perso qui monte vite??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
J'aimerai en fait monter rapidemant un perso en ce moment, mais j'aimerais savoir ce qui d'aapres monte le plus vite et qui ne soit pas tres "chiant" a jouer pour moi, comme les healer, druide spé heal.mais surtout qui soit super fun a jouer en RvR

Entre :
Finou perfo
senti
Empathe sun
druide symbio

car apres barde ca monte super vite non?mais ca fait pas tres mal en RvR meme pas du tout

si vous aver d'autre perso d'apres vous qui monte bien vite mais qui soit quan meme sympa en RvR

merci a tous
Bah pour monter vite, faut grouper facilement.

Donc, dans toutes tes propositions, celui qui groupe le mieux c'est le druide et la sentinelle, el druide groupant mieux que la senti car il est recherché par les groupes pex au pet. Mais bon, ce qui est cherché par les groupes c'est soins et surtout buff de druide donc un symbiose ca va être un peu plus dur (mais pas trop). Malheureusement pour toi qui aime pas soigner, un des bons teplate pour un druide symbiose c'est 40soins et 36 symbiose donc tu vas passer beaucoup de temps à soigner tout de même

En pex, je dirais que c'est la sentinelle qui est plus fun à jouer (druide tu te fais 99% du temps je trouve Symbiose un peu moins vrai car tu as des sorts pour t'amuser). En RVR, les 2 sont excellents mais je préfère druide (même si la mienne est "que" buff/heal).
bah actuellement (en grp focus s'entend... dommage pour les autres ) les classes TRES demandées sont

chanter mana
eld mana
mentalist mana (peu demandé en RvR)
drood buff/heal

voila tu as le groupe focus auto-suffisant

si tu veux faire une autre classe qui peut rendre service a ces groupes

barde
senti
animiste (peu demandé en RvR)
tank shield (et encore...)


les autres classes ?... heuu soit tu arrive a squatter dans un groupe focus, soit tu galère comme un porcinet pour monter des groupes "classiques" (bien plus fun a jouer c ca le pire lol) ou l'xp monte plus lentement

magos sun (peu demandé en RvR)
tanks off


tu veux péter un cable et jouer solo de 1 (ou /level 20) a 50 ??

furtifs
drood symbiose
empathe spe empathie (tres demandé en RvR... je rigole )
enchant spe enchant (comme son copain du dessus)



fais ton choix et enjoy
Re: perso qui monte vite??
Citation :
Provient du message de eliou
Bonjour a tous,
J'aimerai en fait monter rapidemant un perso en ce moment, mais j'aimerais savoir ce qui d'aapres monte le plus vite et qui ne soit pas tres "chiant" a jouer pour moi, comme les healer, druide spé heal.mais surtout qui soit super fun a jouer en RvR

Entre :
Finou perfo
senti
Empathe sun
druide symbio

car apres barde ca monte super vite non?mais ca fait pas tres mal en RvR meme pas du tout

si vous aver d'autre perso d'apres vous qui monte bien vite mais qui soit quan meme sympa en RvR

merci a tous
petites choses

le healer n'est pas passif en rvr, un druide est tout aussi actif face à l'adversaire qu'un tank, il ne fait pas que soigner. le root depuis les purges, déterminations et autres est passé à un stade indispensable, même en single.

je dirais même que le druide symbiose en rvr, mis à part le root zone, a la même utilité que le druide spé heal ( et puis un symbiose qui ne heal pas, c'est comme un tank bouclier qui ne garde pas )

le barde est certe un perso passif comme tu le dit, ce n'est pas son DD qui va changer grand chose, par contre l'amnesie ( oui oui le truc gris au 50 qui casse les incants même si résisté )

apres cet avis je dirais que l'empathe sun tu risque de pas trouver masse de groupes en rvr ou en xp.

sinon pour les classes qui montent vite, l'enchanteur, le faucheur, l'animiste pour le solo, pour les groupes empathe lune, druide, tank pur.

la senti groupe aussi pas mal en pvm bien sur, mais m'est à parier que sa présence en rvr va de moins en moins se généraliser au fur et à mesure que le temps passera
Barde passif?

en xp oui mais en rvr c'est surement une des classes les plus stressantes a jouer au niveau du nombre d'actions que l'on doit faire a chaque combat. Jamais le temps de s'ennuyer.


Faut etre conscient d'une chose si tu choisis de faire une classe qui fait des dommages, c'est que tu as bcp plus de chances de rester sans groupe.
On a besoin de 4 classes de soutien par groupe minimum en rvr et on en manque, par contre on a besoin que de 4 autres personnages et la il y en a a foison.


@Sophitiane
les groupes tanks n'ont pas besoin de sentinelle
Re: Re: Re: perso qui monte vite??
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Tu peut developper s'il te plait ????
Dans un 4 tank en assist la bubulle devient moins efficace,et comme DAoC tend (pour les patchs à venir en tout cas) vers le tank power,vala

Pour répondre au sujet principal je te conseillerai de faire une classe utilse au groupe focus (ca c'est LA condition),et pour moi le plus original c'est l'empathe moon.
C'est vrai qu'il est difficile de comprendre l'intérêt de jouer une classe de soutien si l'on n'a pas de risque. Lequel est difficile à trouver en pve, mais en rvr quel régal, ne fait pas comme moi avant, l'erreur de penser qu'un barde ou un druide s'emmerde et n'est qu'un idiot animé par l'altruisme. Ce sont des persos complexes à jouer en rvr et ça s'apprécie beaucoup plus qu'une classe purement offensive.

D'ailleurs pour avoir monté 3 classes 50 sur les 4 qui sont proposées (senti étant l'exception), je dirais que le drood symbiose est la classe qui monte le plus vite: xp très bien en solo (y compris en équipement /level), facilement groupé (mais ne pas mettre tout son niveau en symbiose en prévision de cela).
Et dans l'ordre derrière empathe sun, senti, et finelame perfo, tank pur oblige. Senti devant empathe sun si tu groupes souvent.
Oki je ne suis qu'un idiot animé par l'altruisme...
tu peux dire tout ce que tu veux mais druide ca ne plait pas forcément à tout le monde... même si c'est indispensable en RvR.
Mon druide 50 est craft bot depuis bien longtemps et ne remettra jamais les pieds en ZF.

Sinon un perso qui monte très vite (en solo en plus) et qui est très fun a jouer (c'est mon point de vue) aussi bien en xp qu'en rvr c'est le Faucheur.
Par contre, ça ne groupe pas très facilement en RvR et pourtant bien joué ça fait très mal...mais comme le dit Archer y a que 4 places dispo hors classes de soutien dans les groupes maintenant.
Si tu ne le joues plus c'est qu'à l'évidence non tu n'es pas/plus un idiot animé par l'altruisme.

Si j'ai dit ça c'est parce qu'avant sans tomber dans cette caricature que j'ai exprimé, je me disais quelque chose comme "franchement les pauvres druides/barde/senti, ils n'ont pas de bol de devoir nous buffer et nous soigner alors qu'on fait tout le boulot, j'aimerai pas être à leur place".
Je me suis mis à druide symbiose parce que le concept d'une sorte de mage qui tanke me plaisait. Je me suis pas mal amusé en pve en petits groupes, et en rvr ce fut une révélation, surtout après avoir vu la vidéo d'un guerisseur Curse qui m'a inspiré à chercher toujours le sens du combat, à me mouvoir en permanence pour l'éviter.
Moui, enfin moi je suis quand meme un fan de sentinelle. Les groupes tank c'est comme la mode c'est pas parceque t'as le dernier futal de cacharel que tu vas sortir avec toutes les nenettes du quartier.

Sentinelle c' est une classe qui est pour moi quasiment indispensable que ce soit en px ou en rvr (deja ne serait ce que pour toutes les fois ou le crowd control arrive a faire exploser l'assist et donc ou on se retrouve avec 1 ou 2 guss adverse en FFA).
Avis perso sur les bardes :

Exp : chiant au possible, pas grand chose a faire, un mezz de temps en temps, une song et un heal donc pas top ... mais super demandé donc ca monte vite
Incovénient : si t'es pas battle barde ... tu soloteras au moins de bleu (jaune/orange au 50 5LX)


RvR : tout sauf passif ... sur chaque Inc il faut (c'est mon ordre hein pas L'ordre)

1/ mezz zone
2/ switch tamtam + passer la song (a ce moment de l'inc tu as généralement sur toi deja 2 ou 3 personnes )
3/ Sprint (et course en rond ou vers le moon)
4/ re mezz o cas ou les personnes derrieres
5/ DD (sur healers ou magos)
6/ amnésie (idem)
7/ heal ... et encore il est rare que j'en passe

Donc je vois personnellement peu de classes ou tu as autant de choses a faire dans les qques secondes au début de l'inc, donc le barde est tout sauf passif en RvR
merci beacoup,
donc d'apres ce que vous dite, si je veut me monter relativement vite, tuer des mid et des alb, et m'amuser(par rapport a mes gout en px) je dois monter une senti !!

et j'aimerai savoir si une senti en RvR ca fait des Pr un peut
et ce que ca fait, si ca a fait figure de tank, ou plutot de healer?

sachant que si je monte une senti c avec ce template :
16R/49C/39L/12P

merci encore
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ombre ça monte super vite aux murs.
Je dirai même plus :
Une ombre groupée avec un barde
Re: Re: Re: perso qui monte vite??
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Tu peut developper s'il te plait ????
comme dit au dessus dans la formation de 4 tanks assist la bulles est presque inutile, en tout cas moins utile qu'un second barde et un second druide.

même en temps qu'eld, la bulle de la senti ne me parrais pas d'une utilité si prononcée, ayant aussi une préférence pour 2 bardes 2 druides ( quand tu prend un assist de tank, la bulle sur un mage ne servira à rien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés