Gabriel (Lyonesse, autour de 20k/30k)
44-47: Fermiers Danaoiens (autour de 30k/40k, et plusieurs endroits dans Lyonessse)
47+: Prêtres d'Arawan (Lyonesse 35k/37k Lyonesse)

Mais j'aimerai savoir s'il n'y a pas moyen de faire plus efficace s'il n'a fait que 3 jours pour être 50, donc je me renseigne sur ses spots.
Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche la prochaine fois
Citation :
Provient du message de Darkshine
Y'a aussi le guide des mobs sensibles aux sorts d'esprit qui ont été donné dans un post, cherche mieux ou va voir sur les VnBoards.

Je veux bien le lien.....................



[Désolé, le nombre de connectés est trop important pour utiliser la fonction de recherche. Afin de soulager le serveur, lorsque le nombre de connectés sur les forums dépasse les 1 000, les recherches sont désactivées. Merci de réessayer plus tard. Désolé pour le désagrement. ]

Tant qu'à être désagréable, essaye d'être utile sa donnera peux être un sens à ta vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés