Ablatif ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, calculant une SC, je me posais une question. Quand un coup déclenche l'ablatif, est-ce que ce coup porté est pris en compte avec ou sans ablatif ?

Si le coup déclenchant l'ablatif est absorbé, autant mettre un abla sur parti d'armure, par contre s'il ne l'est pas, autant le mettre sur le bouclier par exemple (pour un spé shield)

Merci d'avance
Bah quand on tu bloque tu prend pas de degat, l'abla etant indispensable, je prefere en avoir un sur le bouclier pour qu'il se déclenche avant qu'on me tape mon armure nan ?

Pour ma part, c'est toujours engage + attente de bloque + style sur bloque stun

Apres chacun son style de jeu, mais comme on a vu que le premier coup qui declenche l'abla n'est pas absorbé, autant qu'il soit declanché avant, pour un spé shield, on bloque plus qu'on ne prend des coups

Sauf sous les roues d'un bus biensur ^^

La vision du tu me fait mal jte fais mal me plai plus (reverse dot sur armure ^^)

Et a la limite, proc dot shield / epee et reverse dot sur epee (si c possible je c plus) et reverse abla sur shield apres reverse dot armure (jambe / haubert / manche) et apres pour botte couronne gant un peu au pif pour le fun

Vous en pensez quoi ?
Agree Arsenicos, le DOT lames et shield se declenche tres souvent :> LE proc Alb bcp moins ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés