[RESPEC ALL] Shadowmerc?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila,

Je suis actuellement spé AS, et je me retrouve de plus en plus en groupe fixe(voir tout le temps) et donc j utilise tres peux ma compétence AS (PA....) sauf garrot et talon. Les style dual ont l air bien plus sympa en combat de groupe...

Pensez vous que le shadowmerc et plus sympa en groupe que le spé AS?

Et vous les ennemis avez vous deja croisé des sicaires en groupe RVR? qu en pensez vous?


Merci
Citation :
Provient du message de Demether
Moi je dis : PA on peut très bien le faire en groupe PvE !!!!
Oui enfin c'est quand même tendu avec la fufu et les membre du groupe qui bouge sans arrêt (normalement) et puis tu en place au mieux 2 PA donc c'est pas super

Sinon sa peut être sympa tu assiste les tanks avec sur tes lames un snare/debuff ou poison, les style sont équivalent au merco sûrement
L'entrave du garrot en groupe je la trouve top pour éviter de courir trop longtemps apres les mages ou healer

Par contre je ne connais pas les styles DW donc je ne sais pas si une telle respec en vaut la peine^^
les 2 types de template sont jouables en groupes.

tu peux resté spé AS et ne pas jouer en tant que critblade.

si tu es en groupe tu auras de l'endu donc garrot/talon en combo anytime qui snare et debuff hast tes styles sur esquive si jamais qqn te tape en face à face, tu pourra tjs te defendre si tu pars en reconnaissance ou engager un combat comme un fufu classique.


Le Smerco est plus un sic a grouper car mine de rien son potentiel est equivalent en groupe ou il ne perds pas la parti ouvertures critiques.

Mais niveau efficacité c juste un style différent il faut voir si sa te plait de finir en pseudo mercenaire, si tu trouve que les styles dual te plairont ou si tu prefere garder ce bon vieux garrot .

il faut voir comment tu compte jouer et la tu regarde le template qui s'y prete a partir des info sur l'
Herald
Merci de vos reponses,


Il est vrai que si je respec je perds la chaine Esquive de la spé AS (ce qui est dommage) mais je gagne le style positionel de coté et celui de face qui ont l air de fair pas mal de degats...


Le choix est difficile
Tu gagne essentiellement des dégats par l'augmentation des toucher de la 2eme main.

Garrot snare anytime.

snare anytime ou plus de dgts, c'est celon ton grp/preferences.
un template que j aurais bien testé moi et qui a l air sympa c est/

50 estoc
34 AS
35 dual
40 stealth
27 poison

ou alors avec un ptit auto train

50 estoc
34 AS
34 dual
40 stealth
29 poison

tu conserves le pa et avec 34 en as il est pa foireux je suppose et en plus tu as tjrs suffisament en stealth pour pvr le passer... de plus tu es dual et sans doute plus bourrin... par contre tu es obligé de laisser un peu tomber les poisons c est sur (quoique pas tout a fait...)

ca me parait etre un template interessant... quelqu un l'aurait il testé serieusement? est ce qu on perd trop sur le pa?
En tant que Chaman je crains beaucoup plus le SMerco que le Crit, parce que le Crit, une fois PA et la chaine passé, se retrouve à te faire des coups à 40 ( j'exagere ) alors que le SMerco t'enchaine à coup de Double Ombre et ça, ça fait tres tres mal !

Si tu joues en groupe je pense que ton rôle se situerait en arriere à proteger les soutien contre des fufus/casters ennemis, dans ce rôle, le SMerco me parait le meilleur ...

Enfin ce n'est que l'avis d'un Mid qui se fait plus souvent rouler dessus par du DS que du PA
Re: [RESPEC ALL] Shadowmerc?
Citation :
Provient du message de lotze
Voila,

Je suis actuellement spé AS, et je me retrouve de plus en plus en groupe fixe(voir tout le temps) et donc j utilise tres peux ma compétence AS (PA....) sauf garrot et talon. Les style dual ont l air bien plus sympa en combat de groupe...

Pensez vous que le shadowmerc et plus sympa en groupe que le spé AS?

Et vous les ennemis avez vous deja croisé des sicaires en groupe RVR? qu en pensez vous?


Merci
nan c'est pas mieux....

Ton style principal en Dual se fait exclusivement de face et il ne fait pas plus mal que garrot/talon voir moins.... de plus garrot entrave ta victime et peu se faire de dos quand l'ennemi fuit cela dit si tu es Dual/estoc tu peu utiliser le coup estoc dans le dos qui est pas mal.

Pour finir si tu es AS tes point restant tu peu les mettre en dual pour taper plus souvent avec ta mains gauche et avec maître duelliste 3 elle touche aussi souvent que si tu avais 50 en Dual c'est à dire pratiquement à chaque coup.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de glophume
un template que j aurais bien testé moi et qui a l air sympa c est/

50 estoc
34 AS
35 dual
40 stealth
27 poison

ou alors avec un ptit auto train

50 estoc
34 AS
34 dual
40 stealth
29 poison
Pas asses de poison et beaucoup trop en stealth.

le fait de pas monter plus une des compétences AS ou Estoc ne fait pas caper tes dégâts, en gros ton templat donnerai un fufu bien trop fufu avec un poison plus que ridicule mais pas autant que ta force de frape
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Au rang 6 :
34 fufu
32 dual
34 poison
50 estoc
39 AS
C'est assez sympa avec les bonus ajoutés

Citation :
Provient du message de glophume
pour moi, 50 dual que ce soit pour merco ou pour sicaire c est l erreur de la mort :x
Sauf si tu le joue bien
Et pire si tu le joue BB , encore plus efficace qu' un spe sournois .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Ben franchement je trouve ca tout à fait inutile...

J'ai fais tout un tas de tests sur les spé... ben j'en suis franchement pas convaincu...

Le seul coup réellement utile pour un sicaire Dw en groupe c'est le coup 50... Les autres sont franchement pas utile réelement par rapport à un spé As.

As : Garrot, PA, MR, BS II. (Coup propres à la spé As qui sont vraiment utile en groupe)

Dw : à part le coup 50, les coups sont merdiques et tu retrouves les même en Estoc et sans avoir besoin d'enchainement réel...

Estoc : Dans les deux cas il y'a l'Estoc... (Dans le cas de Tranchant, là, la spé Dw est un peu plus envisageable et intéressante).

Un sicaire spé As, sera aussi bien efficace en dmg deal qu'un Dw pour la double touche (si il est spé correctement biensur...) mais bénéficiera en plus des avantages de la spé As.

Donc pour moi il y'a pas photo, un Dw c'est surtout pour une baisse des coups en endu pour les style et permet un très grand nombre de double touche... Ca s'arrête la, puisque les réels coups sont en spé Estoc ou As.

50 (Bonus compris)Fufu, 39 As, 50 Estoc, 50 Poison (Bonus compris) et le reste en Dw. Avec les RA qui vont avec c'est largement plus utile en groupe, qu'un sicaire SM...

Pour montrer des exemples :
As :
- Snare : Garrot (Anytime et Gros dégats également, donc tout bénéf. en ayant endu à l'infini)
- Saignement : Perçage (de dos, la cible en groupe te fais rarement face, mais fuis)
- PA : Possibilité d'entrée de jeu d'aller PA un magot, healer et de baisser énormément les Pdv en un laps de temps très court. (et rien ne t'empeche non plus de te refufu pendant le combat pour re PA etc, sans se limiter à garrot/talon)
- Double touche : avec un minimum de 24+ en Dw et les RAs incontournable de "Maitre Dueliste" pour un sicaire, le taux reste tout de même assez élevé.

Dw :
- snare : Heu... va me sortir un snare de coté sur enchainement...
- Saignement : de Face (très bon coup, il y a pas à dire, mais la cible nous fuis beaucoup plus qu'elle nous fait face)
- Double touche : très conséquente, et c'est du quasi à chaque coup.

Pour moi le Sicaire "doit" se spé en As quand il est en groupe, ce n'est qu'une pale copie du Merco qui le fait largement mieux finalement.

Donc au tant tirer TOUT les avantages du sicaire et surtout de la spé As qui est réelement très bien. Ca reste une impression du sicaire en groupe et non en Solo, ou en "vrai" furtif.

Bref pour un Sicaire la spé Dw m'interresse franchement pas du tout par rapport à la spé As en groupe.

Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
En tant que Chaman je crains beaucoup plus le SMerco que le Crit, parce que le Crit, une fois PA et la chaine passé, se retrouve à te faire des coups à 40 ( j'exagere ) alors que le SMerco t'enchaine à coup de Double Ombre et ça, ça fait tres tres mal !

Si tu joues en groupe je pense que ton rôle se situerait en arriere à proteger les soutien contre des fufus/casters ennemis, dans ce rôle, le SMerco me parait le meilleur ...

Enfin ce n'est que l'avis d'un Mid qui se fait plus souvent rouler dessus par du DS que du PA
La ou la spé Dw est vachement interressante en Solo, ou réel furtif, donc généralement du 1vs1 ou le Sicaire traques ces cibles ne l'est pas en groupe. C'est deux choses bien différentes... Au tant en mode "furtif" les templates sont variés et tous très bien envisageable, au tant en groupe le choix est assez limité.

Comme tu le dis, pour Dw ca se limite à Dual Shadows, chose qu'en groupe tu risques moins d'avoir la cible de face...

Tu as pas la même autonomie en groupe qu'en en solo, donc pas les mêmes contraintes finalement.

Et je t'assures qu'après avoir passé PA, son enchainement la cible est souvent bien entamée, et Garrot/Talon sont franchement pas des coups ridicules en dégats non plus
Euh, doubles ombres fqit moins mal que garrot et tqlon d achille? je pense pas....

Ensuite perdre la chaine sur esquive AS c est pas grave si tu es estoc, il y en a une qui est tout aussi bien (a peine moins en terme de degat par rapport a un AS 50, qui a une attaque en plus)

J ai auto train et mon premier template etait
25 fufu
21 AS
50 estoc
50 dual
36 poisons

Bon, effectivement, le PA passe pas en rvr et est ridicule, mais ja avais garrot...tu peux donc descendre AS a 18 pour monter fufu. Par contre la en solo faut oubliez, ou sinon dans un groupe fufu, tu fais la chevre

Sinon tu abandonnes AS pour monter fufu a 30+ et poison encore un peu histoire d'avoir le funeste. Puis quand tu auras augmenter en rang tu pourras enlever les points en trop.
Ben dual peut etre sympa , mais bon c'est dommage de se priver non seulement de l'efficacité d'AS mais surtout du plaisir que tu as à la jouer .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Dans un cas général, ta cibles seras un Healer/Magot, c'est une cible qui risquera RAREMENT de rester en contact pour pouvoir caster.

Certes se limiter à 21 en As, ont à des coups utiles, mais reste les dégâts, qui sont franchement moyens finalement.

Et tu risques plus de te retrouver à devoir snare (donc Garrot) des cibles qui fuient 99% du temps qu'a réussir des enchainement de coté une fois de temps en temps ou quand elle est stun en RvR. Donc au tant que les dégâts reste conséquents.

Tu snares tout en faisant de gros dégâts, pourquoi s'en priver sachant très bien qu'un enchainement de coté risque plus d'être occasionnel que sans arrêt... ?

En groupe, tu veux être Dw, il faut faire merco sinon c'est du gâchis pur est simple...
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de Smb
Oui enfin c'est quand même tendu avec la fufu et les membre du groupe qui bouge sans arrêt (normalement) et puis tu en place au mieux 2 PA donc c'est pas super

Sinon sa peut être sympa tu assiste les tanks avec sur tes lames un snare/debuff ou poison, les style sont équivalent au merco sûrement
*Place toi en face tu puller sur le chemin du mobs
*Place toi en face du healer pour intercepter l'aggro

Tout dépend de cb de mob vous avez sur le dos !!

Petit rappel : Dual Shadow (saignement) n'a été up que pour les classes light tank (Merc, finelame etc).. Les classes stealth utilisant la ligne DW ne sont pas concerné.. donc feront moin de dégats qu'une classe dédié pour..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés