Qui est bichette ?

Répondre
Partager Rechercher
Chic chic chic !

J'ai toujours été très bon au "Qui est-ce ?"

Monsieur Terckan, est-ce que bichette est rouge avec des dents pointues et parle en anglais avec des mots incompréhensibles du commun des mortels ?

C'est moi !!! c'est moi !!! qu'est ce que je gagne ?
Quoi ? Je suis le seul à pouvoir m'appeler bichette ?


c'est nul comme jeu...




A moi :
Donnez la meilleure recette de chat que vous connaissez :
Le gagnant pourra essayer sa recette sur la mascotte des GFC s'il met la main dessus sans opposition de ma part.

Ps : on a déjà essayé le chat au micro-onde, à la lessiveuse et à la nage, soyez original(e) !
Chat va pas non !

* aimerait sauter dans une charriotte pour aller chercher l'infâme mais ne se sent pas de faire tant de lieues seule sur les routes mal famées dans son état *

Angus > samedi tu vas mourir

Yeuse GM je lis dans l'avenir
Accessoirement pour expliquer cette attaque au chat, il faut savoir qu'une certaine personne retient P'tit Grumphy en otage dans une maison perdue au fin fond de la Bourgogne à la frontière du Beaujolais, tout ça pour nous obliger à y retourner ce week-end pour picoler !
Paté de chat
Prends un éléphant découpé en morceaux ou des chats coupés en quartiers, et fais-les frire avec du lard frais, des oignons hachés menu, des herbes aromatiques hachées avec du safran et des jaunes d'oeufs. Délaie bien et mélange avec des oeufs. Puis transvase cette composition dans un pot posé sur la braise. Ajoute un bouillon de chat filtré dans une chaussette . Et tu dois remuer souvent jusqu'à ce que ça épaississe. Ajoute des épices en bonne quantité et colore au jaune d'oeuf. Fais ta forme de pâte [verse ton appareil dedans] et referme le tout. Fais cuire et mange.
Certes, barde, mais je n'en ai pas été réduit à frapper aussi bas que le crapaud qui s'est bien gardé de poster avant d'avoir reçu mon pigeon voyageur.

*songe aux représailles*

MMM.. ca vous dirait d'être forcés à toute une soirée de karaoké à l'Enfer avec maitresse M ?

(je viendrai pas : c'est pas moi que je compte punir)

*réfléchit encore*

Quoique . Ce genre de truc c'est la Maitresse M%M£ qui va pas me le pardonner...



Faut que je trouve autre chose

Dormir entre Téquila et moi sans boules quies pendant un mois ?
Quoique. Téquila ne m'a rien fait, pourquoi punir la prétresse feryth ?



Ranger mes 2 maisons et mon appart ! et que ca brille !!
Karaoke avec ...

* s'étrangle *

Ménage surtout chez toi !

* cherche la corde la plus proche *


* avise le pentacle au centre de la pièce *

* jette un oeil torve à l'appareil à fourmis apparut hier avant les nouvelles du soir *

* saute dans le pentacle en espérant que personne ne va la sauver *
ça marche pas mais ça reste ...

*Aujourd'hui, Mordici 7, c'est la Saint fouet, bonne fête à tous les fouets !!*

je cherche la recette du chat à la mozarelle, si quelqu'un peut me la communiquer, merci d'avance







Rappel : les jours de la semaine sont :
Lourdi, Pardi, Morcidi, Jourdi, Dendrevi, Sordi, et Mitanche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés