Comment avez vous fait progresser votre perso ?

Répondre
Partager Rechercher
T'as pas tort

Ce qui me fait penser qu'un autre point de pex que je trouvais marrant pour un droneur était le QG Crahn. Le plus rigolo, c'était la tête des mecs qui passaient, qui te demandait "mais qu'est-ce tu fous ?", "biiin, je pex, quoi". Maintenant, ça doit être un peu plus technique avec les nouveaux gardes. Mais les anciens, au Punisher, ca montait vite.
Sur Saturn j'avais commencer un PE chez TT et comme j'avais ma LE j'allais tuer les pauvres employés dans le QG Biotech ( 15 lv en moins de 3 h au couteau ) mais les joueurs appréciais pas des masses...

Maintenant avec le patch c'est même plus la peine
Voila mon parcours de PPU

pour mes premiers lvl:

les Sewers a faire des missions roachs puis des missions plant (les plant lachent de loom pills ça permet de se faire un peu de tune au debut ). Un conseil manger du rat ça permet de regagner de la vie dans les sewers

puis apres: agressors a plaza comme tout le monde

ensuite: grave cave ou Chaos Cave a TIGI (vers le lvl 30) et ça jusqu'a la fin. et aussi quelques WB

mon conseil pour la dex qui marche pour les PPU: j'ai cappé en faisant PPU/pistol et ça a cappé très vite: au lvl 30 en dex je gagnait un lvl tout les 5 grims

Pour monter INT au debut recycler des psi boosts et rechercher des des WP.
clair qu'il faut que j'essaye ppu/pistol mais bon ca me fait trop marrer quand tu vise un roach à 20 centimètre et que tu le rates

tu avais quoi comme pistol Iraos ? que je parte pas à faire n'importe quoi
un joli Street Model ‘Uziel’ SMG 4 slot: faut 20 en dex et 50 en P-C
j'ai aussi un Ryker ‘Legacy’ N_v52 Nailgun 3 slots et un HEW ‘Lightwand’ L77x3 5slots construit par moi

on y prends gout a ces petites betes :P

pour que ça marche faut monter en P-C et un peu T-C. personellement j'ai pas monté WPL car les points d'INT sont trop précieux. toute façon le buff pistol 3 t'en fourni un peu.
la je dois avoir 114 en P-C je crois et je doit capper l'uziel en frequence (370 coups /min) mais j'ai dit adieux au repair .

pense aussi a mettre un pistol combat eye 1 ça aide

pour que le ppu/pistol soit viable en pvp (si c'est possibe face a des spy et des APU non buffé ) faut des flingues artefacts autrement c'est un peu juste. tu dmg boost bien. Tiens d'ailleur vais m'en faire reconstruire

en tout cas energy sur les spy ça marche bien et uziel sur les APU
Merci pour ces conseils mon père

Mais bon c'est juste pour capper ma dex que je vais faire ca ... peut etre que je vais aimer ca c'est vrai :bouffon:

Gaffe à vous les tueurs de ppu, je suis armé maintenant
Ma technique de Création de perso est totalement imprevisible.

Du à certainement ma foi en Crahn et oui il en reste qui attache de l'importance au systeme abstrait de pensée(Chitain)

Donc pour progresser de Façon Cranhienne, le mieux c'est de ne pas prendre en compte la vitesse de création qui implique a priori une volontée personnel qui submerge la volontée divine.(Carrement)

Partant de cela je sais que mon evolution ira par un chemin qui n'est pas tràcées à lavance.
Evitant ainsi de repetez des mecanisme de construction, il reste une place enorme à l'intuition et un espace pour la surprise(v(est paradoxal j'aime pas les surprises

Voila pour ma façons de m'amuser de façon ludique et inventive.
Bala mala wala,"plus tu vas vite plus ta de chance de te planter".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés